L'Histoire de MissElwing

Une envolée lyrique ou une histoire sur votre personnage? N'hésitez pas, c'est ici que ça se passe!
MissElwing
Messages : 183
Inscription : dim. juin 26, 2016 5:50 pm

L'Histoire de MissElwing

Message par MissElwing »

[Beaucoup de personnes ont pu me voir, mais peu ont pu le savoir. Innocente je fais ma vie, ignorante je me construis. Il est difficile de m'approcher, il est difficile de m'apprivoiser. Un pas en trop et je peux partir. Un pas en trop et je peux vous fuir. Etre perdu, être déçu. Comment s'y prendre ? Comment comprendre ? Parfois la patience, évite la violence ...]


Dans les rues étroites d'Aldaron, l'obscurité s'installait en même temps que la nuit glaciale. Les étoiles apparaissaient dans ce ciel noir de vengeance et de guerre. Si on regardait au Nord, on pouvait apercevoir la constellation du seigneur des arbres. Cette dernière avait l'habitude d'être vu comme la protectrice des bûcherons du village. Au Sud-Est il y avait la constellation de Saruman, portant chance et longue vie aux hommes habiles, et aux combattants. Les habitants vivaient dans ce village de croyances et les légendes anciennes, depuis longtemps maintenant. Les histoires des anciens, les suivaient tout au long de leur vie. Chacun apportait plus ou moins importance à ces comptes merveilleux. Ce qui avait de bien, c'était les soirées organisées sur la place du village, autour de la statue du Grand Tulkas. Il était vu comme le plus grand pour sa force et sa vaillance, vénéré pour les bienfaits qu'il pouvait apporter aux habitants du village. Ce dernier avait d'ailleurs, une histoire plus grande que n'importe quelles autres contrées. Tout ici, avait une signification, une définition. On ne pouvait pas citer un nom, sans en citer ce qu'il pouvait ou non apporter. Si vous aviez le malheur d'oublier les Grands Prénoms de l'Histoire du village, on n'hésitait pas à vous brûler les lèvres. C'était un village de barbares mais on y trouvait sa place avec le temps, et avec la patience. Lors des soirées, on pouvait trouver les femmes aux corps divins, dansant et attirant les plus malins.On pouvait aussi voir les plus bourrins se casser les poignets, dans des concours de force. Tous aimaient s'affronter. Ici, la vie n'était plus la même qu'avant. A croire, que tout espoir, avait disparu ...

- "Elwing ? Elwing enfin ! Cela fait longtemps déjà que j'attend ma soupe, souhaites tu me voir m'évanouir ?"

- "Excusez Mère Serindë, je me suis permise de lire ce livre, en attendant que votre bouillon se réchauffe. Je suis à vous !"

Mère Serindë c'est la grand mère du village. C'est la voie de la connaissance, mais c'est aussi une vieille qui m'a apprit à me battre, et à devenir ce que je suis. Les voyous ne me font plus peur, les bandits ne me font plus fuir. Je sais tout. Moudre du grain, en faire du pain. Tondre les moutons, en faire des chaussons. Travailler le fer, en faire une arme de guerre. Ayant perdu ma mère depuis mon plus jeune âge, je ne peux me permettre de rester sans rien savoir. Mon père lui ignore encore mon existence. Malgré les nombreuses fois où il a pu me voir, il ne s'est jamais douté que ma chevelure tenait en grande partie de ma mère. Et il n'a pas su voir que j'avais les mêmes yeux que lui. Moi qui croyait, un instant, qu'il s'y verrait ... Peut être suis je destinée à vivre seule et oubliée ? Ce fut la deuxième fois que Mère Serindë me tapa sur l'épaule pour me faire réagir. Je lui servis un bol de son bouillon, en prenant les quelques pièces qui m'étaient destinées sur le buffet. Thalos, mon plus fidèle compagnon, avait trouvé repos auprès du feu. Mais il fut un peu déçu quand il découvrit qu'on devait partir, laissant la vieille apprécier son souper. Il remua sa queue, heureux de voyager à nouveau avec moi. C'était un brave chien, que j'avais recueilli quand ce n'était encore qu'un misérable chiot qui au moindre coup de froid, ne pouvait suivre le pas. Avec le temps, ses pattes se sont endurcies, il est devenu plus fort, et n'a peur de rien à présent. C'est un vrai combattant ! Me voilà maintenant à affronter la fraîcheur de l'extérieur. Je ne tarda pas sur le chemin de terre et de gravier. Rapidement, nous rejoignons la vieille maison de bûcheron de mes parents. Le toit continuait de tenir malgré le peu de support qu'il y avait et la charpente résistait au froid et au vent glacial. Derrière Thalos, je me pressa à fermer la lourde porte avant de retirer ma veste en peau de loup. Comme à son habitude, ma chevelure tomba en cascade le long de mon dos et mon teint pâle et sensible au froid, allait enfin pouvoir profiter du feu crépitant. Je ne perdis donc pas de temps à m'asseoir auprès du feu, alors que Thalos s'allongea à mes côtés sur le tapis en peau de bête. Entre mes mains, je m'équipa d'un livre ancien, bordé de fil d'or et de ses feuilles finement coupées. Voilà le cabot qui se mit à bailler, avant de s'endormir à nouveau.

