Extention du Nilfheim

Avatar de l’utilisateur
CompteN
Messages : 43
Inscription : mer. déc. 16, 2015 4:50 pm

Extention du Nilfheim

Message par CompteN »

-RP

Une voix retentit dans tout Fort Hiver, un homme ,bien habillé, désecendis sur une des platforme et descendit dans la salle du trone. Elle etait replis d'Habitant issu de toute les tributs du Nilfheim, il y avait des gens partout et comme d'habitude les nobles dans les loges jugeant et voulant bien se faire voir par toute la population. Au bout de cette salle, l'immense trone de sa majester ou madame la gouverneur y etait assise, a ces coter le Lord Comandant et Madame la Capitaine de Chateau Hell. L'homme avançat et s'inclina devant madame la Gouverneur, et il attendat qu'on l'intéroge comme le voulais le protocole.
-Lord Edwing Misdarde, savez vous pourquoi je vous est fait demander ? intéroga la Gouverneur
-Absolument pas madame, que puisje faire pour vous servire ?
-Comme vous le savez, le Nilfheim est revenue sur le devant de la scène, et nous avons réussi a maitriser la révolte de Lord Ymir, mais l'empire est plus que diviser et il faut retrouver l'intégriter du téritoir, de plus beaucoup de village et ville secodaire ne sont plus sous notre control, il faut remédier a cela, contacté le sénat de Modulville, et en votre qualiter d'ambasadeur faite valoir notre empire. Me suis-je bien faite comprendre ?
-Bien votre altesse je prend le premier drakard et je part pour modulville
-Notre Empire a besoin de stabliter pour prospérer, et l'armée des Nibelungens est certes efficase mais il leur faut des moyens, n'esce pas Capitaine. dis la Gouverneur en se tournant vers la Capitaine
-Tout a fait votre Altesse. Répondis la Capitaine qui s'etait lever de son siège tournée vers la Gouverneur et s'entant vite incliner.
-Vous pouvez vous rasoire. Puis madame la Gouverneur se retourna vers l'homme et dis d'une vois forte:
-Vous pouvez disposer , monsieur l'ambasadeur ! Gloire au Neige eternelle du Nilfheim!!
-Gloire au Nilfheim votre Altesse répondis l'ambasadeur qui s'inclina et sortis en hate de la grande salle du trone et pendant qu'il traversait celle-ci d'un pat rapide, toute la salle s'incline en criant "Gloire au Nilfheim, longue vie a sa majester"


Plus sérieusement:
Bonjour, bonsoir a toute et a tous,
voila je poste se nouveau sujets pour vous expliquer mon nouveau projets de grande empleur allons nous dire.
Comme vous le savez Nilfheim est redeveue officiel, et aujourd'hui j'aimerais pourvoir etres crédible dans mon RP. Pour vous rapelez Nilfheim est une ville ou la magie est fortement présente nottament ces différentes reliques qui empeche les glaces eternelles et surtout le peuple des grelons de s'entendre au monde et détruire celui-ci.
Donc j'aimerais pouvoir etendre la zone d'influence du Nilfheim a tout le biomes glace se trouvant autours de la citer ( de la ville de Aurice a l'ancien pont de chemin de fer.) Pour cela je demande de l'aide a tous pour pouvoir m'aider a réaliser cela.

Tout d'abord au modo, le biome neige est détruit nottament a cause des autres biomes qui vienne le gacher, ainsi que les world edite qui on vue apparètre des montages droite et de grand mur naturelle qui gache le naturel du paysage, (attention: certaine montagne de biome savane son extrémenment belle, pour cela je pense que changer le biome en biome neige sera plus que parfait) , pour ne pas faire de betise et suprimer des chose inutile, je referai un message si ma demande est accepter, pour dire se qu'il faut suprimer et les milieu a garder.

