Candidature de Guide par nesslo15

nesslo15
Messages : 7
Inscription : mar. mars 31, 2020 7:11 pm

Candidature de Guide par nesslo15

Message par nesslo15 »

bonjour madame monsieur .

je pause ma candidature pour avoir une deux chance pour guider les gens autre de moi, j'ai est guider sur wow est je me suis attacher pour donne les connaissent pour députer sur les jeux . Je me tiendrais à votre disposition pour toute demande d'informations supplémentaires si il faut passer un entretien. merci de tenir votre attention de mon dossier.

[quel âges as-tu?
j'ai 16 ans actuellement

Quels sont tes horaires de connexion la semaine (donne en "moyenne" pour chaque jour)?

je suis au lycée j'ai essaye de jouer tout les jour et un peut la nuit. je joue en moyenne 2h pour jour. les heure ou je joue la plus c'est vairé 18h/ 20h et 22h /00h voila pour les horaires moyenne

As-tu ou pourras-tu installer Discord si tu es pris?

j'ai discord je gérer le serveur de ma guilde (pour information ^^)

Depuis combien de temps es-tu sur le serveur?

je suis sur le serveur depuis 2 mois est c'est 2 mois de plaisir
mon temps de jeux est de 1 semaine 1 jouer et 14h est quel minute

Pourquoi désires-tu devenir guide?
je veux Etre guide pour qu'il se sante bien sur le serveur est que
je devient un bonne guide pour les nouveaux joueur est pour donner envie de s'invertir pour le serveur est donne le meilleur de leur personne. je feux parti de la plus gros guilde de wow je guider les nouveau pour les mission (je suis devenue guide sur wow car on me la l'appris c'est lordxod550 qui ma apprit les base^^)

As-tu déjà aidé des joueurs qui venaient d'arriver sur le serveur?
oui d'aider des nouveau en donne du stuff en fessent des visite de ville et de village; en expliquer de chausse pour les débutant ou d'autre chose.

Qu'espères-tu obtenir en échange de ton aide aux nouveaux?

je veux juste donne sent rien en retour guide c'est comment un chez de cuisine il donne c'est connaissance au apprentis .
sa serez a rient de donne c'est connaissance pour obtenir quelque (c'est mon profs de cuisine qui me dit sa )

merci d'avoir lu le dossier passer une bonne journée/soire
Répondre

Revenir à « Refusées »