Candidature de Guide par Chemiman

Avatar de l’utilisateur
Chemiman
Messages : 507
Inscription : mer. mars 25, 2020 10:20 pm

Candidature de Guide par Chemiman

Message par Chemiman »

Bonjour, bonsoir, bonjoir !

Je dépose ma candidature pour le poste de Guide, et voici donc, sans transition, mes réponses au formulaire de candidature. Je me tiendrais à votre disposition pour toute demande d'informations supplémentaires et pour tout éventuel entretient. Merci d'avance pour l'étude de ce dossier ! ^^


Quel âge as-tu?

35 ans, pour le moment...


Quels sont tes horaires de connexion la semaine (donne en "moyenne" pour chaque jour)?

Mes horaires sont très irréguliers et mon temps moyen quotidien de connexion varie entre beaucoup et beaucoup.
Etant sans emploi, fainéant et essayant de devenir dessinateur, je peux me connecter tous les jours pour une moyenne de temps de jeu quotidien qui tournera entre 4h et 12h (la fourchette est large je sais ^^). Ma seule contrainte en dehors du jeu reste la pratique du jeu de rôle qui demande régulièrement une préparation des scénarios joués, et quelques autres jeux vidéo, selon les périodes (LoL, Teso, Poe, et deux ou trois trucs cool chopés sur Steam).


As-tu ou pourras-tu installer Discord si tu es pris?

Discord est installé et certains d'entre vous ont déjà eu le malheur de subir mon "humour" """un peu""" "spécial" ...


Depuis combien de temps es-tu sur le serveur?

*Imite une voix de vieillard* DEPUIS LA NUIT DES TEMPS JEUNE MORTEL IMPRUD... Heu... Pardon ^^ Environ un mois et demi.
(Pour un temps de jeu total de 3 semaines, 1 jour et quelques heures)


Pourquoi désires-tu devenir guide?

Pour rassembler toujours plus de fidèles dans notre secte afin de nous enrichir aux dépends de la crédulit...
Oups, je me suis trompé de candidature... Attendez... Voilà :
Depuis que je suis présent sur ce serveur, j'apprécie de pouvoir répondre aux interrogations de mes camarades, si je connais la réponse et que, lorsqu'une question est posée, je ne sois pas occupé à regarder une vidéo sur P... Youtube !
Depuis peu, je me dis que j'apprécierais de me rendre vraiment utile en garantissant une connaissance fiable du fonctionnement du serveur et de son règlement.
De plus, il est assez rare de trouver un serveur survie qui soit réellement attractif et qui ne soit ni trop moddé, ni trop vanilla. Cela me donne envie de m'investir d'avantage, d'apporter mon aide de façon plus concrète à la communauté.
Voilà pourquoi, sous l'impulsion des conseils de Velsaya, je franchis le pas de cet espace de recrutement. ^^


As-tu déjà aidé des joueurs qui venaient d'arriver sur le serveur?

J'ai déjà "dépanné" une fois et présenté le serveur à un nouveau joueur. J'essaie également de répondre de façon concise, courtoise et efficace aux nouveaux joueurs qui demandent quoi faire dès leur arrivée.


Qu'espères-tu obtenir en échange de ton aide aux nouveaux?

J'espère obtenir la vie éternelle et l'illumination sur la Grande Vérité de ce monde cachée par...
Raaaah ! C'est encore le mauvais formulaire...
J'espère que ma contribution aidera à cimenter d'avantage la cohésion au sein de la communauté de ce serveur afin de renforcer son animation et l'expérience de jeu de chacun (et donc la mienne au passage). Cela suffit à me motiver pour être aussi serviable que possible avec les nouveaux, et le grade de Guide ne serait, selon moi, qu'un moyen d'être un peu plus visible auprès des joueurs qui ont besoin d'aide (nouveaux ou pas).


Autre chose?

Oui, je crois que quelqu'un s'est amusé à glisser des bêtises dans mes réponses pour me discréditer.
Je soupçonne un complot, mais soyez discrets, ils nous observent peut-être...
Dernière modification par Chemiman le mer. mai 20, 2020 1:24 am, modifié 3 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Velsaya
Messages : 59
Inscription : mer. mars 25, 2020 1:43 pm

Re: Candidature de Guide par Chemiman

Message par Velsaya »

Bonne chance homme que je ne connais pas du tout et à qui je n'ai pas proposé de se rendre utile POUR UNE FOIS.
Forget about the things you think I know. No secrets, you can't keep me... in the dark ♪ ~
— — — Bring Me The Horizon - In the dark.
Avatar de l’utilisateur
Lionquinge
Messages : 108
Inscription : ven. janv. 16, 2015 11:32 pm

Re: Candidature de Guide par Chemiman

Message par Lionquinge »

Bonne chance :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Prokill47
Messages : 91
Inscription : lun. avr. 06, 2020 11:04 am

Re: Candidature de Guide par Chemiman

Message par Prokill47 »

Bonne chance ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Undia
Messages : 47
Inscription : mer. févr. 26, 2020 11:04 am

Re: Candidature de Guide par Chemiman

Message par Undia »

Sympathique cette candidature, bonne chance ! :)
Image
Ars3nikz
Messages : 41
Inscription : mer. mars 04, 2020 12:53 am

Re: Candidature de Guide par Chemiman

Message par Ars3nikz »

Belle Canididature :)! Bonne chance a toi chemi :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Misteralex21800
Sauveur de Noël 2018
Messages : 333
Inscription : dim. avr. 13, 2014 1:59 pm

Re: Candidature de Guide par Chemiman

Message par Misteralex21800 »

Bonne chance !
C'est un lupus ! - Gregory House
Avatar de l’utilisateur
Flauria
Messages : 300
Inscription : jeu. juin 27, 2019 10:38 pm

Re: Candidature de Guide par Chemiman

Message par Flauria »

Bonne chance!
CookieMystere
Messages : 50
Inscription : sam. mars 21, 2020 7:22 pm

Re: Candidature de Guide par Chemiman

Message par CookieMystere »

Bonne chance :D !!
Image
Avatar de l’utilisateur
MissEïlyn
Messages : 435
Inscription : ven. mai 19, 2017 4:13 pm

Re: Candidature de Guide par Chemiman

Message par MissEïlyn »

En test jusqu'au 15 juillet
Répondre

Revenir à « Acceptées »