devenir BUILDERS

predator35
Messages : 1
Inscription : lun. août 31, 2020 2:51 pm

devenir BUILDERS

Message par predator35 »

bonjour
Quel âge as-tu?
j'ai 11 ans


Quels sont tes horaires de connexions la semaine (donne en "moyenne" pour chaque jour)?je suis connecté vers

18H30.20H30 du lundi au vendredi est de 10H a 22H30 samedi et vendredi et ca depond de l'ecole et des devoir :D :D



As-tu ou pourras-tu installer Discord si tu es pris?
j'ai discord. predator#8227



Depuis combien de temps es-tu sur le serveur?
depuis 3 4 mois de jeux sur le serveur au début je ne jouer pas trop mais aprés j'ai adorer le serveur j'etait le vagabon j'aller dans une ville puis une autre jusqu'a aujourd'hui ou je suis definitivent dans la ville de star_lorde



Pourquoi désires-tu devenir Builder?
je voudrais devenir BUILDERS car j'adore construire est j'adore le serveur ducoup je voudrais le devenir est j'adore ca je pourais on faire tout ma vie je suis le petit roi louis




As-tu déjà créé des builds (constructions, terraforming, organiques…) sur le serveur?
oui j'ai aider a construire la CATHEDRALE 717,64,7070 je n'ai fait pas beaucoup j'ai surtout fait le teraformig





Qu'espères-tu obtenir en échange de ta contribution pour le serveur?
rien





Poster ci-dessous les screenshots de vos constructions faites sur le serveur ainsi qu’un descriptif rapide de chaque build (c’est-à-dire un titre et ce que cela doit représenter):
je c'est pas comment faire desolé




Autre chose?
j'éspere avoir se grade j'ai beaucoup d'espoir mais j'ai pas l'age donc je verai




continuer comme ca les admin modo hote guide buildres le staf quoi










merci signé predator35 maire adjoint du village de star-lorde
Dernière modification par predator35 le dim. sept. 13, 2020 6:09 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Chemiman
Messages : 507
Inscription : mer. mars 25, 2020 10:20 pm

Re: devenir BUILDERS

Message par Chemiman »

Je te conseille de ne pas enlever les questions car cela fait étrange d'avoir uniquement les réponses. ^^

Sinon bon courage !
Image
Breston
Messages : 1074
Inscription : lun. févr. 05, 2018 5:59 pm

Re: devenir BUILDERS

Message par Breston »

Refusé pour manque de présence.
Image
Répondre

Revenir à « Refusées »