La destruction de La New Lunar République

Une envolée lyrique ou une histoire sur votre personnage? N'hésitez pas, c'est ici que ça se passe!
Recker_80
Sauveur de Noël 2018
Messages : 26
Inscription : mar. oct. 31, 2017 3:48 pm

La destruction de La New Lunar République

Message par Recker_80 »

Il y a quelques jours j'ai découvre que la New Lunar République préparer la domination total en se transformant en dictature sans pitiés. Je passé devant une porte au siège de la New Lunar République j'ai entendus deux personne au placés au seins même de la république parlé du coup d'état prochain dans une ville de la république. Comme je me disait que cela pouvait être un malentendus donc l'ai écouté encore, et la il on parlé de leur armée secret. J'ai était choqué. Quelques heures passe et je suis convoqué par le leader de la NLR ( New Lunar République ) qui me donne le commandement TOTAL de l'armée , te c'est à ce moment la qui me parle de son projet et il me dit:" Si tu nous rejoint du garderais le pouvoir militaire et tu auras plus de pouvoir. Alors ?" . Après ça je ne savais pas quoi pensé. Mais je lui est répondus : " tu veux une dictature pour ton profit et celui de tes alliés", et la il me répond:" Oui pourquoi sa te dérange". Après cela je suis partis en disant plutôt mourir que de vivre dans une dictature. J'ai appelé tout les soldats autour du siège de la NLR et je leurs donnée l’ordre de tué ou d'arrêter tout les députés de la NLR. Une fois tout ces criminels tués ou arrêtes je leur est demandé l'ordre d'arrêté le leader de cette entité maléfique. Tout ces gens sont maintenant en prisons dans un lieux tenus secret. Certains député on réussit a fuir et à faire se rebeller une partie de l'armée ( 10 à 20 pour cent donc une partie infime). Ces député sont activement recherché par le service secret de la République Fédéral Populaire de Minecity, mais nous pensons les avoir localisé ( je vous en dirais plus prochainement) . Sinon une fois cette "république" détruite je me suis rallié au culte rouge qui a en faite de bien meilleurs intention que la New Lunar République. Je suis chargé de mener la bataille final contre les reste de la NLR.
Avatar de l’utilisateur
Her General
Messages : 241
Inscription : ven. août 21, 2015 9:13 am

Re: La destruction de La New Lunar République

Message par Her General »

Monsieur le Président-Amiral-Général,

Le gouvernant Impérial nain, représenté par sa majesté l'empereur Her General vous informe de notre soutient pour votre action de "purge" de votre gouvernement.
Le Karaz Ankor Zan tiens également à vous rappeler qu'en cas de besoin l'industrie Dawi peux vous vendre armes et munitions afin de vous aider dans votre quête.

Bien non amicalement,


Le Karaz Ankor Zan

Her General
Emepreur du Karaz Ankor Zan
PDG des industries NOEL de Modulmonde, Dieu-Empereur Dawi, Empereur du Karaz Ankor Zan, Duc-Amiral-General du royaume de Castelem, dictateur de père en fils depuis 4 générations
Répondre

Revenir à « Role-Play »