Candidature de dylc

Avatar de l’utilisateur
dylc
Messages : 16
Inscription : lun. juil. 01, 2019 9:56 pm

Candidature de dylc

Message par dylc »

Bonjour/bonsoir toi qui va lire ma candidature,

Quel âge as-tu?

J'ai actuellement 21 ans, ce nombre changera dans environ 13 200 jours minecraftiens.

Quels sont tes horaires de connexion la semaine ?

Mon emplois du temps n'est pas fixe mais je suis connecté, en général, tous les soirs après 21h et je peux rester jusqu'à 1h du matin (maximum, sauf exception). Je suis également disponible le midi, entre 12h et 14h. Selon les jours, je peux terminer à 16h comme à 20h. Le week-end, si, par exemple, des évents doivent être prévu, je peux faire en sorte d'être libre toute la journée.

As-tu ou pourras-tu installer Discord si tu es pris?

J'ai déjà ce fabuleux logiciel développé sur l'interface Electron : Discord !

Depuis combien de temps es-tu sur le serveur?

J'ai rejoint le serveur Modulmonde le premier Juillet 2019, un très beau jour... Cela signifie donc que j'y demeure depuis approximativement 1 an et 9 mois...

Pourquoi désires-tu devenir Animateur?

La principale raison est de rendre officiel les évènements que j'organise déjà en survie. J'ai déjà montré, à plusieurs reprises, que je pouvais regrouper du monde et organiser des évènements. De la planification, en passant par l'élaboration (Build et Redstone), jusqu'au jour J où il faut transmettre des informations alors qu'il peut, parfois, y avoir beaucoup de monde en vocal.

J'aime ce genre d'activité et le fait que les évènements permettent de regrouper du monde où chacun a le même objectif (consciemment ou non) : s'amuser et prendre du bon temps !

Combien d'évents comptes-tu faire par jour?

Comme mentionné lors de ma précédente candidature, je ne trouve toujours pas cette question pertinente. N'ayant eu aucun retour à ce sujet, voici de nouveaux arguments.

:arrow: La plupart des joueurs sont encore en étude et tout le monde le sais, lors des périodes d'examens, le serveur est beaucoup moins peuplé.
:arrow: Il faut être réaliste, les joueurs ne sont pas toujours motivés à faire des évents, aussi divers et variés soient-ils... Je suis en mesure d'organiser 1 évent par jour avec les minis-jeux du modulparc, mais je ne trouve pas cela intéressant pour la morale du serveur. Étant donné que les évènements organisés par les animateurs permettent d'obtenir des modulors, la probabilité que les participants viennent de plus en plus par intérêt plutôt que pour prendre du bon temps et s'amuser est importante. Ce n'est pas du tout ce que je souhaite. Pour moi, un évent existe avant tout pour changer le quotidien des joueurs, les récompenses c'est du bonus.

Pour répondre directement à la question, je ne sais pas car cela ne dépend pas seulement de moi mais aussi des joueurs.

Qu'espères-tu obtenir en échange de ton aide, et de tes évents?

J'espère rendre la communauté plus heureuse qu'elle ne l'ait déjà et éventuellement attirer de nouveaux joueurs. Si cela se produit, je serais très content à mon tour, IRL voir la joie (quelqu'un qui rit ou qui a l'air heureux), engendre un sourire, dans un jeu, c'est un peu pareil.

J'ai tout de même une requête très spéciale, si elle peut être acceptée, un poids sera libéré pour la communauté défendant le droit des animaux. Récemment, le PDG de la World Company a assassiné, de sang froid, environ 270 pandas et en a fait des côtelettes pour les revendrent dans son shop, c'est un acte criminel !
► Afficher le texte
Malgré toute les preuves accablantes que l'on possède, il est peu probable que le criminel soit punis. Toutefois, si un mémorial peut être édifié au spawn, je possède un peu plus de 1600 morceaux des défunts qui pourraient y être placé.

Pourquoi toi plutôt qu'un autre?

Je pourrai faire en sorte que les évents prévu en avance accueillent des joueurs irréguliers en compléments des actifs pouvant être intéressés.

Si des idées nécessitants l'utilisation de la redstone existent, j'aime beaucoup effectuer des recherches pour créer de nouveaux systèmes par mes propres moyens, peu importe le temps que cela me prend.

Autre chose?

La plupart des informations que j'ai donné dans ma précédente candidature sont toujours d'actualité.

C'est possible que tu ne me connaisses pas ! Je suis donc disponible pour un entretien, à l'oral ou à l'écrit, si vous souhaitez obtenir davantage d'informations.


Merci par avance pour le temps que vous prendrez à étudier à ma candidature.
Image
Avatar de l’utilisateur
Saiko_XIII
Messages : 179
Inscription : dim. févr. 21, 2021 9:21 pm

Re: Candidature de dylc

Message par Saiko_XIII »

Bonne chance à toi jeune pandawan que la force sois avec vous 💙
Image
esAAu
Messages : 106
Inscription : lun. mai 11, 2020 3:56 pm

Re: Candidature de dylc

Message par esAAu »

Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Laur_aly
Messages : 191
Inscription : dim. oct. 25, 2020 4:04 pm

Re: Candidature de dylc

Message par Laur_aly »

Bonne chance ! (;
Image
Avatar de l’utilisateur
MarcElDragon
Messages : 473
Inscription : dim. oct. 25, 2020 4:04 pm

Re: Candidature de dylc

Message par MarcElDragon »

Bonne chance.
Image
Dourokujin
Messages : 201
Inscription : dim. nov. 29, 2015 2:35 pm

Re: Candidature de dylc

Message par Dourokujin »

Bonne chance =)

❤ Dourokookie ❤
Image
Avatar de l’utilisateur
Chemiman
Messages : 507
Inscription : mer. mars 25, 2020 10:20 pm

Re: Candidature de dylc

Message par Chemiman »

Bonne chance !
Image
Avatar de l’utilisateur
Flauria
Messages : 300
Inscription : jeu. juin 27, 2019 10:38 pm

Re: Candidature de dylc

Message par Flauria »

Bonne chance! ^^
Mopirou
Messages : 11
Inscription : mer. janv. 20, 2021 4:08 pm

Re: Candidature de dylc

Message par Mopirou »

Bonne chance chère joueur modulien !
Image
Avatar de l’utilisateur
Velsaya
Messages : 59
Inscription : mer. mars 25, 2020 1:43 pm

Re: Candidature de dylc

Message par Velsaya »

Bonne chance ! :3
Forget about the things you think I know. No secrets, you can't keep me... in the dark ♪ ~
— — — Bring Me The Horizon - In the dark.
Répondre

Revenir à « Refusées »