Candidature de Guide par Dourokujin

Dourokujin
Messages : 201
Inscription : dim. nov. 29, 2015 2:35 pm

Candidature de Guide par Dourokujin

Message par Dourokujin »

Bonjour ou bonsoir chers Moduliens et Moduliennes.

Je me présente à vous ce soir dans l'optique de devenir guide sur le magnifique serveur qu'est Modulmonde !

Si vous êtes intéressés pour apprendre à mieux me connaître, je vous invite à lire ce qui suit.


Quel âge as-tu ?

J'ai actuellement le vénérable âge de 20 ans depuis quelques mois. Et oui, je suis un "millennial".

Quels sont tes horaires de connexion la semaine (donne en "moyenne" pour chaque jour)?

Actuellement je peux jouer tous les matins d'environ 9h à 11h30, et tous les soirs de 21h à 00h, voire même plus tard si la fatigue ne se fait pas ressentir !

En moyenne, je pourrai me connecter 5h30 par jours.

Bien évidemment ces horaires sont approximatifs et des exceptions peuvent arriver.


As-tu ou pourras-tu installer Discord si tu es pris ?

J'ai discord d'installé, et je suis également sur le serveur discord de Modulmonde.
Je suis régulièrement présent sur discord.

Depuis combien de temps es-tu sur le serveur ?

Je suis sur le serveur Modulmonde depuis le dimanche 29 novembre 2015, 14:35 ; avec une petite pause de 1 ou 2 ans l'année dernière, et donc une reprise depuis le mois de Février.

(56.86 jours depuis le début soit 1 364.64 heures de jeux au total, et depuis le mois de Février 2020 j'ai l'équivalent de : 1 mois, 1 semaine, 2 jours, 7 heures, 4 minutes, et 14 secondes de temps de jeu, au moment où je vous écris ceci)

Pourquoi désires-tu devenir guide ?

Je souhaite devenir guide afin d'aider les joueurs, anciens comme nouveaux.

J'ai pu remarquer que le serveur Modulmonde accueille de plus en plus de nouveaux joueurs dont des joueurs actifs. Ceci implique qu'il y ai de plus en plus de demandes d'aides de la part des joueurs. En tant que guide, j'espère pouvoir soulager, ne serait-ce qu'un peu, le travail du staff.

As-tu déjà aidé des joueurs qui venaient d'arriver sur le serveur ?

J'ai déjà pu aider des joueurs qui demandaient de l'aide sur le serveur, que ce soit au niveau du règlement ou même du fonctionnement du serveur, du mieux que je pouvais.

Qu'espères-tu obtenir en échange de ton aide aux nouveaux ?

Je n'attends rien de particulier en retour, mis à part de la reconnaissance si mes actions sont utiles.

Autre chose ?

Plouf

Plus sérieusement, pour plus de renseignements je vous invite à me poser des questions en mp discord.

Je vous souhaite une excellente journée ou soirée, et à bientôt, sur Modulmonde ou sur discord !
Image
nesslo15
Messages : 7
Inscription : mar. mars 31, 2020 7:11 pm

Re: Candidature de Guide par Dourokujin

Message par nesslo15 »

Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Chemiman
Messages : 507
Inscription : mer. mars 25, 2020 10:20 pm

Re: Candidature de Guide par Dourokujin

Message par Chemiman »

Je te souhaite bonne chance mais il est dommage de n'avoir jamais pu réellement converser avec toi jusque là ^^'
Image
Répondre

Revenir à « Acceptées »