Candidature de Guide faite par Mr_Constructor

Avatar de l’utilisateur
Mr_Constructor
Messages : 5
Inscription : lun. mai 18, 2020 8:52 pm

Candidature de Guide faite par Mr_Constructor

Message par Mr_Constructor »

Bonjour,
Suite a l'invitation du serveur, Voici ma candidature pour le poste de Guide au sein de la communauté de ModulMonde:

¤ Quel âge as-tu?
Je vais avoir 15ans dans 7 mois (Et, j’espère toutes mes dents...).

¤ Quels sont tes horaires de connexion la semaine (donne en "moyenne" pour chaque jour)?
En temps normal, je peut me connecter a Minecraft de 15h a 19h la semaine et de 13h a 20h. Il peut cependant y avoir des exceptions, comme certain jours fériés ou autres.


¤ As-tu ou pourras-tu installer Discord si tu es pris?
J'ai déjà un compte discord sur mon pc et mon téléphone et je suis également sur le serveur de ModulMonde.


¤ Depuis combien de temps es-tu sur le serveur?
Je suis sur le serveur depuis plus ou moins une semaine, avec un temps de jeu que j’estime être entre 7 et 10 heures, mais ceci ne m'empêche pas de connaître (presque) parfaitement le règlement (d’après moi, en tout cas).

¤ Pourquoi désires-tu devenir guide?
J'ai eu la chance d'avoir été très bien accueillis sur le serveur, aussi bien par la communauté que par mon Guide, ProKill47. Malheureusement, depuis que je suis sur le serveur, j'ai du voir passer 4 ou 5 nouveau, mais étant donné qu'un Guide ni autre membre du Staff n'étais présent, j'ai eu beau avoir essayer d'envoyer des messages privés, je pense qu'ils sont quand même partis. C'est pourquoi j'ai décidé de répondre "Présent" a l'appel du serveur car, cette communauté se veux conviviale et, je pense que si les nouveaux ne sont pas bien informer de la chose, il se peut que la "prochaine génération de Modulien" soit moins conviviale, ce qui, dans mon cas, gâcherait une partie du serveur.

¤ As-tu déjà aidé des joueurs qui venaient d'arriver sur le serveur?
Comme dit plus haut, je souhaiterait pouvoir aider les futures membres de la communautés a prendre leurs repères. Comme ça, je pourrais guider les futures Moduliens a travers ce serveur

¤ Qu'espères-tu obtenir en échange de ton aide aux nouveaux?
Je souhaiterai aider le Staff, et pars la même occasion aider de nouvelles personnes a prendre des repères dans leurs nouvelle communauté, et, potentiellement rencontrer de nouvelles personnes. Mais sinon, mis a part ça et un petit merci, rien de plus.

J'espère sincèrement être pris et pouvoirs ainsi contribuer au bien de la communauté.
Pour toutes questions, je suis a votre écoute.
♠Mr_Constructor♠
Pas d'idée pour build? Demander moi!
je n'en aurais pas plus que vous mais nous pourrons discuter ;)
Breston
Messages : 1074
Inscription : lun. févr. 05, 2018 5:59 pm

Re: Candidature de Guide faite par Mr_Constructor

Message par Breston »

Refusé pour non présence sur discord.
Image
Répondre

Revenir à « Refusées »