Candidature Guide : iRouxxxx

iRouxxx
Messages : 7
Inscription : mar. oct. 13, 2020 8:04 pm

Candidature Guide : iRouxxxx

Message par iRouxxx »

Bonjour, bonsoir à tous,

Présentation


Je me nomme Luca, j'ai 24 ans et je vis en Belgique. Dans la vie je suis technicien chauffagiste.
Je fais un peu de sport, du foot en salle.
Je suis quelqu'un de plutôt mature quand il faut l'être mais qui aime aussi rigolé comme tout le monde.


Horaire de connexion

Pour le moment vus que je suis en congé je me connecte plus de 7 heure par jours, mais quand je travaille minimum 2 heure 30 par jours sauf ma semaines de garde que je fais une fois tout les deux mois. Où sinon je trouve que je me connecte assez régulièrement pour aider le serveur.


Discord

Je possède discord et je suis régulièrement connecter sur celui-ci.


Depuis quand est-tu sur le serveur

Depuis la semaine du 12 octobre 2020, Vous trouvez sa peu être pas assez ? Peu être que vous avez raison ou peu être pas. Car j'ai beaucoup de d'expérience dans minecraft j'y joue depuis plus de 9 ans. Et quand je m'investit pour un serveur je ne le fais jamais a moitié.


Pourquoi guide ?



Pour avoir pleins de commandes YOUPI, c'est totalement faux, tout simplement pour aider le serveur en lui même et surtout pour le contact humain que j’apprécie vraiment, je trouve que la visite manuelle du spawn et d'autres choses est vraiment spécial qui permet aux nouveaux de se sentir bien avec se contact humain. Mais aussi d'aider aussi bien les anciens que les nouveaux si c'est possible.
Aussi pourquoi pas aider le serveur vus que j'ai le temps car je suis qu'un farmeur même si des fois je construit. Aider le serveur n'impactera pas mon jeu, car je sais qu'en devenant guide les nouveaux et questions passeront avant la game.



As-tu déja aider des nouveaux sur le serveur ?