Candidature pour devenir Animateur

Artotyx78
Messages : 6
Inscription : jeu. juil. 23, 2015 11:20 pm

Candidature pour devenir Animateur

Message par Artotyx78 »

Bonjour à tous

Je tiens à faire ma candidature pour devenir animateur


Quel âge as-tu?

J'ai actuellement 22 ans

Quels sont tes horaires de connexion la semaine (donne en "moyenne" pour chaque jour)?

En semaine, le soir a partir de 18 h et le week end en regle général toute la journée sauf exception

As-tu ou pourras-tu installer TeamSpeak si tu es pris?

J'ai bien évidemment Teamspeak

Depuis combien de temps es-tu sur le serveur?

Environ 1 ans et demi

Pourquoi désires-tu devenir Animateur?

J'adore créer et animer des évents, j'ai déjà eu l'expérience de le faire sur un autre serveur, ça me plait de faire rire, s'amuser ensemble.

Combien d'évents compte tu faire par jour?

Au moins 1 par jour en semaine et 3 ou 4 pendant les week-end

Qu'espères-tu obtenir en échange de ton aide, et de tes évents?

Rien du tout, je fais cette candidature pour être animateur par plaisir sans contrepartie

Pourquoi toi plutôt qu'un autre?

J'adore être à l'écoute des joueurs, "amuser la galerie" comme dirait certaines personnes

Autre chose?

pas grand chose a rajouté.

Merci d'avance à ceux qui prendront de leur temps afin de lire ma candidature.
[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=551910Rage68cdab2921316.gif][img]http://img15.hostingpics.net/pics/551910Rage68cdab2921316.gif[/img][/url]
Keriossan
Messages : 13
Inscription : lun. juin 29, 2015 9:21 pm

Re: Candidature pour devenir Animateur

Message par Keriossan »

il y a trop d'evenement.
En effet, 1 par jour? Comment compte tu organisé un réel événement en si peut de temps de préparation?
De plus, pour ce qui est des lot a gagné comment compte tu faire?

Quand le staff demande des animateurs c'est pour des gens avec des vrai gros projet derriere. Pas simplement dire: Allez tous le monde en Punch it. Ça tout le monde peut le faire. Le but est d'essayer d'organisé des choses inédite, des choses propre aux serveur qui peuvent demander une construction nécessaire au préalable. J'espere que tu comprends ce que je veux dire.

De plus, 1 événement par jour? C'est trop. Par expérience passé, plus tu fera d'événement, moins tu aura de monde. Pourquoi? Parce que trop de choix tue l'événement. Ainsi tu risquera de te trouvé juste avec 2 personnes pour faire un event. Et c'est pas franchement ce que l'on veut. Privilegier la rareté et la préparation sera gage d'un event bien déroulé, bien préparé.

Pour finir, 1 event par jour? Ils tueront l’économie du serveur. En effet, le fait d'en faire trop reviendra a donner plein de chose a n'importe qui, et ce qui est rare deviendra commun. Et ce qui est commun n'intéresseront pas les gens et ne feront pas l'event.
Répondre

Revenir à « Refusées »