Graphique representant la puissance militaire des nations de modulmonde

Une envolée lyrique ou une histoire sur votre personnage? N'hésitez pas, c'est ici que ça se passe!
Avatar de l’utilisateur
Her General
Messages : 241
Inscription : ven. août 21, 2015 9:13 am

Graphique representant la puissance militaire des nations de modulmonde

Message par Her General »

Rapport d'information de l'ADMINISTRATION du Karaz Ankor Zan


Un groupe d’enquête international constitué de l'Empereur HerGeneral, de l’émissaire Adamledouse et du Dirigeant suprême Elementine ont voyagé à travers toute les grandes nations de modulmonde. Ce voyage a permis d'évaluer avec la plus grande justesse la puissance militaire offensive brut de chaque faction.
Ce rapport va permettre à tout modulmonde de se faire une petite idée de la puissance militaire offensive théorique de chacun.

Ce calcul ne prends en compte que les troupes et véhicules capable d'intervenir en dehors de leur territoire.
Il ne prends pas en compte l’entraînement des soldats ( plus ou moins de bonne qualité suivant la nation), les idées politiques, les croyances, la puissance défensive (mur, tourelles, fort, géographie), la culture, les relations international ou encore l'économie de la dite nation.

Ces chiffres sont purement théorique, si ont prends en compte les facteurs citées si dessus il en serait autrement.

Dans un soucis de justesse, nous avons attribué des points pour tel ou tel « armes » avec des équivalent suivant les nations (exemple : un tank = un mage)

Pour calculer la puissance d'un navire nous ajoutons les points de son armement au point « navire ».

Dans notre calcul, nous n'avons pris en compte que ce qui est vraiment construit sur le serveur.
Ce qui est en monde créatif, dans notre imagination, en préparation, dans nos paroles ou notre rp n'a aucune valeur dans le calcul.

Le graphique sera mis à jour tout les 1 ou 2 mois afin de voir l'évolution de chacun.
Toute les nations ne sont pas représenté mais certaine pourrait apparaître sur le graphique les prochains mois suivant leur avancement.



barème :

soldat / petit canon de navire : 1 point
petite abeille / cavalier : 2 points
petit robot : 3 points
robot / abeille valkyrie / Tourelle porté : 5 points
Tank / gyrocoptére / petit dragon /avion / mage / grosse abeille / garde royal / petit navire : 10 points
Gros navire : 30 points
Dirigeant d'une faction : 50 points



[url=http://zupimages.net/viewer.php?id=18/16/jys0.png]Image[/url]


Rapport de Octobre 2018

Cette fois la puissance défensive compte (en plus des ajouts offensif de chacun)

Petit fort: 20 pts
Murailles: 50 pts
Position stratégique: 100 pts


En ce mois d'octobre, on peux remarquer que tout le monde à progressé (sauf le mordor, remplacé par woodcity).

La ruche reste en tête, le karaz passe 2eme suivit de pas grand chose par le culte rouge. L'Yggdrasil conforte sa place de 4eme.


Une chose est sur, la course à l'armement n'est pas prêt de se terminer!


Image

Fin du rapport





Hors RP : Ça sert à rien de gueuler pour les résultats, on à vraiment fait ca proprement et avec justesse. Dire que ce graphique est faux serait une preuve d’ignorance, d'arrogance et/ou d’imbécillité. Vous baisserez dans l'estime de beaucoup de monde (et surtout le miens :D)

PS: pour toute réclamation merci de vous adresser à l'administration de tunéon
PDG des industries NOEL de Modulmonde, Dieu-Empereur Dawi, Empereur du Karaz Ankor Zan, Duc-Amiral-General du royaume de Castelem, dictateur de père en fils depuis 4 générations
team12
Sauveur de Noël 2018
Messages : 462
Inscription : dim. janv. 04, 2015 11:41 pm

Re: Graphique representant la puissance militaire des nations de modulmonde

Message par team12 »

