Demande de terraforming à Fulmina-Noctis

sygnar
Messages : 8
Inscription : lun. févr. 20, 2017 5:16 pm

Demande de terraforming à Fulmina-Noctis

Message par sygnar »

Bonjour,

Je constate avec tristesse que les zones entourant Fulmina-Noctis ont étés régénérées.
Bien que cela soit effectivement plus esthétique que cela ne le fut, cela ne prend pas la direction dont nous avions parlés il y a fort longtemps … Je m’explique.

Initialement, lors de la réduction de taille de la carte, il avait été convenu que Fulmina-Noctis serait entouré d’eau
de tous côtés. Cela avait été validé mais jamais terminé. Au moment de la copie, le modérateur en charge s’était engagé à faire les finitions. Hors il s’avère que cela n’a jamais été fait :

- Les raccords sous-marins ont étés fait à la vas-vite
- Il reste un très important nombre de courant de surface
- L’ile déserte se trouvant au Nord-Ouest de la ville que nous avions commencé à creuser, devait être
supprimée pour des raisons d’esthétisme (régen)
- L’ancienne zone qu’occupait ma ville devait être remplie d’eau (régen)

Je ne souhaite pas incriminer le travail du staff pour la négligence d’une seule personne. Je souhaiterai simplement que
ce qui avait été décidé soit fait afin de pouvoir reprendre le jeu de manière sereine.
J’ai tenté de retrouver le sujet initialement publié sur le forum, mais sans succès. Je vais donc m’efforcer de jouer le jeu et poster une jolie demande dans les règles.

Demande de terraforming (avec coup de pouce)

Il s’agirait de supprimer les deux biomes déserts les plus proches à l’ouest de Fulmina-Noctis pour les remplacer par des fonds marins. A terme cela permettra l’implantation d’une flotte de bateaux dans la baie ouest. Ma demande exclue l’ancienne zone de Fulmina car des nouvelles constructions s’y sont déjà implantées. Comme nous avions déjà commencé à creuser l’ile au NO, je souhaiterai que cela soit fait via World Edit afin de ne pas avoir dépensé en vain les dizaines de pelles, de pioches et les milliers de flacon d’XP utilisées lors de la première excavation. Quand à celle se trouvant au SO, elle avait déjà été intégralement rasée.

Je réitère ma proposition de faire ces modification moi-même grace à World-Edit. Je sais votre réticence à laisser un joueur utiliser ce plug-in. Cependant cela fait environ 5 ans que nous nous connaissons pendant lesquels vous avez pus juger à maintes reprise de mon sérieux. De plus j'ai une grande expérience dans l'utilisation de ce plug-in (bien plus que le modérateur qui s'est occupé de ma ville en tous cas). Je pourrai etayer mes propos en vous communiquant des captures de réalisation que j'ai déjà accomplis ou en passant un test si cela vous convient.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Coordonnées :
X = -6666 ; z = -1333
X = -6666 ; z = -2222


Voici les images initiales du projet et celles permettant de visualiser les nouvelles iles à supprimer.

Image

Image
Breston
Messages : 1074
Inscription : lun. févr. 05, 2018 5:59 pm

Re: Demande de terraforming à Fulmina-Noctis

Message par Breston »

Refusé.
Image
Répondre

Revenir à « Refusées »