L'île du soleil azuré

Une envolée lyrique ou une histoire sur votre personnage? N'hésitez pas, c'est ici que ça se passe!
Recker_80

L'île du soleil azuré

Message par Recker_80 »

Bonjours mesdames et messieurs, je me présente: Recker et PDG de "vacance&co" qui est une société de vacance qui se trouve sur l'île du soleil azuré. Si je vous est convié à cette conférence c'est pour vous présenté le projet d'île vacance qui sera ouvert d'ici peu. Mais d'abord j'aimerais vous expliqué l'histoire de l'île du soleil azuré. Quand les vaisseaux du Dominions sont arrivés et que nous avons commencé à construire une ville et à s'installé confortablement j'ai vu cette île et j'ai demandé au Directeur du conseil du Dominion Redshark ce que nous feront de cette île et il m'as répondu: "Je ne sais pas surement que nous allons construire un immeuble mais bon elle est loin par rapport à nous." Après cette déclaration je lui est demandé si je pouvais prendre le contrôle de cette île car elle était loin. Il à tous d'abord refusé mais après quelques jours de négociation il à finalement accepté que j'en prenne le contrôle tans que je ne m’étende pas vers le Dominion. Après cela j'ai prit un petit vaisseaux (celui avec lequel j'ai trouvé _Super_G33k) et je me suis dirigé vers cette île. Une fois arrivé j'ai trouvé un petit village d'indigène qui ne parlaient pas la même langue que moi et le petit contingent de soldats qui étaient venu avec moi mais par change l'un d'entre eu la parlais. A ce moment là moi et mes hommes nous lui avons fait comprendre que soit ils devait travaillé pour nous ou bien mourir. La majorité à préféré se battre mais nous avions des armes plus puissantes et efficaces qu'eux alors nous les avons écrasé et les survivants ont étaient mis en prison dans mon bateau. Pendants quelque temps l'île à servit de zone de pêche afin de nourrir le Dominions. Passé un certains temps j'ai décidé de reconvertir l'île dans les vacances pour que les gens de modulmonde puisse prendre du bon temps dans une île loin de leur problème. Plus tôt j'ai dit que j'était le PDG de vacance&co se qui signifie que administre (avec l'aide d'un CE et de Redshark) l'île du soleil azuré et que je gère les employés/habitants de l'île et que je gère également les infrastructure de l'île . Actuellement les infrastructures sont encore en construction mais seront ouvert d'ici peut. Je maintenant vous présenté les infrastructures qui seront ouverte dès l'ouverture de l'île au tourisme. Premièrement il y aura un hôtel pour les gens de la classe moyenne avec des chambres qui iront de 1 à 4 lits, dans cette hôtel il y aura également un restaurant. Ensuite il aura une office du tourisme pour guidé les touristes, leurs dirent ce qu'il y a à faire sur l'île et au Dominions proche. De plus il y a un héliport et un petit port de plaisance, et toute les semaines seront organisé des excursion dans le Dominions pour découvrir les building et les monuments que ce dernier à a offrir. Enfin pour les dirigeant et personne riche un hôtel luxueux avec des chambre qui irons de 1 à 4 lits par chambre dans cette hôtel il y aura un également un restaurants. Enfin des activé diverse seront proposé: toboggan aquatique , golf, pêche, chasse etc... Nous acceptons les réservation à partir de maintenant mais nous ouvrirons dans deux semaines. D'autres activité seront proposé après l'ouverture. Concernant la sécurité j'ai refusé que des soldats du Dominions soit déployés sur l'île car cela provoquerais une impression d'être dans une base militaire c'est pour cela que j'ai préférer opté pour une entreprise privé qui assurera la sécurité avec des agents de sécurité déployé à des endroit stratégique. Merci d'avoir écouté cette conférence au revoir et hâte de vous voire sur l'île du soleil azuré.
team12
Sauveur de Noël 2018
Messages : 462
Inscription : dim. janv. 04, 2015 11:41 pm

Re: L'île du soleil azuré

Message par team12 »

Petit conseil rp, saute des lignes la ca fait un pavé illisible 😅

Sinon je reviens de vacances je vais attendre un peu avant d'y repartir!

