Journal de bord du SM Infinity

Une envolée lyrique ou une histoire sur votre personnage? N'hésitez pas, c'est ici que ça se passe!
Abaddon88
Sauveur de Noël 2018
Messages : 40
Inscription : lun. juin 18, 2018 9:51 pm

Journal de bord du SM Infinity

Message par Abaddon88 »

Journal de bord sur le SM Infinity n°1
Nouvelle date/ Nouvelle planète
Commandant de la flotte Shark

Début de retranscription ...

13:40 : Nous sommes sortie du pont spatial à 12h27, heure du vaisseau. D'après nos estimation cela fais 2 mois que nous naviguons aléatoirement dans le pont spatial. Le vaisseau est endommager, le chef mécanicien fais tous se qu'il peut pour remettre tous le vaisseau à sa pleine puissance. Quand nous sommes sortie du pont spatial nous avons percuter une tour imposant, aucun dégât de notre côté, d'étrange créature nous ons tiré dessus avec ... et bien ... avec des pierres ... d'une taille imposante certes, mais pas assez pour nous endommager. Nous avons riposté avec 3 canons de 5 pouces, nos plus petit calibre, une salve à suffit pour les calmer, mais par précaution, nous avons raser l'endroit.

14:01 : Aprés quelque minute le chef mécano ma fais son rapport. Les pièces 1 et 2 de calibre 550 mn sont endomager, la coque sur le pont inférieur 3 est en mauvaise état et certain de nos système de détection sont mort. Nous avons envoyer une expédition composé de l'élite de nos hommes, les spectres, ils sont indétectable grâce à leur camouflage. Nous attendons leur rapport ... S'ils reviennent.

16:12 : 2h d'attente interminable, mais au bout de ces 2h les spectres sont revenue, d'aprés eux il y a des civilisations avancer sur cette planète et un lieu de tranquillité bien au nord de notre position. Un océan qui serait parfait pour commencer. J'ai pris la décision de faire route vers se point. Si nous nous installons sur un océan nous ne dérangerons personne.

17:15 : Nous pouvons enfin soufflé. Le vaisseau est en stationnaire au dessus d'un lieu prometteur pour reconstruire notre civilisation et qui c'est peut-être que nous retrouverons d'autre vaisseau qui atterrirons au même coordonné que nous, mais notre priorité et de survivre et avec les civils à bord je ne peux que les protégés et les nourrir, le Colonel Nox veux déjà trouver des citoyens chez les civils qui accepterais de devenir des soldats, il en à de c'est idée lui, j'ai refusé, pour l'instant.
Saint Empereur du Chaos
PDG de la WORLD COMPANY.
team12
Sauveur de Noël 2018
Messages : 462
Inscription : dim. janv. 04, 2015 11:41 pm

Re: Journal de bord du SM Infinity

Message par team12 »

Bonjour commandant shark,

Nos relations ont mal commencé du a une erreur de communication, néanmoins j’espère que cela ne nous empêchera pas de rattraper cela.

Je me tiens donc disponible à vos demandes si vous en avez besoin et essayerai dans le possible de vous apporter cette aide afin de reprendre sur un bon pied nos relations.

La ruche reste ouverte a toute nation respectueuse de la nature.

La ruche

bzz bzz
Bzz bzz
Abaddon88
Sauveur de Noël 2018
Messages : 40
Inscription : lun. juin 18, 2018 9:51 pm

Re: Journal de bord du SM Infinity

Message par Abaddon88 »

Début de transmission,

Et le Dominion se fera un plaisir d'avoir une bonne relation diplomatique avec la Ruche et si notre technologie peu vous aidez dans la protection de la nature, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Le Dominion acceptera toute aide.

Fin de transmission.
Saint Empereur du Chaos
PDG de la WORLD COMPANY.
freezoks
Messages : 42
Inscription : jeu. juil. 28, 2016 3:26 pm

Re: Journal de bord du SM Infinity

Message par freezoks »

Bonjour commandant,
Sachez que les portes de l'arbre maison sont ouvertes à vos civils si ces derniers cherche un refuge.
Les fées sont prêtes à vous aider tant que vous ne faites pas de mal à la nature et au peuple en paix que vous trouverez sur notre planète.
Si vous avez besoin d'une foret à exploiter pour vous refaire et loger votre peuple les fées seront prêtes à vous en faire une, à condition que vous ne la détruisiez pas et l’exploiter intelligemment, dans le respect de la nature.