Bourdonnez de peur, faibles que vous êtes, vous pouvez toujours implorer mon pardon et j’épargnerai peut être votre terre pour la polliniser.
Bzz bzz
nils_lucien
Sauveur de Noël 2018
Messages : 69
Inscription : sam. nov. 29, 2014 7:23 pm

Re: Graphique representant la puissance militaire des nations de modulmonde

Message par nils_lucien »

Grunmival reconnait la puissance de toutes ces nations (bravo aux abeilles pour se magnifique score ) mais nous comptons augmenter notre score drastiquement !
Grand roi de grunmival , commandant des armées médiévale et moderne de grunmival ,elfe mage suprême de la foret de grunmival! !

ainsi que beaucoup d'autres titres mais je n'avais pas asser de characters disponible
le grand Nils_Lucien
freezoks
Messages : 42
Inscription : jeu. juil. 28, 2016 3:26 pm

Re: Graphique representant la puissance militaire des nations de modulmonde

Message par freezoks »

J'éspère me retrouver dans ce graphique le mois prochain !
Mes amis abeilles, faites attention à vous la puissance rend fou !
N'oubliez pas que nous sommes ici pour défendre et non attaquer.
Je resterez à vos coté tant que nos objectifs seront les mêmes !


GG pour le p'tit graphique :)
La nature ne fait rien en vain.
Aristote
Tout ce qui est selon la nature est digne d’estime.
Cicéron
Il n’y a point de recette pour embellir la nature. Il ne s’agit que de voir.
Auguste Rodin
Avatar de l’utilisateur
Her General
Messages : 241
Inscription : ven. août 21, 2015 9:13 am

Re: Graphique representant la puissance militaire des nations de modulmonde

Message par Her General »

Mise à jour du rapport: octobre 2018

Rapport de Octobre 2018

Cette fois la puissance défensive compte (en plus des ajouts offensif de chacun)

Petit fort: 20 pts
Murailles: 50 pts
Position stratégique: 100 pts

Image

En ce mois d'octobre, on peux remarquer que tout le monde à progressé (sauf le mordor, remplacé par woodcity).

La ruche reste en tête, le karaz passe 2eme suivit de pas grand chose par le culte rouge. L'Yggdrasil conforte sa place de 4eme.


Une chose est sur, la course à l'armement n'est pas prêt de se terminer!
PDG des industries NOEL de Modulmonde, Dieu-Empereur Dawi, Empereur du Karaz Ankor Zan, Duc-Amiral-General du royaume de Castelem, dictateur de père en fils depuis 4 générations
Breston
Messages : 1074
Inscription : lun. févr. 05, 2018 5:59 pm

Re: Graphique representant la puissance militaire des nations de modulmonde

Message par Breston »

La ville de Annwvyn est fière d'apporter ses 0 pts au culte rouge :roll:
Image
Recker_80

Re: Graphique representant la puissance militaire des nations de modulmonde

Message par Recker_80 »

Les îles du Soleil azuré ne possédant pas d'armée sont heureux de ne pas apporté de point Karaz Ankor Zan ^^

Gouverneur de îles du Soleil azuré et Président de la Recker coporation
sygnar
Messages : 8
Inscription : lun. févr. 20, 2017 5:16 pm

Re: Graphique representant la puissance militaire des nations de modulmonde

Message par sygnar »

Je prendrai bien part à la bataille ... Her, je t'ai envoyé un MP pour avoir des précisions ... L'as tu eu ?
Avatar de l’utilisateur
Her General
Messages : 241
Inscription : ven. août 21, 2015 9:13 am

Re: Graphique representant la puissance militaire des nations de modulmonde

Message par Her General »

Oui, dsl j'ai pas eu le temps de te répondre car j'ai pas beaucoup de temps en ce moment.
Je te réponds bientôt
:)
PDG des industries NOEL de Modulmonde, Dieu-Empereur Dawi, Empereur du Karaz Ankor Zan, Duc-Amiral-General du royaume de Castelem, dictateur de père en fils depuis 4 générations
Répondre

Revenir à « Role-Play »