Rejoindre l'équipe des builders

nicocoutois
Messages : 18
Inscription : lun. nov. 30, 2015 6:24 pm

Rejoindre l'équipe des builders

Message par nicocoutois »

Bonjour à tous et à toutes , je me représente en tant que builder estimant avoir assez de temps et un peu plus d'expérience :)

Quel âge as-tu?

- J'ai 14 ans

Quels sont tes horaires de connexions la semaine (donne en "moyenne" pour chaque jour)?

-Cela dépend de mon temps, en général plus vers 17à19h mais je suis plus là en week end


As-tu ou pourras-tu installer TeamSpeak si tu es pris?

-je l'ai déjà ,pas de problème pour ça :D


Depuis combien de temps es-tu sur le serveur?

-Cela fait presque 2ans et demi :)

Pourquoi désires-tu devenir Builder?

-Je crois que déjà construire sur minecraft est un bon point, sur votre serveur ça l'est encore plus mais plus tard je mets une petite parenthèse :) , je voudrais devenir décorateur de décors de films sachant déjà dessiner selon mon prof de dessin, comme quelqu'un de très doué je m'applique sur minecraft comme pour mes dessins et je trouve que build est un mouvement de créativité énorme et est toutefois un bon point pour mon métier qui sera tout autant créatif! De même je rêverai pouvoir mettre des étoiles dans les yeux des gens qui regardent mes constructions...

As-tu déjà créé des builds (constructions, terraforming, organiques…) sur le serveur?

-Oui bien sûr, j'ai participé au projet de thierselieu j'ai imaginé les maisons et je les ai créées selon les idées de luke9140, je renouvèle l'ancienne ville de snowland et enfin je builds de temps en temps à rekadar la ville de rekel et de Tassadar .

Qu'espères-tu obtenir en échange de ta contribution pour le serveur?

-Je ne demande rien en particulier si ce n'est que le plaisir de build

Poster ci-dessous les screenshots de vos constructions faites sur le serveur ainsi qu’un descriptif rapide de chaque build (c’est-à-dire un titre et ce que cela doit représenter):


Ici l'image d'un château que j'ai construit pour un pote sur le serveur Imperia (en survie je précise) :
[img]http://hpics.li/147bc66[/img]

Ici les photos de la salle d'event de thierselieu:
[img]http://hpics.li/c8f2bfa[/img]
[img]http://hpics.li/69356c8[/img]

Voici une photo montrant un crash de vaisseau spatial ===> pour ma futur map
[img]http://hpics.li/229fde3[/img]

Ici une photo de mon ancien test builder que je trouve ma foie pas mal mais pas terminer pour cause d'examen x)
[img]http://hpics.li/4b3a691[/img]

Bon ici on peut pas vraiment parler de build mais plutôt d'armor_stand j'ai aussi quelques compétences là dedans :) encore avant goût de ma map x)

[img]http://hpics.li/d4f3406[/img]

Voila certaines de mes constructions il me reste des screens en stock mais je ne trouve pas utile de les montrer :)


J'oubliais de préciser...Il y a tout de même un mini inconvénient j'aimerai tout de même avoir de temps en temps un peu de temps en survie...Est-ce possible? (oui ça fait beaucoup de temps xD) et pour finir j'ai quelques compétences en world édit désormais ! yay :D

Bon il n'y a plus qu'à croiser les doigts merci de votre attention et merci pour cette ambiance sur le serveur :P
nicocoutois
Messages : 18
Inscription : lun. nov. 30, 2015 6:24 pm

Re: Rejoindre l'équipe des builders

Message par nicocoutois »

nicocoutois a écrit : mar. nov. 14, 2017 7:03 pm Bonjour à tous et à toutes , je me représente en tant que builder estimant avoir assez de temps et un peu plus d'expérience :)

Quel âge as-tu?

- J'ai 14 ans

Quels sont tes horaires de connexions la semaine (donne en "moyenne" pour chaque jour)?

-Cela dépend de mon temps, en général plus vers 17à19h mais je suis plus là en week end


As-tu ou pourras-tu installer TeamSpeak si tu es pris?

-je l'ai déjà ,pas de problème pour ça :D


Depuis combien de temps es-tu sur le serveur?

-Cela fait presque 2ans et demi :)

Pourquoi désires-tu devenir Builder?

-Je crois que déjà construire sur minecraft est un bon point, sur votre serveur ça l'est encore plus mais plus tard je mets une petite parenthèse :) , je voudrais devenir décorateur de décors de films sachant déjà dessiner selon mon prof de dessin, comme quelqu'un de très doué je m'applique sur minecraft comme pour mes dessins et je trouve que build est un mouvement de créativité énorme et est toutefois un bon point pour mon métier qui sera tout autant créatif! De même je rêverai pouvoir mettre des étoiles dans les yeux des gens qui regardent mes constructions...

