Candidature faite par dylc

Avatar de l’utilisateur
dylc
Messages : 16
Inscription : lun. juil. 01, 2019 9:56 pm

Candidature faite par dylc

Message par dylc »

Bonjour / bonsoir, voici la 67ème candidature de se forum pour devenir guide.

Quel âge as-tu ?
J'ai 19 ans mais 20 dans moins d'un mois.

Quels sont tes horaires de connexion la semaine (donne en "moyenne" pour chaque jour) ?
Jusqu'au 9 septembre, je n'ai pas d’horaires fixe mais je joue en général le matin (~9h-12h et le soir ~18h-00h)
Par ailleurs, lorsque j'aurais cours (licence ACTEER (Assistant et Conseiller Technique en Énergie Électrique et Renouvelable Actuellement)), je ne jouerai plus que le soir de 18h à 23h environ tout les jours.

As-tu ou pourras-tu installer Discord si tu es pris ?
J'ai déjà discord et je suis régulièrement dessus.

Depuis combien de temps es-tu sur le serveur ?
Je suis sur le serveur depuis 2 mois.

Pourquoi désires-tu devenir guide ?
Dans le but de m'investir davantage dans le serveur et pour aider les nouveaux joueurs à bien débuter.
Mais aussi pour donner directement mes nombreuses idées aux administrateurs et aux autres personnes intéressées.

As-tu déjà aidé des joueurs qui venaient d'arriver sur le serveur ?
J'ai déjà répondu à des questions de joueurs, mais pas seulement ceux qui viendraient d'arriver :idea:

Qu'espères-tu obtenir en échange de ton aide aux nouveaux?
Éventuellement de la reconnaissance si cela fait gagner du temps au staff, sinon je n'attend rien en particulier.

Autre chose ?
Je pense avoir répondu à toute les questions mais vous pourrez m'en poser d'autres lors d'un entretien si besoin.
ps : Je m'y connais pas mal en redstone (on me dit dans l'oreillette d'ajouter ça).

Merci à ceux qui ont pris le temps de lire ma candidature et à bientôt IG.
Image
Breston
Messages : 1074
Inscription : lun. févr. 05, 2018 5:59 pm

Re: Candidature faite par dylc

Message par Breston »

Candidature acceptée. En phase de test jusqu'au 25/09.
Image
Répondre

Revenir à « Acceptées »