Candidature | imSaul

iSaul
Messages : 1
Inscription : ven. oct. 23, 2015 10:40 pm

Candidature | imSaul

Message par iSaul »

Candidature imSaul


Quel âge as-tu ?
20, dans l'année des 21.


Quels sont tes horaires de connexion la semaine (donne en "moyenne" pour chaque jour) ?
Alors là c'est les vacances, sauf pour moi. Etant en alternance, je travaille durant l'été, je finis à 17h environ tous les soirs. Donc après la fin du travail et les week-ends cela peut varier.


As-tu ou pourras-tu installer TeamSpeak si tu es pris ?
Utilisateur de Teamspeak depuis 1942.


Depuis combien de temps es-tu sur le serveur ?
Je ne saurais pas donner un temps réel, on a joué avec Reizo il y a bien longtemps sur le serveur, puis il y a eu une pause de Minecraft pour ma part (jeux compétitifs privilégiés). Je pense que cela fait un mois que je rejoue à part entière.

Pourquoi désires-tu devenir guide ?
J'ai déjà été GH (Game Helper), modérateur et administrateur sur différents serveurs GTA San Andreas RP, j'ai beaucoup aimé participer au staff avec une préférence pour la modération sur le long terme. J'aimerais donc renouveler cette expérience mais cette fois sur Minecraft.

As-tu déjà aidé des joueurs qui venaient d'arriver sur le serveur ?
Oui j'ai accompagné des amis IRL dans leurs débuts sur le serveur. Ensuite, il m'arrive quelques fois à aider des joueurs plutôt sur des questions concernant le jeu lui-même.

Qu'espères-tu obtenir en échange de ton aide aux nouveaux ?
"I need a dollar dollar, a dollar is what I need".
Plus sérieusement, rien de spécial. Tant que le joueur s'adapte facilement et correctement au serveur je pense que ça nous suffit comme récompense.


Autre chose ?
Я хотел бы стать гидом.
mxnotch
Sauveur de Noël 2018
Messages : 20
Inscription : ven. avr. 03, 2015 10:39 pm

Re: Candidature | imSaul

Message par mxnotch »

Autre chose ?
Я хотел бы стать гидом.


j'adore cette rubrique :lol:



Mx
Avatar de l’utilisateur
Reizo_Social
Messages : 31
Inscription : sam. oct. 24, 2015 12:37 am

Re: Candidature | imSaul

Message par Reizo_Social »

Bonne chance ;)
Ennemi juré des squelettes, cascadeur invétéré, détenteur du record du plus grand nombre de morts.

:!: Ces cascades (mortelles) sont réalisées par un professionnel, ne pas reproduire chez soi :!:
Avatar de l’utilisateur
MissEïlyn
Messages : 435
Inscription : ven. mai 19, 2017 4:13 pm

Re: Candidature | imSaul

Message par MissEïlyn »

Tu sens pas toujours très bon mais tu m'as bien aidé sur mes débuts il faut l'avouer :p GL bro :D
Avatar de l’utilisateur
bathman18
Messages : 537
Inscription : mer. mai 06, 2015 8:52 pm

Re: Candidature | imSaul

Message par bathman18 »

refusée, pour cause de non présence
An open world begins with an open mind...
Répondre

Revenir à « Refusées »