Nils_Animateur

nils_lucien
Sauveur de Noël 2018
Messages : 69
Inscription : sam. nov. 29, 2014 7:23 pm

Nils_Animateur

Message par nils_lucien »

Quel âge as-tu?
Je voudrai garder mon age secret , mais j'ai plus que l'age requis ( quelques année ) mais merci de respecter mon choix
...
...



As-tu ou pourras-tu installer TeamSpeak si tu es pris?
Oui je l'ai et je me co désormais asser régulierement pour passer du temp avec vous
...
...


Depuis combien de temps es-tu sur le serveur?
2 ans :D
...
...

Pourquoi désires-tu devenir Animateur?
Bah j'adore participer a des events et je me demande a quoi sa ressemble d'organiser tous sa ( pas juste d'organiser un punch it ) , de plus j'adore la communauté de modulmonde et faire des events tous ensemble sa nous rapproche et sa tisse des liens
...
...

Combien d'évents compte tu faire par jour?
Bah pas 1 par jour entre 1 et 2 par semaine sinnon les joueurs vont se lasser et moi je ne veut pas qu'ils se lassent
...
...

Qu'espères-tu obtenir en échange de ton aide, et de tes évents?
Voir les joueur rager , mourrire , s'amuser et rigoler durant les events que j'organiserait
...
...

Pourquoi toi plutôt qu'un autre?
Car je suis tres tres motiver , je me co tous les jours et pis voila
...
...

Autre chose?
Je me débrouile en build (pas le meilleur sinnon j'aurai fais builder ) Donc si il faut build certaines choses je pourrais aider de plus j'ai énormément d'imagination , j'ai proposer en tous une dizaine d'event qui pour la plus part n'ont pas vue le jour alors en tant qu'animateur je pourrais peut etre les faire naitres
...
...
Grand roi de grunmival , commandant des armées médiévale et moderne de grunmival ,elfe mage suprême de la foret de grunmival! !

ainsi que beaucoup d'autres titres mais je n'avais pas asser de characters disponible
le grand Nils_Lucien
Elementine
Messages : 259
Inscription : jeu. août 06, 2015 6:26 pm

Re: Nils_Animateur

Message par Elementine »

T'es sympa Nils, je t'aime bien mais je vais t'expliquer les deux raisons pour lesquelles tu ne pourras pas accéder pour le moment à ce poste:

1 - Tu ne te connectes pas assez...
Un animateur est la pour ANIMER, donc être aussi présent qu'un autre membre du staff.

2 - Les recrutements animateurs sont fermés pour le moment et nous ne comptons pas ouvrir pour l'instant les recrutements.

Désolé pour toi, mais pourquoi ne pas essayer de devenir guide ?

Caillourdialement, n'Elem
Roi du Castelem, négociateur en domaines privés et décaisseur de stone depuis l'antiquité.
nils_lucien
Sauveur de Noël 2018
Messages : 69
Inscription : sam. nov. 29, 2014 7:23 pm

Re: Nils_Animateur

Message par nils_lucien »

je vais te répondre elementine :p


je me co pas souvent prcq j'ai rien a fair mes builders ne sont pas co , alors on ne peut pas fair de réunion


je crois que sais tanshi35 t'aleur qui ma dit que ct ouvert les candidatures


et devenire guide j'ai du essayer en tous 7 fois mais vue que je suis aller en prison l'année derniere a 2 reprise ben je peux pas
ducoup rip
Grand roi de grunmival , commandant des armées médiévale et moderne de grunmival ,elfe mage suprême de la foret de grunmival! !

ainsi que beaucoup d'autres titres mais je n'avais pas asser de characters disponible
le grand Nils_Lucien
Elementine
Messages : 259
Inscription : jeu. août 06, 2015 6:26 pm

Re: Nils_Animateur

Message par Elementine »

J'ai lu entre les lignes au temps pour moi.

Je retire ce que j'ai dit.
Roi du Castelem, négociateur en domaines privés et décaisseur de stone depuis l'antiquité.
nils_lucien
Sauveur de Noël 2018
Messages : 69
Inscription : sam. nov. 29, 2014 7:23 pm

Re: Nils_Animateur

Message par nils_lucien »

Ok merki elementinou :p
Grand roi de grunmival , commandant des armées médiévale et moderne de grunmival ,elfe mage suprême de la foret de grunmival! !

ainsi que beaucoup d'autres titres mais je n'avais pas asser de characters disponible
le grand Nils_Lucien
nils_lucien
Sauveur de Noël 2018
Messages : 69
Inscription : sam. nov. 29, 2014 7:23 pm

Re: Nils_Animateur

Message par nils_lucien »

vue qu'il n'y a pas de reponde a se poste je doit le supprimer? car ma demande es toujours valide maid je n'ai aucunes reponses
Grand roi de grunmival , commandant des armées médiévale et moderne de grunmival ,elfe mage suprême de la foret de grunmival! !

ainsi que beaucoup d'autres titres mais je n'avais pas asser de characters disponible
le grand Nils_Lucien
Rekel28
Messages : 83
Inscription : ven. févr. 27, 2015 6:49 pm

Re: Nils_Animateur

Message par Rekel28 »

Les candidatures d'animateurs n'étant pas ouvertes, il est donc normal que tu n'ais pas reçu de réponse.
[url=http://signaturecraft.us/]http://signaturecraft.us/signatures/eJxNjDsKwzAQRPs9xRwghnwg5BJuTCC1sMZGRNKG9crnj3CaMM1jHryJb-brAzkgcnNrsyetnbGrG1G0RsqoseUD0So22s5mpy7_bmIJJeVMmX5NGVPlbGFxeRGVjHDFqj3ODw0DnqGE-03Oxy5fq4svFg~~.png[/url]
nils_lucien
Sauveur de Noël 2018
Messages : 69
Inscription : sam. nov. 29, 2014 7:23 pm

Re: Nils_Animateur

Message par nils_lucien »

rekel28 on m'avais justement dit que oui quand j'avais poster se msg forum mais bon ct ya un bout de temp
Grand roi de grunmival , commandant des armées médiévale et moderne de grunmival ,elfe mage suprême de la foret de grunmival! !

ainsi que beaucoup d'autres titres mais je n'avais pas asser de characters disponible
le grand Nils_Lucien
Xaey
Messages : 486
Inscription : dim. août 30, 2015 2:11 pm

Re: Nils_Animateur

Message par Xaey »

Elementine a écrit : sam. avr. 01, 2017 3:52 pm 2 - Les recrutements animateurs sont fermés pour le moment et nous ne comptons pas ouvrir pour l'instant les recrutements.
Pourtant Elementine t'avait prévenu le jour même que les candidatures étaient fermées :p
"C'est de la force de conviction que dépend la réussite, pas du nombre de partisans."
R.L


Les hommes sont les meilleurs architectes de leur propre décadence.
Donnez leur une corde et vous verrez que fatalement, ils finiront par se pendre.
Répondre

Revenir à « Refusées »