Extention de factoid

Eyeshielde
Messages : 1
Inscription : mer. mai 03, 2017 12:14 am

Extention de factoid

Message par Eyeshielde »

Bonjour

J'ai construit il y a quelques temps dans mon home (coordonnées -3145/64/4371 en survie) une attraction constituée d'une course de bateau sur glace dans un tunnel souterrain.
Le soucis c'est que la modération m'a récemment signalé que le dit tunnel dépasse la limite de blocs autorisée.
Deux solutions m'ont été proposées: réduire mon tunnel (ce qui serait extrêmement laborieux en plus de réduire le fun de l'attraction) ou mettre en place un factoid.
On m'a dit que la 2ème solution est inenvisageable pour seulement protéger une attraction, or je dispose déjà d'un factoid (petit et fait à l'arrache sur conseil de Xaey pour protéger la ville que je suis en train de construire) juste à coté de mon attraction !
J'aimerai donc pouvoir étendre ce factoid afin qu'il protège non seulement ma ville, mais aussi mon attraction (et toutes les construction avoisinantes d'ailleurs) , d'autant que je compte construire d'autres attractions dans le futur (j'ai beaucoup d'idées à ce sujet).
En bref cette extention me permettrait d'une part de protéger mes construction actuelles et futures, mais aussi et surtout de rendre mon tunnel conforme aux règles.

D'avance merci de votre aide
Xaey
Messages : 486
Inscription : dim. août 30, 2015 2:11 pm

Re: Extention de factoid

Message par Xaey »

Aucun retour du joueur après quelques rappels en début de projet + aucune demande de déplacement postée par le joueur.

Demande refusée !
"C'est de la force de conviction que dépend la réussite, pas du nombre de partisans."
R.L


Les hommes sont les meilleurs architectes de leur propre décadence.
Donnez leur une corde et vous verrez que fatalement, ils finiront par se pendre.
Répondre

Revenir à « Refusées »