Et il y a un détail qui me gêne, vous avez conquis l'île en chassant les indigènes?
Mais le dominion n'est pas pacifique? Ce qui remettre en cause tout, qui nous dit que demain vous ne voudrez pas nos terre?

On devrait vous détruire avant de devenir une ruche spa pour les bienfait du miel ou une station de ski pour le nilfheim (je me souviens plus du nouveau nom) ou encore une creche pour le karaz (une bande de petit qui s'agite partout enfermé et qui gueule de partout dans ses hauts parleurs j'appelle ça une creche 🤣) maintenant pendant que vous êtes faibles à vous reconstruire!

Sachant qu'en plus c'était pour un camp de vacances, ou est l'utilité pour votre survie et votre reconstruction?
Bzz bzz
Recker_80

Re: L'île du soleil azuré

Message par Recker_80 »

je prend note merci tout conseil est bon à prendre ^^ le prochain RP sera mieux je le ferait style conférence de presse. Le Directeur du conseil du Dominions n'était pas au courant de l’existence de cette tribu dans les premier temps pour ne pas que se soit lui qui est à faire à la critique que vous m'adressé. De plus ils étaient plutôt menaçant envers nous en nous pointant leurs lances dessus et en nous hurlant dessus c'est pour cela que deux option se sont proposé à nous dans l'instant:
-les laisser tranquille mais avec le risque qu'ils nous attaques et qu'il mettent en périls notre activité de pêche qui était l'activité première de l'île
-leurs laisser l’occasion de collaborer avec nous en travaillant dans nos commence ou dans nos bateau de pêche

Mais ils ont décidé de ce battre: c'était leur choix nous nous ne voulions pas de bataille car comme vous l'avez souligné: nous sommes tous des indigène à la base

Et pour répondre à votre deuxième question: Au départ l'île était utilisé pour la pêche donc pour la survie directe du Dominion mais à l'heure où je vous parle nous avons réussi à faire un élevage sûr une autre île de plus cette dernière nous sert également de base pour nos bateau de pêche. Nous avons donc décidé de construire des infrastructures de loisir et de repos pour tout les habitants de modul monde
Abaddon88
Sauveur de Noël 2018
Messages : 40
Inscription : lun. juin 18, 2018 9:51 pm

Re: L'île du soleil azuré

Message par Abaddon88 »

*Début de transmission*

Je ferais remarqué que le Dominion n'est pas pour autant "pacifique" nous ne cherchons juste à resté tranquille et à pouvoir reconstruire notre nation. Si demain une armée osé nous attaqué, nous riposterions immédiatement.

Quand au action sur cette île, je fais remarqué que le Dominion n'as eu aucune intervention avec celle-ci. C'est un citoyen qui à décidé de si rendre nuance et étant donné le méandre de problème que le Dominion doit gérer, nous ne pouvons pas surveiller chacun de nos habitant.

Mais si une telle action peux vous mettre dans une mauvaise posture, sachez que si vous le demander le Dominion peut prendre des dispositions en se qui concerne l'île et son propriétaire.

*Fin de transmission*
Saint Empereur du Chaos
PDG de la WORLD COMPANY.
Recker_80

Re: L'île du soleil azuré

Message par Recker_80 »

Le PDG Recker tiens à rajouter quelques petite chose:

- tout d'abord une minorité d’indigène fût évacué avant le début des combats car aillant coopérer et ne s'étant pas montrés menaçant et sont aujourd'hui à des poste important de l'administration et des hôtels

- les indigène incarcérer ont était une fois réinsérer et avoir apprit les métiers de concierge secrétaire ou bien encore technicien de surface ils travaille désormais dans les différents hôtel et infrastructure de loisir et l'entreprise vacance&co leur à présenté des excuses et les a dédommagé pour le préjudice subit

- préservé la nature fais partis de nos priorité
freezoks
Messages : 42
Inscription : jeu. juil. 28, 2016 3:26 pm

Re: L'île du soleil azuré

Message par freezoks »

Ne menaçaient pas l'équilibre et les fées vous laisseront en paix
La nature ne fait rien en vain.
Aristote
Tout ce qui est selon la nature est digne d’estime.
Cicéron
Il n’y a point de recette pour embellir la nature. Il ne s’agit que de voir.
Auguste Rodin
Répondre

Revenir à « Role-Play »