Démérialem

Abaddon88
Sauveur de Noël 2018

Démérialem

Message par Abaddon88 »

Hey je fais se post dans un but (dont beaucoup auront certainement compris pourquoi), faire une demande de set pour creuser se trou. J'entend beaucoup de gens me rappeler l'erreur du mordor et de korhal (Sauf que bon korhal je l'ais construit sur un serveur privet avec des amis, mais bref) même si c'est très cher remarque pour certaine sont correcte, j'ai appris de mes erreurs et je suis enfin près a construire un projet qui ne risque rien. Malheureusement la construction de cette cité demande une large zone de terraformage (et non pour ceux qui demande encore non je n'ais malheureusement pas la possibilité de commencer a construire étant donné qu'il me faut la zone complet et surtout le centre pour commencer a build). Donc je demande, je supplie même le staff de m'accorder un peu de son temps pour ou moins enlever la majeur partie de se trou avec un set car dans tous les cas comme je n'ais plus la place pour tout stocké je mes tout dans un disposal. Les ressources ne m'intéresse pas, se n'est que le terrain qui m'intéresse. J'ai une envie folle de construire et seul vous pouvez régler mon problème.

Voici un petit résumé écrit de se a quoi la cité devrais ressembler.

La citadelle :

La citadelle est le centre de la ville (le gros truc qui prend tout le trou) cela devrais ressemblé a l'Olympe, version médiéval, c'est la description la plus précise qui est possible (je ne peut pas mettre d'image, j'ai construit chaque étage séparément en créative).

La ville :

La ville est construite en escalier, donc oui je devrais encore miné ... Mais pas à la même couche. Le but et que je remonte toute les 10 couches pour arrivé jusqu'a la couche "normale", ensuite j'élèverais une muraille qui fera 15 blocs de haut avec une épaiseur de 10 blocs et des tour entre 25 et 30 bloc.

Autre :

Un chemin relira très certainement ma cité à celle de SunRise et un autre projet viendras plus tard.

Je sais que tous sa semble impossant est même titanesque comme travaille (et c'est le cas) mais c'est pour sa que j'aime ceux jeu. Les constructions impossante c'est ma passion et j'essais de me perfectionné dans cette "art".

Donc je vous demande humblement de m'aider.

Cordialement RedShark88.
Saint Empereur du Chaos
PDG de la WORLD COMPANY.
Tabinol

Re: Démérialem

Message par Tabinol »

On pourrait invoquer le dragon céleste qui, de son souffle, consumerait tous les blocs?
Présent sur Modulmonde depuis la fondation en juillet 2012!
Image
Rakdos8
Sauveur de Noël 2018

Message par Rakdos8 »

Le but d'un serveur survie, et de faire la survie et de réaliser ses projets de ses propres mains.

WorldEdit est pratique, mais WorldEdit n'est pas un outil pour faciliter la vie car ça reste un outil pour fournir du contenu à tous. Pas pour fournir du contenu à une personne (ou son groupe ou même sa communauté).

Je suis navré de te l'annoncer, mais ce projet doit être réalisé de tes mains et de celles de ceux qui veulent bien t'aider.

Comme le dit le règlement: le terraforming doit se faire au fur et à mesure. Ce n'est pas que pour nous qu'on le dit :)

Bon courage !
"We are drowning in information but starved for knowledge." - John Naisbitt
Abaddon88
Sauveur de Noël 2018

Message par Abaddon88 »

Je peux comprendre, mais pourquoi d'autre en on eu le droit ? Surtout que se n'est pas pour des petites zones non plus (même si elle ne font pas la taille que le mien) et pour se qui est du terraformage petit a petit en faite je n'ais pas le choix si je veux commencer à construire comme je l'explique il me faut le centre, sans sa autant que je creuse surtout que se sois avec ou sans set, je ne récupère pas les blocs et je devrais tous creuser pour commencer à construire, la seul différence c'est le temps que sa va prendre.

Je respecte ta décision Rakdos et je te remercie de t'être intéressé a mon post.
Je vais donc continuer désespérément a creuser pendant encore 1 ou 2 années.

Cordialement RedShark88.
Saint Empereur du Chaos
PDG de la WORLD COMPANY.
nils_lucien
Sauveur de Noël 2018

Message par nils_lucien »

Je comprend ton avis Rakdos mais je pense qu'il faudrais faire un pas vers red , au moins la moitier... peut etre pourrait-il payer comme un we .

Puis contrairement a ce que tu dis rakdos certains joueurs se servent de we pour déplacer / détruire / creuser ^^
Grand roi de grunmival , commandant des armées médiévale et moderne de grunmival ,elfe mage suprême de la foret de grunmival! !

ainsi que beaucoup d'autres titres mais je n'avais pas asser de characters disponible
le grand Nils_Lucien
Abaddon88
Sauveur de Noël 2018

Message par Abaddon88 »

Je suis près a payer s'il le faut XD
Saint Empereur du Chaos
PDG de la WORLD COMPANY.
team12
Sauveur de Noël 2018

Message par team12 »

Personnellement je ne suis pas contre cette demande. Je m'explique :

Certes certains y verront une ouverture pour faire du wé à tout va mais shark à pris le temps de faire une demande en bonne et du forme.

