Je joue sur le serveur depuis le premier juillet 2019. Depuis plus d’un an, malgré un temps de pause, j’ai pu accumuler une grande quantité de ressources d’enchanteur et d’alchimiste (mes 2 anciens métiers avant le rework).
J’ai en ma possession plusieurs DC contenant chaque équipement avec tous les enchantements basiques.
Le gain de monnaies par un commerce me permettrait d’acheter les enchantements complémentaires au shop des enchanteurs 50+ donc d'en proposer en vente en plus grande quantité.
Pour ce qui est des potions, j’ai récemment imaginé et build un système de redstone permettant de produire des potions facilement sur des alambics. Celui-ci me permet de craft 3 potions en appuyant sur un bouton. Le système n’implique pas une production industrielle de potions (car une seule alambic par système) mais il peut me permettre de concocter suffisamment de potions pour alimenter un shop. Celui-ci a été contrôlé et approuvé par Chemiman, il est d’ailleurs dit “server friend” avec les torches de redstone qui coupent les entonnoirs dans lesquels des items sont constamment dedans (pas de mise à jour lorsque la zone est chargée).

- Casque en netherite (enchantements : affinité aquatique, protection contre le feu 4, raccomodage, protection contre les projectiles 3, protection 4, apnée 3, épines 3, solidité 3)
- Plastron en netherite (enchantements : protection contre les explosions 3, protection contre le feu 3, raccommodage, protection contre les projectiles 3, protection 4, solidité 3)
- Jambière en netherite (enchantements : protection contre le feu 4, raccommodage, protection contre les projectiles 3, protection 4, épines 3, solidité 3)
- Bottes en netherite (enchantements : agilité 3, chute amortie 4, protection contre le feu 4, raccommodage, protection contre les projectiles 3, protection 4, épines 3, solidité 3)
- Bottes en netherite (enchantements : agilité 3, chute amortie 4, protection contre le feu 4, raccommodage, protection contre les projectiles 3, protection 4, épines 3, solidité 3, semelle givrante 2, agilité des âmes 3)
- Casque tortue (enchantements : affinité aquatique, protection contre les explosions 3, protection contre le feu 4, raccommodage, protection contre les projectiles 3, protection 4, apnée 3 épines 3, solidité 3)
- Epée en netherite (enchantements : fléau des arthropodes 5, recul 2, butin 3, raccommodage, tranchant 5, châtiment 5, affilage 3, solidité 3, aura de feu 2)
- Epée en netherite (enchantements : fléau des arthropodes 5, recul 2, butin 3, raccommodage, tranchant 5, châtiment 5, affilage 3, solidité 3)
- Arc (enchantements : infinité, raccommodage, puissance 5, frappe 2, solidité 3, flamme)
- Arc (enchantements : infinité, raccommodage, puissance 5, frappe 2, solidité 3)
- Pioche en netherite (enchantements : efficacité 5, raccommodage, solidité 3, toucher de soie)
- Pioche en netherite (enchantements : efficacité 5, raccommodage, solidité 3, fortune 3)
- Hache en netherite (enchantements : fléau des arthropodes 5, efficacité 5, raccommodage, tranchant 5, toucher de soie, châtiment 5, solidité 3)
- Pelle en netherite (enchantements : efficacité 5, raccommodage, toucher de soie, solidité 3)
- Canne à pêche (enchantements : chance de la mer 3, appât 3, raccommodage, solidité 3)
- Boucliers (enchantements : raccommodage, solidité 3)
- Elytres (enchantements : raccommodage, solidité 3)
- Trident (enchantements : canalisation, empalement 5, loyauté 3, raccommodage, solidité 3)
- Trident (enchantements : empalement 5, raccommodage, impulsion 3, solidité 3)
- Fioles d’expériences
Je peux également fournir des briquets, des cisailles et des flèches enchantées sur commande.
► Afficher le texte

- Potion de résistance au feu jetable (8min)
- Potion de respiration aquatique jetable (8min)
- Potion de rapidité jetable (8min)
- Potion de chute lente jetable (4min)
- Potion de faiblesse jetable (4min)
- Potion de force jetable (8min)
- Potion de régénération jetable (1min30)
- Potion de soin II jetable
- Potion de dégâts II jetable
- Potion de poison jetable (1min30)
- Potion de lenteur jetable (4min)
- Potion d’invisibilité jetable (8min)
- Potion du maître tortue jetable (40 secondes)
- Potion de saut jetable (8min)
- Potion de vision nocturne jetable (8min)
► Afficher le texte

Nous nous réservons bien entendu le droit de refuser une commande.
Dans l'attente d'une réponse à ma demande,
Cordialement,
dylc