- "La belle vie Thalos ? Profites en, avant que je me décide à te faire dormir dehors."

Aussi innocent qu'il pouvait être, il me regarda de ses yeux, où je pouvais voir les flammes crépitantes de la cheminée qui dansaient joyeusement. Oui, c'était la belle vie. Je n'avais que 19 ans, j'étais très jeune pour vivre seule. Surtout dans ces temps durs et frais. Je ne vais pas nier le fait que certains seraient déjà mort de faim. A attendre peu être, l'arrivée évidente d'une aide précieuse. Moi j'ai apprit à me battre, à chasser, à pêcher. J'ai apprit à vivre. D'ailleurs, on nous dit être barbare, mais sommes nous vraiment des tocards ?

[img]http://zupimages.net/up/16/26/2i7u.bmp[/img]

[Voilà pour cette petite présentation, j'espère que cela vous a plus. Veuillez m’excusez pour certains mots un peu vulgaire ou inapproprié. J'ai essayé au mieux, de vous faire découvrir l'histoire de mon personnage, en vous racontant une petite histoire. Il y a beaucoup de choses à savoir sur moi et sur le personnage que j'intègre, MissElwing. Effectivement, il y a beaucoup de raisons qui me font avoir choisi ce pseudo, cette manière de parler, de me comporter. Certains ont pu apprendre à me connaitre, et par la suite, ils ont pu découvrir que j'étais une personne assez renfermée, assez discrète. Je n'ai jamais été très à l'aise pour parler à des personnes que je ne connais pas. Je ne suis comme ... Pas dans mon domaine. Je ne vais pas m'attarder à ce sujet. Je pense que vous en savez assez sur moi.

Mon blog : http://callygourlaouen.wix.com/travelblog

J'ai également une chaîne youtube, où il y a quelques vidéos que j'ai pu tourner. Mais, j'ai arrêté les activités sur ma chaîne, pour raison personnelle.]
Gardienne du Royaume d'Aldaron, dispensatrice de Barbarie depuis 1850 environ ✝
perrpa2
Messages : 2
Inscription : jeu. mars 23, 2017 7:03 am

Re: L'Histoire de MissElwing

Message par perrpa2 »

GE NI AL ,j'ai adoré ton histoire,elle est vraiment bonne remplie de mystere et d'emotion,va tu ecrire une suite?Je souhaite en savoir plus sur ce personnage et sont environnement :P superbe l'image c'est un truc personnalisé ou trouvé sur internet?Bref,c'est du beau boulots j'aime *-*
MissElwing
Messages : 183
Inscription : dim. juin 26, 2016 5:50 pm

Re: L'Histoire de MissElwing

Message par MissElwing »

Hey ! :D

Je suis contente de voir ton commentaire. J'ai eu beaucoup de retour positif il y a un moment, et je suis ravie de constater que d'autres viennent encore la lire. C'est très plaisant de recevoir des commentaires comme ça, à la suite d'un travail terminé. Cela ne peut que me motiver à étudier la langue Française, les tournures de phrases etc ! J'ai toujours été passionnée par l'écriture et lecture. Pour moi c'est très important !

Pour ce qui est de l'image, il suffit tout simplement d'aller sur https://minecraft.novaskin.me/wallpapers ;)
En bas de la page tu trouveras pleins de modèles de "Fonds d'écran". En cliquant sur un, tu pourras définir la taille que tu souhaites et mettre les personnages et joueurs que tu as envie ! C'est très simple. Je te laisse découvrir ça par la suite...

En toute honnêteté une suite n'était pas prévue car c'était uniquement juste une Histoire présentant mon personnage, MissElwing. Je parle bien de MissElwing, qui joue à Minecraft, celle que tu verras bouger sur Modulmonde. J'avais pour but à la suite, de développer le village Aldaron donc sur le serveur. Chose qui est faite, et qui continue de s'étendre. En quelque sorte, la suite de l'Histoire se trouve soit au près de MissElwing (Moi), soit ...

/!\ Attention Instant Pub /!\ : Directement dans mon Village qui propose la location de maisons pour pas trop cher :D

Comme je dis souvent, il y a que les co** qui ne changent pas d'avis ... Peut être qu'un jour ... Je me déciderais à écrire la suite de l'histoire :roll:
Gardienne du Royaume d'Aldaron, dispensatrice de Barbarie depuis 1850 environ ✝
cocomania57
Messages : 86
Inscription : mer. sept. 23, 2015 9:06 pm

Re: L'Histoire de MissElwing

Message par cocomania57 »

J'aime ce début d'histoire, quand tu commence a lire tu ne peux plus t'arrêter.
MissElwing
Messages : 183
Inscription : dim. juin 26, 2016 5:50 pm

Re: L'Histoire de MissElwing

Message par MissElwing »

Merci beaucoup Cocomania :D !
Gardienne du Royaume d'Aldaron, dispensatrice de Barbarie depuis 1850 environ ✝
perrpa2
Messages : 2
Inscription : jeu. mars 23, 2017 7:03 am

Re: L'Histoire de MissElwing

Message par perrpa2 »

Tant mieux si ça te motive ta un réel talent,J’espère en découvrir un peu plus sur ton personnage bientôt ^^
Répondre

Revenir à « Role-Play »