Demande commerçant et parcelle Evita_

Répondre
Evita_

Demande commerçant et parcelle Evita_

Message par Evita_ »

Bonjour :) j’écris cette demande pour devenir commerçante en précisant qu’elle est liée à celle de dylc.

Mes futures ventes

Items en tout genre :

Items temporaires, régulièrement renouvelé : deux coffres de têtes et un coffre de disques ;
Flèches, fioles d’xp, ruches, selles et armures pour dada, pattes de lapin, totems, conduits, pommes d’amour, sceau, toucher de soie, souffle de dragon, larmes de ghast ... ;
Des équipements enchantés (voir demande de commerçant de dylc pour plus de détails) ;
Tous les types de potions jetables améliorées (détails sur la demande de commerçant de dylc).

Loots de mobs :

Boules de feu, poches d’encre, magma cream, cuir, boules de slime, membranes ...

Agriculture :

Poissons en tout genre, viandes crues, miel, canne à sucre, carottes, melons, pommes, graines de blé, pousses d’arbre, patates, cacao, citrouilles ...

Blocs :

Obsidienne pleureuse, sable des âmes, netherwart, basalte, pierre noire, cobble, stone, diorite, gravier, quartz, feuilles de sapin, redsandstone, compressed ice, stone bricks slab, échelles, neige ...

Mon approvisionnement

Je possède les métiers Pêcheuse et Constructrice. L’ensemble des items pouvant être récupérés sur les monstres seraient renouvelés lors d’escapades en monde ressource durant lesquelles, nous chassons des monstres et animaux terrestres/aquatiques.
Plusieurs fermes sont présentes à Basilia : les graines et ressources récoltables sont donc obtenables là-bas.
Le reste des stocks tels que les minerais et les blocs pourront être farmés selon les besoins du magasin.

Autres infos

Les achats que nous effectuerons sont placés sur des coffres à l'extérieur de la boutique. Nous achèterons de l'or en grande quantité.

Des commandes spécifiques peuvent être effectuées (utiliser l'entonnoir à gauche quand vous entrez) : potions, cisailles et briquets enchantés, farm d’un bloc en particulier etc…
Nous nous réservons bien entendu le droit de refuser une commande.

Modèle du shop réalisé dans le monde créatif (dernier étage de ma parcelle) :
► Afficher le texte
Dans chaque partie du commerce, vous trouverez des types d’items qui seront vendus.

Les équipements :
► Afficher le texte
Les objets temporaires :
► Afficher le texte
Les potions :
► Afficher le texte
Bric à brac contenant des items rares et loots de monstres :
► Afficher le texte
Terrasse du shop (agriculture) :
► Afficher le texte
Sous-sol contenant les blocs et les minerais :
► Afficher le texte

Dans l’attente d’une réponse,
Cordialement Evita_ :)
Image
Reine de Basilia
Dourokujin

Re: Demande commerçant et parcelle Evita_

Message par Dourokujin »

Trop bien :D
Image
MissEïlyn

Message par MissEïlyn »

Avant d'accepter il faut nous présenter un build en créa
Evita_

Message par Evita_ »

Pour notre shop, nous l'avons build sur ma parcelle en créa. C'est la m3m1 et c'est le shop qui se trouve tout en haut sur la dernière plateforme. (il y a un panneau devant ^^)
Merci d'avance :)
Image
Reine de Basilia
MissEïlyn

Message par MissEïlyn »

acceptée, vous pouvez commencer a build
Répondre

Retourner vers « Acceptées »