Alors oui la question du survie, pour moi la survie est bien tant qu'elle n'empiete pas sur le confort du jeu. En effet ce world édit ne remet pas en cause le survie plus que ça, il permettrait juste d'aider au terraforming d'un projet ambitieux d'un joueur.

Je pense que le fait que le serveur aide aux projets ambitieux sans non plus exagérer avec du give ou autre pourrait être une bonne chose.

Je comprends aussi ton point de vue rakdos et si jamais vous refusez, je comprendrai aussi, je serai juste déçu pour shark qui a tellement hâte de réaliser son projet.
Bzz bzz
Tabinol

Message par Tabinol »

Vous savez, j'ai toujours défendu le coté survie du serveur et j'ai toujours été contre l'utilisation du mode créatif ou du WorldEdit à outrance. Dans la plupart des cas, j'aurais dit «non». Mais ici, on parle d'un cas particulier. Il semble aussi que plusieurs des joueurs et membres du staff sont pour alors que je n'ai pas vu de voix s'élever contre. En plus, on parle d'un set 0, c'est à dire enlever des blocs et non ajouter quelque chose.

Comme Modulmonde est un serveur à l'écoute des joueurs, vous pourriez donc accepter cette particularité même si RedShark doit payer un montant?

Maintenant, c'est toujours la question «Oui mais si on le fait pour lui, il faut le faire pour les autres». Les autres n'ont pas ce cas particulier et l'aval de la communauté.
Présent sur Modulmonde depuis la fondation en juillet 2012!
Image
Her General

Message par Her General »

Je suis contre.

Tout les gens qui ont fait des projets en sous terrain les ont creuser eux même (ou on payé des joueurs pour ca), donc c'est réalisable.
Je donnerai en exemple elementine avec le castelem (200/200) ou encore le troue qu'il y a à Tunon.
Je peux aussi parlé du Karaz…

Apres le problème que tu rencontre viens peut être de la taille du troue en question, 300/300 ca fait quand même 9 troue de 100/100. Ca représente 2 fois ce que les joueurs on creusé pour moi au karaz ( 5 100/100 creusé en 4 ou 5 mois sachant qu'ils étaient à 3 dessus. Et encore, je compte pas toute les extension que isoka à fait par la suite…)

Ce que j'essaie de t'expliquer, c'est qu'il faut peut être revoir tes ambitions à la baisse… Et réadapter ta citadelle à une taille de 200/200 par exemple.

Il faut être à la hauteur de ses ambitions et les assumer.
300 bloc par 300 blocs c'est immense, si tu souhaite garder cette taille et bien assume et ne te décourage pas.

Ca ne fait que deux (presque 3) mois que tu as commencé, c'est normal que ca n'avance pas très vite.
Quand je regarde la carte dynamique je vois qu'il y à a peine 300 bloc/ 100 blocs de creusé.
A titre de comparaison elementine à mis presque 6 mois pour creuser le troue du castelem seul.

C'est beaucoup et pas grand chose à la fois.

Embauche du monde pour creuser pour toi, je suis sur que ca irai plus vite.

Quand on fait de gros projet comme le tiens, il faut juste de la patience, on ne peux pas tout avoir tout de suite. Un troue comme ca demande des mois de travail.

C'est le jeu!

Courage

Her G
PDG des industries NOEL de Modulmonde, Dieu-Empereur Dawi, Empereur du Karaz Ankor Zan, Duc-Amiral-General du royaume de Castelem, dictateur de père en fils depuis 4 générations
Breston

Message par Breston »

Je suis également contre pour des raisons proches d'HerGeneral, je m'explique:
  • Tout le monde sur le serveur a été dans l'obligation de préparer son terrain avant de faire un build et a donc fait le choix d'avancer progressivement (cf point du règlement en bas de page) selon ses capacités du moment et le nombre de personnes faisant parti du projet. En l'occurrence commencer directement par du 300*300 est trop ambitieux. A mon sens, faire en 4 fois (150*150*4) me parait plus logique, surtout que tu peux commencer à build pendant qu'un ou plusieurs joueurs que tu as employé continuent à creuser progressivement, ce qui en plus, te donnerait l'impression d'avancer
  • Nous sommes un serveur survie et donc ça irait à l'encontre d'une démarche règlementaire ou équitable par rapport aux autres. S'il y avait eu un rollback, un bug de chunk ou autre problème technique le //set 0 ne m'aurait pas posé le moindre problème mais ici c'est pour te faciliter la vie uniquement.
  • Dernier point pour moi, je n'ai pas spécialement envie de devoir reboucher un trou géant dans la map. Le mordor et les bateaux volants ont été abandonnés et j'ai peur qu'en te mâchant le travail ça te démotive pour la suite (pas conscience du travail réalisé) et que le projet soit abandonné (mais ce n'est pas le point principal qui me fait être contre le //set 0)
Règlement ModulMonde a écrit : 6.3.1.6. Terraforming
Le terraforming est une restructuration du terrain afin de pouvoir s’y installer.
Tout terraforming quel qu’il soit est interdit, néanmoins il est toléré à petite échelle et lorsqu’il est réalisé petit à petit et que la surface modifiée soit exploitée.
Par exemple, si vous avez besoin de modifier le relief d’une montagne, commencez d’abord par une surface de 60 blocs pour vous y installer et y construire. Procéder ainsi à plusieurs reprises jusqu’à atteindre votre but/objectif.
Image
Répondre

Retourner vers « Acceptées »