theskullh3r0

Avatar de l’utilisateur
theskullh3r0
Messages : 56
Inscription : dim. juin 22, 2014 7:13 pm

theskullh3r0

Message par theskullh3r0 »

Bonjour sa fait quelques temps que j'hésite et je me lance du coup
donc moi c'est louis j'ai 15 ans et je suis pas doué pour ce genre de lettres argumentées ^^

Je me connecte environ 3-4 fois par semaine principalement le week-end et le vendredi soir


j'ai déjà installer teamspeak et j'y suis a chaque fois que je suis connecté


Je suis sur le serveur depuis 3 ans (déjà :o :lol: ) meme si beaucoup ne me connaisse pas vu que j'ai beaucoup joué par période ( sa doit bien faire 5 mois que je m'etais pas connecté ^^ ) et je souhaite devenir animateur car j'ai toujours aimé les évents ces petits moments d'amusements en général dans une bonne ambiance et j'aimerai à mon tour organiser des évents et amuser les moduliens

je pense que pour garder le coté événements un évent toute les 2-3 semaine et avec des annonces de temps en temps pour ramener un max de joueurs serais le mieux. Je ne veux absolument rien en échange, voir que les gens s'amusent et prennent plaisirs aux événements me suffit amplement. Pour ma bonne humeur et pour mon envie de bien faire et aussi pour le fait que j'ai vraiment envie de partager le bonheur que j'ai eu durant les éventements auquel j'ai participé

en petit plus je voudrais proposer d'essayer de mettre en place des jeux olympiques de modulmonde soit tout les semestres soit trimestres ( ou tout autre fréquence selon vos préférences ) avec plusieurs épreuves et des épreuves différentes selon les saisons ( je suis en train d'en chercher ) .

a+ sur modulmonde
Dernière modification par theskullh3r0 le jeu. mai 25, 2017 4:40 pm, modifié 4 fois.
Image
~~~~Apothicaire de Silthrim~~~~
numbermen
Messages : 4
Inscription : jeu. août 13, 2015 7:24 pm

Re: theskullh3r0

Message par numbermen »

bonne chance collègue et concurrent! :P
[url=http://www.auplod.com/i-oalupd7ec4b.html][img]http://www.auplod.com/u/oalupd7ec4b.png[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
theskullh3r0
Messages : 56
Inscription : dim. juin 22, 2014 7:13 pm

Re: theskullh3r0

Message par theskullh3r0 »

candidature à supprimer car plus d'actualité
Image
~~~~Apothicaire de Silthrim~~~~
Répondre

Revenir à « Refusées »