La fin de Minecity

Une envolée lyrique ou une histoire sur votre personnage? N'hésitez pas, c'est ici que ça se passe!
Recker_80
Sauveur de Noël 2018
Messages : 26
Inscription : mar. oct. 31, 2017 3:48 pm

La fin de Minecity

Message par Recker_80 »

C'est meurtrie que je vous parle aujourd'hui car Minecity n'est plus. Suite à l’assaut d'une force à l'époque inconnue nous pensions pouvoir reconstruire mais un homme qui se disait puissant m'as offert à moi et au autres hauts placés de Mineciy des anneaux. Ces anneaux nous ne les avions pas porté tout de suite.Si aujourd'hui Minecity n'est plus c'est pour une raison très simple, c'est que moi Empereur Amiral de Minecity est décidé avec l'aide du conseil fédéral de suspendre la reconstruction de cette belle ville. La reconstruction aurait coûtait près de 20 000 000$. De plus l'homme qui est venut nous rendre visite était un représentant du Mordor et les anneaux qu'il nous offert servait à nous contrôler, une fois les avoir enfilé nous nous sommes tous mit a faire des choses stupide mais je n'avait pas mit le miens et c'est la que l'homme qui était toujours au portes de la ville a fait sortir du sol des dizaines non des centaines voire des milliers de soldats fantôme, mes généraux étant sous le contrôle de l'anneau ils ont obéit au maître du mordor comme il se fait appeller. Ces soldats ont saccager l'auberge et le complexe qui nous servait de base de repli moi et les autre somme aller nous réfugié dans les ruines de Minevity de là nous avans lutté des heures durant contre ces soldats venu des ténèbres mais ils étaient pus nombreux et il m'ont forcé alors que j'était le dernier encors en vie a mettre l'anneau c'est pour cela que je me suis rallié a OverLordShark. Demains dimanche sera organisé la cérémonie de fin de Minecity.

Ceci étaient les derniers mots de _Super_G33k en tand
qu'empereur amiral de Minecity.

FIN
team12
Sauveur de Noël 2018
Messages : 462
Inscription : dim. janv. 04, 2015 11:41 pm

Re: La fin de Minecity

Message par team12 »

J'ai 2/3 petites questions pour toi:

En soit minecity n'est pas mort il est toujours dans ton coeur et il faudrait te retirer l'anneau pour te retrouver et donc tu n'es pas réellement avec le mordor?

Depuis quand le mordor à des fantômes en troupe?

Ou étais le culte rouge alors que l'un de ses vassals se faisait détruire?
Bzz bzz
Avatar de l’utilisateur
CompteN
Messages : 43
Inscription : mer. déc. 16, 2015 4:50 pm

Re: La fin de Minecity

Message par CompteN »

Techniquement celon la mytholigie du grand Tolkien, les royaumes poséder par Sauron en sont pas détruit, puisque par exemple Angmar existe toujours dans le livre et les troupes envahisent meme le royaume de l'Arnor donc ton roayume existe toujours.
Amiral Supreme du Nilfheim

"Tis ögos karnas esmis hell Nilfheim tosmore"
"La Flamme vacille mais ne s'etaint pas"
Recker_80
Sauveur de Noël 2018
Messages : 26
Inscription : mar. oct. 31, 2017 3:48 pm

Re: La fin de Minecity

Message par Recker_80 »

Merci CompteN de m'avoir éclairé sur le sujets car je ne connais que partiellement l'univer du seigneur des anneaux et ce n'est pas les armées du mordor qui m'on attaqué car le mordor a des orcs et des nazgules c'est un de ceux qu'ils ont corrompu et Monecity a été détruite car les combats ont détruit persque entièrement la ville et nous avant préfèré saboter la ville plutot que la laisser à des forces ennemis.Si le culte rouge n'as pas était prévenu c'est parce que nous pensions tous que ces force des ténèbres, nous pouvions les arrêter sans votre aide. Ca c'etaitlors de leur première "visite" er lors de la deuxième nous n'avons tous simplement pas eu le temps de vois prévenir. Retirer l'anneau pour redevir comme avant serait inutile car il a corrompu mon âme et mon coeur au pmus profond de moi même et même si je l'enlevais je resterais corrompu .C'est pour cela que Minecity est morte même dans mon coeur. Et même si les royaume possédé par le mordor ne dont oas détruit c'est moi qui l'est décidé pour pas qur nos ressources soit entre leurs mains.
Tassadar921
Sauveur de Noël 2018
Messages : 161
Inscription : ven. juil. 04, 2014 7:57 pm

