[Candidature] Eagna

Eagna
Messages : 1
Inscription : jeu. avr. 23, 2020 6:25 pm

[Candidature] Eagna

Message par Eagna »

Bonjour ou bonsoir !
Je souhaite postuler pour devenir guide.

Quel âge as-tu ?

J'ai 18 ans à l'heure actuelle.

Quels sont tes horaires de connexion la semaine (donne en "moyenne" pour chaque jour) ?

Actuellement dû à l'actualité je suis connectée presque tous les jours de la fin de soirée au milieu de la nuit. Cependant en période normale, je suis présente surtout en fin de semaine et en semaine en fin de soirée.

As-tu ou pourras-tu installer Discord si tu es prise ?

J'ai Discord et je l'utilise parfois. Si je suis prise, je m'engage à l'utiliser plus souvent et d'utiliser le vocal. (Même si il faut avouer que je ne suis pas très à l'aise en vocal 😄)

Depuis combien de temps es-tu sur le serveur ?

Je suis sur le serveur depuis début 2014 environ. Je me suis connectée 634 fois sur le serveur et j'ai passé 279 heures dessus (23/04/20).

Pourquoi désires-tu devenir guide ?

Je souhaite devenir guide car après toutes ces années sur le serveur, j'aimerais bien me rendre plus utile et pouvoir aider de nouvelles personnes à découvrir ce serveur pour qu'ils aient la meilleur expérience possible et qu'ils s'y sentent aussi bien que moi lorsque j'ai commencé sur ModulMonde.

As-tu déjà aidé des joueurs qui venaient d'arriver sur le serveur ?

J'ai déjà aidé des nouveaux joueurs lorsqu'il n'y avait pas de guide, mais pour être honnête, ce n'est arrivé que quelques fois. Je ne me sentais pas légitime de les guider et c'est pour ça que j'aimerais devenir guide.

Qu'espères-tu obtenir en échange de ton aide aux nouveaux ?

Un simple remerciement fait toujours plaisir. Le fait de voir des joueurs s'épanouir suffit amplement à mon bonheur.

Autre chose ?

J'aimerais dire un grand merci à tous les guides qui m'ont aidé depuis toutes ces années et j'aimerais à mon tour ajouter ma pierre à l'édifice pour permettre de rendre ce serveur encore plus chaleureux.


Merci beaucoup de m'avoir lu 😉
Avatar de l’utilisateur
Lionquinge
Messages : 108
Inscription : ven. janv. 16, 2015 11:32 pm

Re: [Candidature] Eagna

Message par Lionquinge »

Bonne chance !
Image
Avatar de l’utilisateur
theskullh3r0
Messages : 56
Inscription : dim. juin 22, 2014 7:13 pm

Re: [Candidature] Eagna

Message par theskullh3r0 »

Bonne chance !
Image
~~~~Apothicaire de Silthrim~~~~
Avatar de l’utilisateur
lew69
Messages : 27
Inscription : mer. mars 18, 2020 11:21 pm

Re: [Candidature] Eagna

Message par lew69 »

bonne chance.
Image
Avatar de l’utilisateur
MissEïlyn
Messages : 435
Inscription : ven. mai 19, 2017 4:13 pm

Re: [Candidature] Eagna

Message par MissEïlyn »

Refusée pour non présence en jeu
Répondre

Revenir à « Refusées »