Bonjour, Mesdames et Messieurs,
Je suis Recker, président-directeur général de "Vacance&Co", une entreprise dédiée au tourisme sur l'île du Soleil Orizon et fan de l'univers ghibli studio. Aujourd'hui, je suis ravi de vous présenter notre tout nouveau projet de destination vacances, qui ouvrira très prochainement ses portes.
Laissez-moi tout d'abord vous raconter l'origine fascinante de l'île du Soleil Azuré. Lorsque les premiers vaisseaux du Dominion ont abordé cette région, une vision me vint en découvrant cette île éloignée et tranquille. J'ai immédiatement vu son potentiel et après quelques jours de négociations, j'ai obtenu le contrôle exclusif de l'île, avec la promesse de ne pas étendre notre influence vers le Dominion.
En arrivant, j'ai rencontré une communauté indigène. Bien que la communication fut initialement un défi, nous avons pu surmonter les barrières linguistiques grâce à un membre de notre équipe qui parlait leur langue. Après des débuts difficiles, l'île a servi de zone de pêche pour le Dominion, mais j'ai vite réalisé son potentiel en tant que refuge touristique.
Aujourd'hui, je supervise personnellement le développement de l'île du Soleil Orizon, avec le soutien de mon conseil exécutif et de Redshark. Nous transformons cette île en un paradis pour ceux qui cherchent à échapper à leur quotidien.
Je suis ravi de vous annoncer les installations que nous proposerons dès l'ouverture :
Un hôtel de classe moyenne avec des options de chambres variées et un restaurant de qualité.
Un office du tourisme pour guider nos visiteurs et les informer des activités à faire sur l'île et dans le Dominion voisin.
Un héliport et un port de plaisance pour faciliter l'accès à l'île.
Des excursions hebdomadaires dans le Dominion pour découvrir ses monuments et ses bâtiments emblématiques.
Pour une clientèle plus exclusive, un hôtel de luxe offrant des services haut de gamme, y compris un restaurant gastronomique.
Une variété d'activités de loisirs telles que des toboggans aquatiques, du golf, de la pêche, et de la chasse.
Nous commencerons à accepter les réservations dès aujourd'hui, avec une ouverture prévue dans deux semaines. Des activités supplémentaires seront proposées après l'ouverture.
Pour garantir la sécurité de nos visiteurs sans donner l'impression d'une présence militaire, nous avons opté pour une entreprise de sécurité privée qui disposera des agents stratégiquement placés sur l'île.
Merci d'avoir assisté à cette conférence. J'ai hâte de vous accueillir très bientôt sur l'île du Soleil Orizon, où le rêve de vacances idéales devient réalité.
Au revoir et à bientôt,
Recker
L'île Orizon
Une envolée lyrique ou une histoire sur votre personnage? N'hésitez pas, c'est ici que ça se passe!
Aller à
- Association ModulMonde
- ↳ Nouveautés
- ↳ Events
- ↳ Règlements et Informations
- ↳ Règlement ModulMonde
- ↳ Tutoriels
- ↳ Tutoriels Commerces
- ↳ Tutoriels Secuboid
- ↳ Commandes et Avantages Vip, Vip+ et MVP
- ↳ Suggestions
- ↳ Tickets
- ↳ Acceptées
- ↳ Refusées
- ↳ Archives support et questions
- ↳ Taverne
- ↳ Zone Mini Gaming
- ↳ Role-Play
- ↳ Role-Play Officiels
- ↳ Fulmina Noctis
- ↳ Wing'Riel
- ↳ Niflheim
- ↳ Karaz Ankor Zan
- ↳ La Ruche
- ↳ Demande de Section Role-Play
- Serveur
- ↳ Nations
- ↳ Culte Rouge
- ↳ Règles/Informations
- ↳ Villes
- ↳ Projets
- ↳ Role-Play
- ↳ Nature
- ↳ Règles/Informations
- ↳ Villes
- ↳ Role-Play
- ↳ Idées/Suggestions
- ↳ Karaz Ankor Zan
- ↳ Règles/Informations
- ↳ Role-Play
- ↳ Villes
- ↳ Les Villes Officielles
- ↳ Demandes d'enregistrement de village
- ↳ Archives (villages abandonnés, supprimés)
- ↳ Refusées
- ↳ Monde Commerce
- ↳ Abandon de Commerces
- ↳ Demandes de commerces
- ↳ Acceptées
- ↳ Refusées
- ↳ Autres demandes? Projets?
- ↳ Acceptées
- ↳ Refusées
- ↳ Rejoindre le staff
- ↳ Guides
- ↳ Acceptées