Candidature de Velsaya

Avatar de l’utilisateur
Velsaya
Messages : 59
Inscription : mer. mars 25, 2020 1:43 pm

Candidature de Velsaya

Message par Velsaya »

Bonjour/Bonsoir à vous o/
Après une longue hésitation entre une postulation pour devenir guide et une postulation pour devenir animatrice... Bah vous avez certainement deviné mon choix. Alors voici le formulaire bleu pour le laisser-passer A38 !


——————————————————
Quel âge as-tu?

Il y a 27 ans, j'avais 1 an !
——————————————————
Quels sont tes horaires de connexion la semaine (donne en "moyenne" pour chaque jour)?

Si je ne me fais pas entrainer par ma bande sur d'autres jeux, tous les jours, 5 - 6 heures dans des créneaux aléatoires.
——————————————————
As-tu ou pourras-tu installer Discord si tu es pris?

J'ai Discord, un micro plus que correct et j'y suis joignable H24. (même si je suis en hors-ligne... sauf quand je dors '-')
——————————————————
Depuis combien de temps es-tu sur le serveur?

Un peu moins d'un mois avec comme temps d'activité : 1 semaine, 3j, 21h à l'heure où j'écris ce message.
——————————————————
Pourquoi désires-tu devenir Animatrice?

Je n'ai pas fait énormément de serveurs différents mais j'ai toujours apprécié créer des jeux, des petits évènements, organiser des choses et constater l'amusement des participants. Même sur d'autres jeux, j'organisais des tournois alors que je n'avais que 16 - 17 ans. J'aime m'investir dans quelque chose qui me plait.
——————————————————
Combien d'évents compte tu faire par jour?

Par jour ? Vu toutes les possibilités qu'offre ModulFun je ne doute pas qu'il soit facile d'improviser une activité tous les jours mais je suis plus adepte des choses originales et finement préparées. J'ai déjà créé un coffre un créatif pour m'amuser et faire profiter les Moduliens de mes "richesses". A chaque fin de partie de chasse aux coffres, je change le thème à l'intérieur de celui-ci. (j'adore build en créa).
——————————————————
Qu'espères-tu obtenir en échange de ton aide, et de tes évents?

Pas grand chose à vrai dire... Ce qu'il me faut, je le farme. J'avoue que mon cœur balançait entre 2 postulations comme dit au début. Alors à cette question je répondrais : "une évolution vers un grade plus global qui me permettrait d'être sur plusieurs fronts."
——————————————————
Pourquoi toi plutôt qu'un autre?

Parce qu'en ce moment il n'y a pas beaucoup de concurrence niveau candidature à ce titre ? xD
Plus sérieusement, je n'aime pas me venter. Peu importe votre décision, je continuerais tout de même à faire mes chasses aux coffres et voir les autres possibilités pour faire mes petits events dans mon coin :3

——————————————————
Autre chose?

Heu... J'ai toujours une récompense qui doit m'être livrée pour un jump réussi et un coffre vide à la fin xD... Pardon.
Bah heu... oui sinon ! Bonne lecture et à bientôt ! ~
Ah et encore quelque chose, il faudra peut-être changer mon pseudo sur le forum de Alyora à Velsaya. Merci :3
Forget about the things you think I know. No secrets, you can't keep me... in the dark ♪ ~
— — — Bring Me The Horizon - In the dark.
Avatar de l’utilisateur
theskullh3r0
Messages : 56
Inscription : dim. juin 22, 2014 7:13 pm

Re: Candidature de Velsaya

Message par theskullh3r0 »

Bonne chance ;)
Image
~~~~Apothicaire de Silthrim~~~~
Avatar de l’utilisateur
Lionquinge
Messages : 108
Inscription : ven. janv. 16, 2015 11:32 pm

Re: Candidature de Velsaya

Message par Lionquinge »

bonne chance ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Flauria
Messages : 300
Inscription : jeu. juin 27, 2019 10:38 pm

Re: Candidature de Velsaya

Message par Flauria »

ça fait plaisir! ^^ Bonne chance à toi! :D
Avatar de l’utilisateur
Misteralex21800
Sauveur de Noël 2018
Messages : 333
Inscription : dim. avr. 13, 2014 1:59 pm

Re: Candidature de Velsaya

Message par Misteralex21800 »

Bonne chance !
C'est un lupus ! - Gregory House
Ars3nikz
Messages : 41
Inscription : mer. mars 04, 2020 12:53 am

Re: Candidature de Velsaya

Message par Ars3nikz »

Bonne Chance Velsaya :)!
Image
Répondre

Revenir à « Acceptées »