[Candidature] Ash

Répondre
AshLouu

[Candidature] Ash

Message par AshLouu »

Image

----------''Quel âge as-tu?''

--Hello moi c'est Ash(vrai prénom), Je réside dans la région parisienne, et j'ai 26 ans.

----------''Quels sont tes horaires de connexion la semaine (donne en "moyenne" pour chaque jour)?''

--Et bien, Mes horaires de connexion sont flexibles, 2 à 8 heures par jours pour 5 à 7 jours de connexion par semaine environ.

----------''As-tu ou pourras-tu installer Discord si tu es pris?''

--Discord est déjà installé, et je n'ai aucun problème à utiliser celui de Modulmonde quotidiennement, accompagné de ma famille et de mes amis.

----------''Depuis combien de temps es-tu sur le serveur?''

--Approximativement une semaine.
Mon temps de connexion, Voir pièce jointe ci dessous :
Image

----------''Pourquoi désires-tu devenir guide?''

--Dans l'objectif de diriger et d'accompagner les nouveaux membres du serveur tout en leur donnant des conseils, membres confirmés inclus.
Pouvoir Offrir du contenu lucratif au serveur, dans les besoins et nécessités de son personnel d'administration.
Apporter une originalité bénéfique dans la globalité du serveur (fournir des idées constructives et cohérentes...[...])
Assister les membres du staff,
Aider les projets du serveur, et en créer
Pouvoir me projeter dans un rôle dis "vitrine" pour Modulserveur.

----------''As-tu déjà aidé des joueurs qui venaient d'arriver sur le serveur?''

--J'ai apporté 4 a 6 nouveaux joueurs, et réussi à leur vendre Modulmonde.
Quelques joueurs me connaissent pour l'aide que j'ai fourni à leur système de redstone.
Je dynamique dans le tchat.
Malheuresement je n'ai pas fais visiter le serveur à Breston. (point négatif, car il y tenait.... Mais, ça sera l'occasion !).
Je suis souvent présent pour rediriger les personnes perdues dans les commandes/site/discord/votes.

----------''Qu'espères-tu obtenir en échange de ton aide aux nouveaux?''

--De la bonne entente;
des rencontres;
de la coordination;
de la compréhension et de l'écoute;
de l'organisation;
Un contacte avec tous les membres du staff dans de bonnes communications.

----------''Autre chose?''

--Je signale directement que si je suis engagé en tant que membre de staff modulmonde,
je maintiendrai un rôle de Guide concret,
être engagé me permettrai de donner beaucoup de temps et d'investissement et fournir du renouveaux aux joueurs.

En vous remerciant d'avoir pris le temps de lire.
Cordialement, Ash.
Breston

Re: [Candidature] Ash

Message par Breston »

En test jusqu'au 11 avril.
Image
Répondre

Retourner vers « Refusées »