candidature CompteN

Avatar de l’utilisateur
CompteN
Messages : 43
Inscription : mer. déc. 16, 2015 4:50 pm

candidature CompteN

Message par CompteN »

Qui suis-je ?
CompteN , Namirya pour les intimes

Age 21ans
horraires mets horraire son assez variable mais je suis souvent présente et prend toujours connaisance de se qu'il se passe.
discord j'ai discord oui pour aller ennuiller mon monde :lol:
depuis cmbien de temps je suis la ? 2 ans bientot 3 en cetet fin d'année
Pourquoi Builder? J'aimerais pouvoir laisser ma trace sur Modulmonde , et en plus au niveau build. Je ne me revendique pas bonne buildeuse mais je souhaite surtout faire partager mon univers tres fantaisy a tout le monde ( et pas que le Nilfheim). De plus builder autre chose que des villes médieval ou des palais me permetrai de sortir de cette routine ( tout en oubliant pas mon projets). Cela parmettrai aussi de perfectionner ma technique de builde et découvrir de nouveau style a apprendre et faire.
mes Builde sur le serveur alors ^^ , j'ai réaliser a 98% la ville du Nilfheim ( mon bijoux) elle sort directement de mon imagination. J'ai aussi crée Fort Grelons au nord-Ouest de la ville, je n'est pas fait le dragon mais toute la forteresse est ma crétion , je n'est pas réaliser la faille mais elle etait dans les plans du batiment. J'ai l'Iceberg qui est mon navire impérial situer au sud de la ville. Il y a aussi la forteresse du Dragonheim ( sud Nilfheim zone de pop ) qui est entièrement de moi sauf les dragons. Il y a aussi le mur sud qui protège ma citée des royaume au sud et pour finir le palais d'Imperheim qui est actuellement en traveau et qui est mon plus gros projets ( si des visite son a faire, je conseille vivement de regarder l'intérieur etant buideuse d'intérieur)
autre build Voici mes builde
Tout d'abord: donc j'avais comme projets tout d'abord pour une citée théocratique sur le theme du soleil et de la Lune avec une inspiration des jardins suspendut de Babylone:
Image

voila la citée temple d'Hanotep, ici le temple palais
Image
Image
Image
satute de la déesse de la lune et son temple
Image
Celui du soleil et de la desse solaire
Image
Image

Et le palais central:
Image
Image

Une citée impérial de style assiatique:
Image
Image
Image
Image
Image

et un projet de ville en ruine avec pour centre Fort Grelons ici en arrière plan:
Image
Image


Autre: contrairement a se que je fait penser j'adore travailler en equipe et surtout que tousse puisse donner un avis et rajouter son grain de sel, afin d'amméliorer toujours plus la construction et peut souvent donner un plus. Je suis aussi une buildeuse qui aime jouer avec les forme que nous propose la nature de minecraft qui me donne souvent des idées ( un terrain plats n'a aucune saveur).

voila je vous remercie et peut etre a bientot.
Amiral Supreme du Nilfheim

"Tis ögos karnas esmis hell Nilfheim tosmore"
"La Flamme vacille mais ne s'etaint pas"
Avatar de l’utilisateur
Lionquinge
Messages : 108
Inscription : ven. janv. 16, 2015 11:32 pm

Re: candidature CompteN

Message par Lionquinge »

bonne chance
:D :D :D :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Misteralex21800
Sauveur de Noël 2018
Messages : 333
Inscription : dim. avr. 13, 2014 1:59 pm

Re: candidature CompteN

Message par Misteralex21800 »

Bonne chance à toi !
:D :D ;) ;)
C'est un lupus ! - Gregory House
Avatar de l’utilisateur
GeoLithe
Messages : 431
Inscription : sam. sept. 30, 2017 12:56 pm

Re: candidature CompteN

Message par GeoLithe »

Courage ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Her General
Messages : 241
Inscription : ven. août 21, 2015 9:13 am

Re: candidature CompteN

Message par Her General »

Candidature interessante, evec plein de screen.

Je te contact IG ou discord pour passer un entretien
PDG des industries NOEL de Modulmonde, Dieu-Empereur Dawi, Empereur du Karaz Ankor Zan, Duc-Amiral-General du royaume de Castelem, dictateur de père en fils depuis 4 générations
Avatar de l’utilisateur
Her General
Messages : 241
Inscription : ven. août 21, 2015 9:13 am

Re: candidature CompteN

Message par Her General »

En test depuis le 11 juin.
PDG des industries NOEL de Modulmonde, Dieu-Empereur Dawi, Empereur du Karaz Ankor Zan, Duc-Amiral-General du royaume de Castelem, dictateur de père en fils depuis 4 générations
Avatar de l’utilisateur
Her General
Messages : 241
Inscription : ven. août 21, 2015 9:13 am

Re: candidature CompteN

Message par Her General »

Test réussi, bienvenue dans l'équipe
PDG des industries NOEL de Modulmonde, Dieu-Empereur Dawi, Empereur du Karaz Ankor Zan, Duc-Amiral-General du royaume de Castelem, dictateur de père en fils depuis 4 générations
Verrouillé

Revenir à « Acceptées »