Candidature Rorsha

Avatar de l’utilisateur
Rorsha
Messages : 5
Inscription : ven. juil. 17, 2020 2:14 pm

Candidature Rorsha

Message par Rorsha »

Quel âge as-tu?
- J'ai 22 ans.
Quels sont tes horaires de connexions la semaine (donne en "moyenne" pour chaque jour)?
- Je joue une ou deux heures tous les jours en soirée et principalement en journée les weekends et vacances.
Mes horaires de connexions dépendent fortement de mes cours et de mon travail.
As-tu ou pourras-tu installer Discord si tu es pris?
- Je suis déjà sur le groupe Discord
Depuis combien de temps es-tu sur le serveur?
- Je suis présent depuis presque un mois
Pourquoi désires-tu devenir Builder?
- Car je l'ai presque toujours été sur les différents serveurs ou j'ai joué, pendant des années sur MineNewGeneration, puis sur les serveurs moddés Isolonice (Je me permets de les citer car ils n'existent plus).
As-tu déjà créé des builds (constructions, terraforming, organiques…) sur le serveur?
- Sur le serveur je suis en plein dans la construction d'une guilde médiévale/ville si des joueurs me rejoignent:
Image
- Je n'ai terminé que le pont qui y mènera pour l'instant.
Qu'espères-tu obtenir en échange de ta contribution pour le serveur?
- Absolument rien. Je souhaite simplement me divertir et contribuer à la communauté, bien que je retire tout de même une certaine satisfaction des compliments envers mes builds :D
Poster ci-dessous les screenshots de vos constructions faites sur le serveur ainsi qu’un descriptif rapide de chaque build (c’est-à-dire un titre et ce que cela doit représenter):
- Pour le coup je n'ai pas encore buildé grand chose sur ce serveur mais je peux vous fournir mon compte Minecraft.net sur lequel vous trouverez quelques builds réalisez en solo ainsi qu'un terraforming inachevé réalisé avec worldedit et voxelsniper
- https://www.planetminecraft.com/member/rorsha/
Je n'ai malheureusement rien d'autre sous la main, je ne suis pas un adepte des Screenshots et n'ai aucune trace des builds que j'ai pu réalisés sur des serveurs ces 8 dernières années.
Autre chose?
- Je reste ouvert aux diverses questions, si le manque de Screenshots est un problème je peux réaliser un build dans un style imposé sans aucun souci.
Avatar de l’utilisateur
Flauria
Messages : 300
Inscription : jeu. juin 27, 2019 10:38 pm

Re: Candidature Rorsha

Message par Flauria »

Bonne chance,

J'avais eu l'occasion de voir ton pont, il est vraiment chouette! ^^
Avatar de l’utilisateur
Chemiman
Messages : 507
Inscription : mer. mars 25, 2020 10:20 pm

Re: Candidature Rorsha

Message par Chemiman »

Bonne chance à toi !
Image
Breston
Messages : 1074
Inscription : lun. févr. 05, 2018 5:59 pm

Re: Candidature Rorsha

Message par Breston »

Refusé pour manque de présence.
Image
Répondre

Revenir à « Refusées »