Festival du Solstice d'Hiver

Avatar de l’utilisateur
CompteN
Messages : 43
Inscription : mer. déc. 16, 2015 4:50 pm

Festival du Solstice d'Hiver

Message par CompteN »

Dans la salle du conseil de Fort-Hiver ....

Tous les conseillers de la ville était réunie autours de la table , dans un silence pesant voir gênant , ils attendaient la personne la plus importante de l'Empire , puis il eu un bruit sourd qui déchira le silence

-Veillez m'excuser mes amis , j'ai eu un contre temps , les plaignant son de plus en plus nombreux

Madame l'impératrice entra dans la salle , ces talon claquait sur la pierre et elle était accompagné de ces 2 ours polaire , Fléau et Cataclysme .
- Alors que se passe t'il ?
- Madame le solstice d'hiver approche il nous faut organiser notre festival ....
- Au oui ! C'est vrai je part pour Modulville immédiatement



Bonjour à tous et à toute ,

Cela va faire 2 ans que ma très chère ville du Nilfheim a été créé , elle se dresse toujours fièrement et j'aimerais fêter cela avec vous , nous avions le solstice passe fêter cela avec les fondateurs mais cette année je souhaite le fêter avec vous.

Le festival du Solstice est un évènement important dans notre ville , il fut créé à la base pour que nous puissions passé un agréable moment ensemble ( non en faite c'est parcqu'on avait trop de nourriture et qu'il fallait diminuer les stock ..... :? ) . Des banquets seront organisées avec des mini-jeux ( course , combat PvP , et bien d'autres ) , se festival durerait une semaine et j'aimerais travailler avec le staff pour que cette événement soit le prolongement de leur événement d'hiver.
Je prendrai en charge l'installation de lieu de vie pour l'accueil et la prise en charge et l'organisation des mini-jeux ( après pour certainne chose je demanderai l'aide au staff nottament pour des commande ou autre chose comme cela ).

Mon bute est de créé un évènement ou nous pourrions tous nous amuser et passer un agréable moment ensemble dans la joie et l'allégresse. J'espère que se projet vous plaît et pourrais créé de belles rencontres.

N'hésitez pas à me donner votre avis et idée de mini-jeux pour le festival et vous souhaite une bonne journée.

Dame Namirya , impératrice du Nilfheim
Amiral Supreme du Nilfheim

"Tis ögos karnas esmis hell Nilfheim tosmore"
"La Flamme vacille mais ne s'etaint pas"
Tassadar921
Sauveur de Noël 2018
Messages : 161
Inscription : ven. juil. 04, 2014 7:57 pm

Re: Festival du Solstice d'Hiver

Message par Tassadar921 »

Je pense en effet que ça peut être cool, maintenant, il est selon moi un peu tard pour s'y prendre, mais en s'y mettant, on peut rentrer dans les délais ;)
Avatar de l’utilisateur
CompteN
Messages : 43
Inscription : mer. déc. 16, 2015 4:50 pm

Re: Festival du Solstice d'Hiver

Message par CompteN »

Je pense que nous avons le temps , pas trop non plus mais nous l'avons , il faut juste me donner l'autorisation de le commencer et je m'y presque immédiatement , en créant nottament déjà le parc d'accueil avec les tante ou il y aurai les différents commerce et autre chose pour les activités et le meilleur accueil des invités. Après tout dépend si le staff souhaite ou pas cette événement je suis prête à travailler avec eux pour que ce soit un évènement inoubliable pour tous .
Amiral Supreme du Nilfheim

"Tis ögos karnas esmis hell Nilfheim tosmore"
"La Flamme vacille mais ne s'etaint pas"
Avatar de l’utilisateur
CompteN
Messages : 43
Inscription : mer. déc. 16, 2015 4:50 pm

Re: Festival du Solstice d'Hiver

Message par CompteN »

Pour cause ne non réponce et en vue du temps qui me reste pour faire l'eveement , j'ai decider en plus l'organiser , il sera fait en privée.

merci quand meme
Amiral Supreme du Nilfheim

"Tis ögos karnas esmis hell Nilfheim tosmore"
"La Flamme vacille mais ne s'etaint pas"
Répondre

Revenir à « Refusées »