Encore une candid d'animateur de Theskullh3r0

Avatar de l’utilisateur
theskullh3r0
Messages : 56
Inscription : dim. juin 22, 2014 7:13 pm

Encore une candid d'animateur de Theskullh3r0

Message par theskullh3r0 »

Bonjour à tous, moi c’est Theskullh3r0 (prononcer “ ze scœle éro ” mais theskull fera l’affaire)

Quel âge as-tu?

J’ai 18 ans.

Depuis combien de temps es-tu sur le serveur?

Et je suis sur modulmonde depuis fin juin 2014 donc un peu plus de 5 ans.

Quels sont tes horaires de connexion la semaine (donne en "moyenne" pour chaque jour)?

En moyenne je peux me connecter entre 1h et 2h par jours ces temps-ci (passé le 10 mai je serais beaucoup plus présent)

As-tu ou pourras-tu installer Discord si tu es pris?

J’ai discord et c’est à mes yeux un indispensable pour organiser des events, ne serait-ce que pour tenir le staff informé.

Pourquoi désires-tu devenir Animateur?

J’aime participer à des events, et j’aime particulièrement voir que les joueurs s’amusent pendant les events ou prennent plaisir à supporter l’une ou l’autre des équipes. Mais je veux organiser ces events, et par-dessus tout, mettre aux points de nouveaux events, des idées je n’en manque pas !

Combien d'évents comptes-tu faire par jour?

En toute franchise, Je n’en ai aucune idée. Cela dépendra grandement du nombre de joueurs connectés, ou de la période. Mais quand les joueurs seront au rendez-vous, que personnes ne sera lassés des Events (ou n’en réclamera !) et que les plages horaires conviendront à tout le monde (c’est triste de se connecter sur le serveur et voir qu’on vient de rater un évent, et en tant qu’animateur moi je veux de la joie, de la bonne humeur, de la gaieté, pas de la tristesse !) c’est que j’aurais atteint le bon nombre d’évent.

[Mais si besoin de chiffres : gros event -> période de fête, event moyen (ex : cf. l’auteur, pour pas spoil) -> prévu à l’avance par le forum, event simple (ex : punch-it) -> prévu dans la journée ou à horaire fixe, event court (cf. l’auteur, blablabla) -> pique de connexion, ou en random.]

Qu'espères-tu obtenir en échange de ton aide, et de tes évents?

Un petit merci après les events ne fait jamais de mal, mais il est loin d’être indispensable et la simple idée d’avoir donné insufflé du dynamisme ou de la bonne humeur sur le serveur me fait plaisir.

Pourquoi toi plutôt qu'un autre?

Parce que j’en vois pas d’autres, la concurrence est forcément moins rude :P

C'est pas comme dans les events? faute d’opposant je gagne par forfait non ?

Blague à part, je suis particulièrement motivé et ce depuis plusieurs années( malgré la grande pause que j’ai faites ces derniers mois) , je garde généralement bien mon sang froid, (mais par moment ça m’arrive d’être un peu moins patient que d’habitude c’est vrai).

Mis à part ça, j’ai eu par mes années d’expériences l’occasion de voir différents staffs et différents events. Je suis plutôt flexible et généralement facile à vivre.


Autre chose?

Mes études m’empêchent pour le moment d’avoir des certitudes en matière de temps connexion, si vous avez besoin de plus de précision la dessus ou sur autre chose n’hésitez pas à m’envoyer un mp ou me parler sur discord ou en jeu.

Ah oui je suis pas très bon en build (pour ne pas dire une brèle), mais j'ai des idées pour palier à ça et puis je pourrais toujours faire des efforts vous inquiètez pas, vu mon niveaux je peux m'améliorer sans aucun doute :D

Édit:
Formulation partis discord
Dernière modification par theskullh3r0 le mer. févr. 26, 2020 12:10 pm, modifié 1 fois.
Image
~~~~Apothicaire de Silthrim~~~~
Avatar de l’utilisateur
Flauria
Messages : 300
Inscription : jeu. juin 27, 2019 10:38 pm

Re: Encore une candid d'animateur de Theskullh3r0

Message par Flauria »

Bonne chance 👍
Avatar de l’utilisateur
Reizo_Social
Messages : 31
Inscription : sam. oct. 24, 2015 12:37 am

Re: Encore une candid d'animateur de Theskullh3r0

Message par Reizo_Social »

Bonne chance :)
Ennemi juré des squelettes, cascadeur invétéré, détenteur du record du plus grand nombre de morts.

:!: Ces cascades (mortelles) sont réalisées par un professionnel, ne pas reproduire chez soi :!:
Avatar de l’utilisateur
theskullh3r0
Messages : 56
Inscription : dim. juin 22, 2014 7:13 pm

Re: Encore une candid d'animateur de Theskullh3r0

Message par theskullh3r0 »

Merci à vous deux :D
Image
~~~~Apothicaire de Silthrim~~~~
Répondre

Revenir à « Refusées »