Candidature Guide : iRouxxxx

iRouxxx
Messages : 7
Inscription : mar. oct. 13, 2020 8:04 pm

Candidature Guide : iRouxxxx

Message par iRouxxx »

Bonjour, bonsoir à tous,

Présentation


Je me nomme Luca, j'ai 24 ans et je vis en Belgique. Dans la vie je suis technicien chauffagiste.
Je fais un peu de sport, du foot en salle.
Je suis quelqu'un de plutôt mature quand il faut l'être mais qui aime aussi rigolé comme tout le monde.


Horaire de connexion

Pour le moment vus que je suis en congé je me connecte plus de 7 heure par jours, mais quand je travaille minimum 2 heure 30 par jours sauf ma semaines de garde que je fais une fois tout les deux mois. Où sinon je trouve que je me connecte assez régulièrement pour aider le serveur.


Discord

Je possède discord et je suis régulièrement connecter sur celui-ci.


Depuis quand est-tu sur le serveur

Depuis la semaine du 12 octobre 2020, Vous trouvez sa peu être pas assez ? Peu être que vous avez raison ou peu être pas. Car j'ai beaucoup de d'expérience dans minecraft j'y joue depuis plus de 9 ans. Et quand je m'investit pour un serveur je ne le fais jamais a moitié.


Pourquoi guide ?



Pour avoir pleins de commandes YOUPI, c'est totalement faux, tout simplement pour aider le serveur en lui même et surtout pour le contact humain que j’apprécie vraiment, je trouve que la visite manuelle du spawn et d'autres choses est vraiment spécial qui permet aux nouveaux de se sentir bien avec se contact humain. Mais aussi d'aider aussi bien les anciens que les nouveaux si c'est possible.
Aussi pourquoi pas aider le serveur vus que j'ai le temps car je suis qu'un farmeur même si des fois je construit. Aider le serveur n'impactera pas mon jeu, car je sais qu'en devenant guide les nouveaux et questions passeront avant la game.



As-tu déja aider des nouveaux sur le serveur ?

Oui, je me connecte souvent tôt le matin, et a se moment la il n' y avais pas de guide. Et j'essaye toujours de répondre aux questions des personnes quand c'est possible


J'espère quoi en échange de mon aide ?

Tout simplement rien, car je crois que le but en faisant sa c'est simplement parce qu'ont aime faire sa et tout simplement aider le serveur sans contre parties car nous sommes simplement des bénévoles comme toutes associations.


Qualités / défauts


Je crois que c'est important de faire par de ses qualités mais d'aussi c'est défauts.

Défauts : Mon écriture, je ne suis pas le meilleur à écrire sans faute, et sa je crois que vous l'avez
remarquer. Je suis quelqu'un qui dis peu être trop vite se qu'il pense.

Qualités : Temps de connections, je trouve que je me connecte assez souvent, j'essaye de rester polit le plus possible, une bonne mentalité . Le premier à aider quelqu'un si besoin se fait.



Merci d'avoir lus ma candidature j'espère vous revoir.
Dernière modification par iRouxxx le mar. oct. 20, 2020 10:43 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Flauria
Messages : 300
Inscription : jeu. juin 27, 2019 10:38 pm

Re: Cnadidature Guide : iRouxxxx

Message par Flauria »

Bonne chance!
Dourokujin
Messages : 201
Inscription : dim. nov. 29, 2015 2:35 pm

Re: Cnadidature Guide : iRouxxxx

Message par Dourokujin »

Bonne chance :D
Image
esAAu
Messages : 106
Inscription : lun. mai 11, 2020 3:56 pm

Re: Cnadidature Guide : iRouxxxx

Message par esAAu »

Bonne chance ^^ <3
Avatar de l’utilisateur
Chemiman
Messages : 507
Inscription : mer. mars 25, 2020 10:20 pm

Re: Candidature Guide : iRouxxxx

Message par Chemiman »

Bonne chance ! =)
Image
iRouxxx
Messages : 7
Inscription : mar. oct. 13, 2020 8:04 pm

Re: Candidature Guide : iRouxxxx

Message par iRouxxx »

Merci à vous! :D
Image
Hellgato
Messages : 9
Inscription : ven. oct. 23, 2020 6:27 pm

Re: Candidature Guide : iRouxxxx

Message par Hellgato »

Bonne chance !
Image
BaBa_Squiz
Messages : 3
Inscription : jeu. oct. 22, 2020 9:56 pm

Re: Candidature Guide : iRouxxxx

Message par BaBa_Squiz »

Bonne chance !
iRouxxx
Messages : 7
Inscription : mar. oct. 13, 2020 8:04 pm

Re: Candidature Guide : iRouxxxx

Message par iRouxxx »

Je retire ma demande pour être guide :D ;)
Image
Répondre

Revenir à « Refusées »