Candidature pour devenir guide(esAAu)

esAAu
Messages : 106
Inscription : lun. mai 11, 2020 3:56 pm

Candidature pour devenir guide(esAAu)

Message par esAAu »

Quel âge as-tu?

je suis né le 14 mars 2004, j'ai donc actuellement 16 ans

Quels sont tes horaires de connexion la semaine (donne en "moyenne" pour chaque jour)?

je suis énormément connecté, mais cela va par pic, il m'arrive de m'absenter pour faire un break de temps en temps. je suis présent depuis un mois, ma première semaine j'ai joué plus de 5 jours(temps in game). je comptes prendre plus sur mon temps pour étaler celui ci et éviter de m'absenter occasionnellement. Lorsque je suis connecté je passe plus de 4 heures par jours, à peu près.

As-tu ou pourras-tu installer Discord si tu es pris?

j'ai actuellement Discord, mais j'évite de trop l'utiliser. bien-sur je suis là dans l'objectif de guider les arrivants du serveur il m'est donc indispensable d'utiliser cet outil, je ferai donc en sorte de me connecter lorsque quelqu'un en à besoin.


Depuis combien de temps es-tu sur le serveur?


j'ai répondu a cette question précédemment mais cela fais plus d'un mois, je ne me souviens plus exactement.

Pourquoi désires-tu devenir guide?

Pourquoi devenir guide ? Je souhaites le devenir pour aider les gens à mieux apprécier le serveur, malgré que je sois encore nouveau ce serveur me plait énormément, de plus en ce moment beaucoup de nouvelles personnes se connectent et je penses que de nouveaux guides pourraient aider ceux déjà présents dans leur tâche.

As-tu déjà aidé des joueurs qui venaient d'arriver sur le serveur?

Grace a mes nombreuses heures sur le serveur, j'ai pu assimiler mon nombre d'informations, ce qui m'a permis à plusieurs reprises de répondre à de multiples questions de la part de nouveaux arrivant ou de personnes déjà présentes sur celui ci depuis quelques semaines.

Qu'espères-tu obtenir en échange de ton aide aux nouveaux?

Je ne souhaite rien obtenir en échange de mon aide, je fais cette candidature car j'aime aider les personnes et la place de guide pourrait m'aider a accomplir cette tâche de manière plus efficace. La seule chose que je souhaiterais serais de voir de nouveaux arrivants sur le serveur. :D

Autre chose?

J'ai essayé d’être concis j'ai donc enlever des élément ou alors en oublier, j'en suis désolé.
Si je puis me permettre, je penses qu'il serait intéressant de poser une question sur l’expérience de la personne faisant sa candidature.

Pour conclure

Voila, ma candidature terminée? J'espère que je serai pris, mais si ce n'est pas le cas je continuerais tout de même a aider au mieux les personnes du serveur.
SPpo0ky
Sauveur de Noël 2018
Messages : 18
Inscription : mer. juil. 02, 2014 5:27 pm

Re: Candidature pour devenir guide(esAAu)

Message par SPpo0ky »

Je te croise les doigts :)
bonne chance !!
Image
Avatar de l’utilisateur
Flauria
Messages : 300
Inscription : jeu. juin 27, 2019 10:38 pm

Re: Candidature pour devenir guide(esAAu)

Message par Flauria »

Bonne chance
Avatar de l’utilisateur
Prokill47
Messages : 91
Inscription : lun. avr. 06, 2020 11:04 am

Re: Candidature pour devenir guide(esAAu)

Message par Prokill47 »

Bonne chance ! :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Chemiman
Messages : 507
Inscription : mer. mars 25, 2020 10:20 pm

Re: Candidature pour devenir guide(esAAu)

Message par Chemiman »

Bonne chance !
Image
Avatar de l’utilisateur
Velsaya
Messages : 59
Inscription : mer. mars 25, 2020 1:43 pm

Re: Candidature pour devenir guide(esAAu)

Message par Velsaya »

Bonne chance (:
Forget about the things you think I know. No secrets, you can't keep me... in the dark ♪ ~
— — — Bring Me The Horizon - In the dark.
Répondre

Revenir à « Acceptées »