La Cité du Père Noël - Event 2020

numark
Messages : 28
Inscription : mar. juin 11, 2013 6:28 pm

La Cité du Père Noël - Event 2020

Message par numark »

Bonjour à vous, cher communauté Modulienne.

Je viens vers vous aujourd’hui, membres du staff comme joueurs afin de vous proposez un grand évent pour noël.

La Cité du Père Noël

Cette event est très connu sous le nom de « La cité des Sables » ou encore « La cité des éléments » crée par zelvac. Les règles serait bien sûr adapté au serveur mais tout cela sera détaillé ci-dessous.

______

But du jeu:
Pour ce ne connaissant pas ce concept, le but est simple. Ramener le maximum d'émeraudes en un temps imparti, en farmant des items précises et en les échangeants aux PNJs customs qui seront disponible dans la cité. Mais aussi grâce aux différents mini-event disponible tout au long de cette grande Cité du Père Noël.

Déroulement du jeu:
L’event se déroulerais entre une à deux semaines (à définir) pendants les quelles la map spécial resterais accessible en illimitée, période lors de la quelles vous aurez tout le temps de Farm, Pvp, Pillé ect. Mais il y auras aussi lors de cette période plusieurs mini-event qui interviendront à des heures précises (un planning sera disponible) lors dés quelle vous pourrez gagné des émeraudes supplémentaires. A la fin de ce temps le nombres d’émeraudes rassemblées par chaque joueurs seront comptabilisé a fin d’établir le classement final.


______


Réglement spécial de l’event: (attention ce règlement n’est pas définitif)

- Le PvP sera activé à l’extérieur de la cité mais désactivé à l’intérieur et aux alentours de celle-ci.
- Le grief sera autorisé à l’extérieur de la cité, à vous de bien cacher vos bases.
- Tout moyens de téléportation seront désactivé, c’est à dire pas de /home, /tpa, /back seul le /spawn sera disponible afin de retourner à ModulVille.
- Le /kp ne sera pas disponible.
- Des maisons seront à vendre contre des émeraudes au Spawn il n'est autorisé Den possédé qu'une seule par joueurs, à vous de bien choisir.


______



Problèmes posés:
La partie suivante s’adresse particulièrement aux membres du staff

- L’ajout du plugin shopkeeper ci-celui ne l’est pas déjà il me semble afin de crée les PNJs custom.
- La dissociation des mondes et des permissions des joueurs afin de restreindre les accès aux commandes de tp et de kp.
- La séparation de la money si cela n’est pas possible l’ajout d’un plugin pour trade des émeraudes contres des habitations.


Le travail déjà réalisé:

-La map est finis à 80%, des screens pour les membres du staff seront envoyé par mp sur Discord.
-Les trades customs et leur prix sont pour la plus part fixé mais il reste encore du travail sur l’équilibrage de ceux-ci.

Le travail restant:
-Le planning et la construction des mini-events.
-La configuration serveur nécessaire.


______



Voila tout est dis dans ce post, il se peut que j'ai oublié certaines informations plus ou moins importantes, n'hésitez pas à m'en faire part.

Je sais qu’un tel évent demande beaucoup de travail et de préparation, c’est pour cela que je m’y prend quelques mois en avance.

J’attend vos retours qu’ils soient positifs ou négatifs afin de me rendre compte de ce que vous en pensez.


Merci d’avoir pris le temps de me lire et bon jeu a vous :)
Marchand de puis 1975
Avatar de l’utilisateur
dylc
Messages : 16
Inscription : lun. juil. 01, 2019 9:56 pm

Re: La Cité du Père Noël - Event 2020

Message par dylc »

Salut, ton event m'a l'air intéressant et plutôt original.
Que cela soit accepté ou non par le staff, je pense qu'il est toujours bien de retenir l'idée. :idea:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chemiman
Messages : 507
Inscription : mer. mars 25, 2020 10:20 pm

Re: La Cité du Père Noël - Event 2020

Message par Chemiman »

Oui c'est une idée intéressante.
Image
Avatar de l’utilisateur
MikaLord
Sauveur de Noël 2018
Messages : 21
Inscription : ven. sept. 08, 2017 1:10 pm

Re: La Cité du Père Noël - Event 2020

Message par MikaLord »

Bonjour,

L'idée est intéressante en effet.

Petite rectification : La cité des sables a été créée par Alexandre Calvez (anciennement nommé "Zelvac") ainsi que la cité d'hakuna Matata. Alors que la cité des éléments fut créée par Siphano.

Bonne journée à tous.
numark
Messages : 28
Inscription : mar. juin 11, 2013 6:28 pm

Re: La Cité du Père Noël - Event 2020

Message par numark »

Bonjour, effectivement la cité des éléments a été organisé par siphano mais l’évent utilise reste celui créé par zelvac.

En tout cas merci pour vos réponses . :)
Marchand de puis 1975
Breston
Messages : 1074
Inscription : lun. févr. 05, 2018 5:59 pm

Re: La Cité du Père Noël - Event 2020

Message par Breston »

L'event ressemblait beaucoup à l'event utilisé pour Halloween, le projet n'a donc pas été retenu mais merci d'avoir eu cette initiative ;)
Image
Répondre

Revenir à « Refusées »