Re: La fin de Minecity

Message par Tassadar921 »

Le Culte Rouge était occupé à consolider ses défenses et à envoyer des troupes dans ses colonies : Minecity n'était pas une colonie mais un vassal. C'est pour cela que nous n'avions pas de troupes sur place.

De plus, comme l'a dit le feu empereur-amiral de Minecity, il ne nous a pas prévenu, puis n'en a pas eu le temps.
Recker_80
Sauveur de Noël 2018
Messages : 26
Inscription : mar. oct. 31, 2017 3:48 pm

Re: La fin de Minecity

Message par Recker_80 »

Le feu empereur amoral de Monecity regrette profondément cette erreur et soihaite longe et prospère vie au culte rouge , à la ville de l'imperatrice CompteN et au nains. Il regrette d'avoir surment manquer de respect ces respectable et puissante nations et demande leur pardon.
Tassadar921
Sauveur de Noël 2018
Messages : 161
Inscription : ven. juil. 04, 2014 7:57 pm

Re: La fin de Minecity

Message par Tassadar921 »

Le Culte Rouge serait ravi de pardonner cet affront si son auteur venait à faire un offrande de choix à la Déesse.
team12
Sauveur de Noël 2018
Messages : 462
Inscription : dim. janv. 04, 2015 11:41 pm

Re: La fin de Minecity

Message par team12 »

Mdr le mec se fait defoncer et devrait vous faire une offrande?
Vous êtes riche à ne pas savoir quoi en faire et vous ne l'aidez même pas à se refaire suite à sa première défaite.
Le pire c'est qu'il vous reste quand même fidèle et vous lui dites ca 🤣
Bzz bzz
Avatar de l’utilisateur
Her General
Messages : 241
Inscription : ven. août 21, 2015 9:13 am

Re: La fin de Minecity

Message par Her General »

Missive imperiale dawi:

Une bien triste nouvelle...

Quand aux autre nations, continuez de battir des remparts, d'améliorer vos defences et d'acheter nos canons.

Le karaz a eu vent d une nouvelle menace...
Une menace qui sait se faire discrète...
Il paraît que le seigneur du mal est de retour!
Il reconstruit sa forteresse démoniaque.
Nous ne connaissons pas encore ses intentions...

Mais pas de panique les amis, les nains ont la solution! Le canon !

Voir conditions en magasin



Fin de la missive




Ps:
hors rp, ca se voit que tu connait tres mal l univers du seigneur des anneaux.
En tant que fan je tik sur pas mal de chose ds ton rp mais je souligne l effort que tu as fait pour trouver une transition.
Hate de voir ce que tout ca va donner
PDG des industries NOEL de Modulmonde, Dieu-Empereur Dawi, Empereur du Karaz Ankor Zan, Duc-Amiral-General du royaume de Castelem, dictateur de père en fils depuis 4 générations
nils_lucien
Sauveur de Noël 2018
Messages : 69
Inscription : sam. nov. 29, 2014 7:23 pm

Re: La fin de Minecity

Message par nils_lucien »

Le roi et dieu des nains vend des cannons mais pas a tout le monde hahaha!
Grand roi de grunmival , commandant des armées médiévale et moderne de grunmival ,elfe mage suprême de la foret de grunmival! !

ainsi que beaucoup d'autres titres mais je n'avais pas asser de characters disponible
le grand Nils_Lucien
Répondre

Revenir à « Role-Play »