Candidature Flauria

Avatar de l’utilisateur
Flauria
Messages : 300
Inscription : jeu. juin 27, 2019 10:38 pm

Candidature Flauria

Message par Flauria »

Bonjour/Bonsoir à ceux qui me liront,
De retour, pour vous jouer un mauvais tour… euh, c’est pas du tout ce que je voulais dire ><

Quel âge as-tu?
J'ai 27 ans

Quels sont tes horaires de connexion la semaine ?

Je suis généralement disponible tout les soirs donc :
Du lundi au vendredi de 20h à 23h + WE
Je peux être disponible également à divers moments en fonction de mon emploi du temps du boulot.

As-tu ou pourras-tu installer Discord si tu es pris?

Yes!

Depuis combien de temps es-tu sur le serveur?

Je suis arrivée le 27 juin 2019.

Pourquoi désires-tu devenir guide?

Je suis très motivée à l’idée de revenir dans le staff notamment dans la partie modération, même si toutefois je peux me rendre utile pour les autres membres du staff et dans les autres domaines.

Mes motivations sont les mêmes que la première fois, je suis très bienveillante et je souhaite vraiment aider les autres et mettre à profit un peu de mon temps sur Modulmonde, que j’affectionne particulièrement. Je serais ravie de retrouver le staff actuel de modulmonde.
J’ai fortement apprécié diverses fonctions dans le staff, notamment l’entraide, mais l’accueil des nouveaux membres du staff mais aussi des joueurs....

As-tu déjà aidé des joueurs qui venaient d'arriver sur le serveur?

J’ai déjà aidé en effet, puisque j’ai déjà été guide, puis Hôte puis Resp Hôte. J’ai également formé Chemiman à la réalisation de la visite d’accueil, ET! je jure solennellement qu’elle était pas aussi longue que celle qu'il fait actuellement, si je l’ai influencé, je vous présente toutes mes excuses alors!

Qu'espères-tu obtenir en échange de ton aide aux nouveaux?
Presque rien, juste du respect et de la loyauté.

Autre chose?
Je suis prête à répondre à davantage de questions lors d'un entretien sur discord ^^(Je suis moins stressée que la première fois de parler à Monsieur Breston)

Merci pour l'attention apportée à ma candidature.
Flau'
Dernière modification par Flauria le mar. août 09, 2022 9:59 pm, modifié 2 fois.
Breston
Messages : 1074
Inscription : lun. févr. 05, 2018 5:59 pm

Re: Candidature Flauria

Message par Breston »

Merci pour cette candidature Flauria, on se trouvera un créneau pour un entretien sous peu maintenant que tu n'as plus peur de moi ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chemiman
Messages : 507
Inscription : mer. mars 25, 2020 10:20 pm

Re: Candidature Flauria

Message par Chemiman »

Merci pour ta candidature ! ^^ Par contre je tiens à dire que mes visites sont tout à fait normales namého ! J'y peux rien si les nouveaux m'adorent et veulent profiter de ma présence pendant des heures =p
Image
Breston
Messages : 1074
Inscription : lun. févr. 05, 2018 5:59 pm

Re: Candidature Flauria

Message par Breston »

En test jusqu'au 23 septembre 2022.
Image
Répondre

Revenir à « Acceptées »