As-tu déjà créé des builds (constructions, terraforming, organiques…) sur le serveur?

-Oui bien sûr, j'ai participé au projet de thierselieu j'ai imaginé les maisons et je les ai créées selon les idées de luke9140, je renouvèle l'ancienne ville de snowland et enfin je builds de temps en temps à rekadar la ville de rekel et de Tassadar .

Qu'espères-tu obtenir en échange de ta contribution pour le serveur?

-Je ne demande rien en particulier si ce n'est que le plaisir de build

Poster ci-dessous les screenshots de vos constructions faites sur le serveur ainsi qu’un descriptif rapide de chaque build (c’est-à-dire un titre et ce que cela doit représenter):


Ici l'image d'un château que j'ai construit pour un pote sur le serveur Imperia (en survie je précise) :
Image
Ici les photos de la salle d'event de thierselieu:
Image
Image

Voici une photo montrant un crash de vaisseau spatial ===> pour ma futur map
Image

Ici une photo de mon ancien test builder que je trouve ma foie pas mal mais pas terminer pour cause d'examen x)
Image

Bon ici on peut pas vraiment parler de build mais plutôt d'armor_stand j'ai aussi quelques compétences là dedans :) encore avant goût de ma map x)
Image


Voila certaines de mes constructions il me reste des screens en stock mais je ne trouve pas utile de les montrer :)


J'oubliais de préciser...Il y a tout de même un mini inconvénient j'aimerai tout de même avoir de temps en temps un peu de temps en survie...Est-ce possible? (oui ça fait beaucoup de temps xD) et pour finir j'ai quelques compétences en world édit désormais ! yay :D

Bon il n'y a plus qu'à croiser les doigts merci de votre attention et merci pour cette ambiance sur le serveur :P
Avatar de l’utilisateur
Tabinol
Messages : 248
Inscription : ven. juil. 20, 2012 10:13 pm

Re: Rejoindre l'équipe des builders

Message par Tabinol »

Jolies constructions!

Bonne chance et n'oublie pas de voter pour le serveur :mrgreen:
Présent sur Modulmonde depuis la fondation en juillet 2012!
Image
luke9140
Messages : 28
Inscription : jeu. avr. 07, 2016 7:24 pm

Re: Rejoindre l'équipe des builders

Message par luke9140 »

J’espère que tu seras accepter car je t'ai mis a l’épreuve pour la salle d’évent et tu as clairement surpasser mes attente ;)
Bonne chance a toi

PS: juste pour te dire que tu as commencer une grotte dans la salle d’évent et que j'aimerai bien voir la fin car pour l'instant c'est stylé (ne te presse pas pour autant c'est pas le plus important de tes projets je pense)
Fier représentant des vaches bleues !!
Avatar de l’utilisateur
Her General
Messages : 241
Inscription : ven. août 21, 2015 9:13 am

Re: Rejoindre l'équipe des builders

Message par Her General »

Candidature toujours aussi intéressante.

On va prendre rendez vous TS pour en parler!
PDG des industries NOEL de Modulmonde, Dieu-Empereur Dawi, Empereur du Karaz Ankor Zan, Duc-Amiral-General du royaume de Castelem, dictateur de père en fils depuis 4 générations
nicocoutois
Messages : 18
Inscription : lun. nov. 30, 2015 6:24 pm

Re: Rejoindre l'équipe des builders

Message par nicocoutois »

Je peux Ts tout a l'heure ;)
nils_lucien
Sauveur de Noël 2018
Messages : 69
Inscription : sam. nov. 29, 2014 7:23 pm

Re: Rejoindre l'équipe des builders

Message par nils_lucien »

je confirme son niveau est éxtraordinaire!!!
mais laissez lui du temp survie il faut qu'il s'occupe de grunmival et elvandar!!!
Grand roi de grunmival , commandant des armées médiévale et moderne de grunmival ,elfe mage suprême de la foret de grunmival! !

ainsi que beaucoup d'autres titres mais je n'avais pas asser de characters disponible
le grand Nils_Lucien
Avatar de l’utilisateur
Her General
Messages : 241
Inscription : ven. août 21, 2015 9:13 am

Re: Rejoindre l'équipe des builders

Message par Her General »

Passage en test pour une durée indéterminé (du moins pour le moment!)

Bonne chance!
PDG des industries NOEL de Modulmonde, Dieu-Empereur Dawi, Empereur du Karaz Ankor Zan, Duc-Amiral-General du royaume de Castelem, dictateur de père en fils depuis 4 générations
Répondre

Revenir à « Refusées »