Cordialement
un émissaire
La nature ne fait rien en vain.
Aristote
Tout ce qui est selon la nature est digne d’estime.
Cicéron
Il n’y a point de recette pour embellir la nature. Il ne s’agit que de voir.
Auguste Rodin
Avatar de l’utilisateur
Her General
Messages : 241
Inscription : ven. août 21, 2015 9:13 am

Re: Journal de bord du SM Infinity

Message par Her General »

(grésillement sortant de la radio) ssskkksssss

debut de transmission

Ceci est un message adressé au commandant de votre navire.
Je suis le Capitaine Volgrim, commandant de la première compagnie de gyrocoptère du Karaz Ankor Zan.
Ma mission est de vous transmettre une fréquence radio.
"KAZSMd2018"
Utilisé cette dernière si vous souhaitez un jour communiquer avec l'Empire nain.
Notre Empereur porte un intérêt tout particulier à votre arrivé sur la planète modulmonde.

fin de transmission

sssskskkkkssss
PDG des industries NOEL de Modulmonde, Dieu-Empereur Dawi, Empereur du Karaz Ankor Zan, Duc-Amiral-General du royaume de Castelem, dictateur de père en fils depuis 4 générations
nils_lucien
Sauveur de Noël 2018
Messages : 69
Inscription : sam. nov. 29, 2014 7:23 pm

Re: Journal de bord du SM Infinity

Message par nils_lucien »

Les hauts dirigeant de grunmival serraient ravis d'entretenir de bonnes et solides relations avec vous...
A voir de votre coté!
Grand roi de grunmival , commandant des armées médiévale et moderne de grunmival ,elfe mage suprême de la foret de grunmival! !

ainsi que beaucoup d'autres titres mais je n'avais pas asser de characters disponible
le grand Nils_Lucien
team12
Sauveur de Noël 2018
Messages : 462
Inscription : dim. janv. 04, 2015 11:41 pm

Re: Journal de bord du SM Infinity

Message par team12 »

Fausse alerte C'est encore ces abrutis qui jouent avec leur radio, annulez la mission, retour à la base!

Bzz bzz
Bzz bzz
Avatar de l’utilisateur
a31. scorpi
Messages : 8
Inscription : dim. juin 17, 2018 3:53 pm

Re: Journal de bord du SM Infinity

Message par a31. scorpi »

Bon... J'ai lu de pires fanfics :p

En tout cas je peux t'assurer que une fois de retour, et après m'être occupé du bien triste paysage de Crazyfarm (la Suisse du serveur ?) je ferai en sorte d'étoffer ton Lore et de sortir un voisin de terre, littéralement ^^

Par contre faut tout de suite arrêter ce bs de planetkiller, sinon ça s'accorde pas du tout avec la bande de bouseux à paillettes résidants sur ces terres !
Tassadar921
Sauveur de Noël 2018
Messages : 161
Inscription : ven. juil. 04, 2014 7:57 pm

Re: Journal de bord du SM Infinity

Message par Tassadar921 »

Le Culte Rouge s'interroge quant à cette nouvelle nation.

Pour se fixer, ses dirigeants requièrent une audience avec celui ou ceux de ce Dominion. Ils seront ainsi fixés quant à l'orientation de leurs canons.
Abaddon88
Sauveur de Noël 2018
Messages : 40
Inscription : lun. juin 18, 2018 9:51 pm

Re: Journal de bord du SM Infinity

Message par Abaddon88 »

Entend que Commandant de Flotte de se qu'il reste du Dominion et dernier dirigent de celui-ci, je me ferais un plaisir de "discuté de l'orientation des canons du Dominion". Mais je peux vous assurez que pour l'instant l'arsenal en ma disposition étant bien évidement inférieur à celui de la plus pars des autres nation, ces dit canons ne son dirigé contre aucun d'entre vous. Mon peuple et mon armée ne sont là que pour se reconstruire ... Mais je vous informe que le Dominion et largement en capacité de se défendre.
J'informe par la même occasion que des vaisseaux de l'ex Empire du Dominion ou des vaisseaux du Nouveau Dominion pourrais sortir de pont spatial partout à la surface de la planète, je demanderais donc à chaque nation de ne pas voir cela comme une n'attaque et donc de commencer toute offensif contre un de ces vaisseaux. Ils sont très certainement remplie de civil ne souhaitent que retrouvé une vie paisible. Donc si une action militaire est émise contre un vaisseau inconnu sans que le Dominion et moi même ne sois prévenu, je devrais considéré cette action comme de l'ingérence militaire. Je demande donc à chaque faction de prévenir le Dominion en cas de contacte avec un vaisseau sortant de pont spatial. Tous de même si un de c'est vaisseau attaque sans que je le sache, celui-ci sera donc identifier comme un vaisseau de l'ex Empire du Dominion et sera abattue par des obus de calibres lourd tirer depuis le Infinity.
La position politique du Dominion sera toute fois annoncé lorsque nous serons en mesure de refondé un état stable et capable de subvenir à ces besoin.

Je vous remercie de votre compréhension messieurs, dame.
Cordialement le Commandant Shark.
Saint Empereur du Chaos
PDG de la WORLD COMPANY.
Répondre

Revenir à « Role-Play »