Maintenant les joueurs, j'adore le travail de chacun sur le serveur, j'ai eu l'occasion de me balader dans plusieurs villes et se que vous faite tous est un travaile plus qu'epoustouflant, avec des styles varier. Alors je demander l'aide de tous et toute pour m'aider a construire des fort et des petite ville pour rendre vivante la région du Nilfheim. Pour les Buldeurs intéréser vous pourrez construire des fort avec votre style de construiction mais en gardant a l'esprit que le style est Médiéval Nordique. Pour cela plusieur fort sont a prévoir et vous pourrez choisir celui qui vous plait:
-fort Muspeilheim: fort de feu et de lave
-fort Asgarde: fort pour les noble et les guériers valeureux
-fort Midgarde: pour les gens normeaux
-fort Alfheim: pour les fan de nature
-fort Svartanheim: pour les troglodytes
-fort Jotenheim: pour les géant et gros guériers bien bourin
-fort Hell: pour l'armée des morts
-fort Vanaheim: pour les religieux ( fort temple)
Voici quelque idée de forteresse, si vous avez des idées et que vous voulez les réalisers , mettez a la suite de se poste votre pseudo et le fort ou ville ( nom au choix du buldeur) que vous désirer, si aucun de ces thèmes ne vous plait vous pouvez réaliser un autre fort mais il devra rester dans le thème de la mythologie nordique ( par exemple: je me charge de fort Valkyrys. Si vous etes intéreser n'hésitez surtout pas a me le faire savoir et si le projets est accepter nous choisirons l'endroit que vous désirer), pour les rescources je m'engage a pouvoir d'epaner quand besoin est mais l'aide de farmeur serai la bienvenue de plus des térafomeur peuvent aider les buldeur si n'hésésaire et meme réaliser des routes se qui faciliterais le déplacement dans l'empire. Il n'y a absolument rien a gagner a part montrée votre talent au autres. Je sais que certain voudrais une récompence en argent mais dite vous que le fort est votre propriété et que vous paserez un moment sympa peut etre avec d'autre buldeur qui on la meme vision que vous, se projet pourrait rasembles toute les villes parfoit tres eloigner pour un grand moment de partage et d'entraide. Vous ne serez pas perdant croyer moi.

J'espere que vous serez intéreser par se projets et que vous serez nombreux a y participer , si vous avez des questions, demandes, ou autre idée je suis toujours pretes a vous ecoutez tant sur le forum que sur le serveur.
Je vous remercie de votre attention et espere que vous serez nombreux, le Nilfheim n'oublirera pas votre contribution

un grand grand merci, a bientot dans le jeu

Madame la Gouverneur du Nilfheim
CompteN ou Namirya
Amiral Supreme du Nilfheim

"Tis ögos karnas esmis hell Nilfheim tosmore"
"La Flamme vacille mais ne s'etaint pas"
team12
Sauveur de Noël 2018
Messages : 462
Inscription : dim. janv. 04, 2015 11:41 pm

Re: Extention du Nilfheim

Message par team12 »

Cette partie du forum est réserve aux demandes que l'on fait au staff du survie afin d'être validé ou non.
Je déplacé donc le sujet au bon endroit.
Bzz bzz
Xaey
Messages : 486
Inscription : dim. août 30, 2015 2:11 pm

Re: Extention du Nilfheim

Message par Xaey »

CompteN a écrit : jeu. juil. 06, 2017 6:01 pm Plus sérieusement:
Bonjour, bonsoir a toute et a tous,
voila je poste se nouveau sujets pour vous expliquer mon nouveau projets de grande empleur allons nous dire.
Comme vous le savez Nilfheim est redeveue officiel, et aujourd'hui j'aimerais pourvoir etres crédible dans mon RP. Pour vous rapelez Nilfheim est une ville ou la magie est fortement présente nottament ces différentes reliques qui empeche les glaces eternelles et surtout le peuple des grelons de s'entendre au monde et détruire celui-ci.
Donc j'aimerais pouvoir etendre la zone d'influence du Nilfheim a tout le biomes glace se trouvant autours de la citer ( de la ville de Aurice a l'ancien pont de chemin de fer.) Pour cela je demande de l'aide a tous pour pouvoir m'aider a réaliser cela.

Tout d'abord au modo, le biome neige est détruit nottament a cause des autres biomes qui vienne le gacher, ainsi que les world edite qui on vue apparètre des montages droite et de grand mur naturelle qui gache le naturel du paysage, (attention: certaine montagne de biome savane son extrémenment belle, pour cela je pense que changer le biome en biome neige sera plus que parfait) , pour ne pas faire de betise et suprimer des chose inutile, je referai un message si ma demande est accepter, pour dire se qu'il faut suprimer et les milieu a garder.

Maintenant les joueurs, j'adore le travail de chacun sur le serveur, j'ai eu l'occasion de me balader dans plusieurs villes et se que vous faite tous est un travaile plus qu'epoustouflant, avec des styles varier. Alors je demander l'aide de tous et toute pour m'aider a construire des fort et des petite ville pour rendre vivante la région du Nilfheim. Pour les Buldeurs intéréser vous pourrez construire des fort avec votre style de construiction mais en gardant a l'esprit que le style est Médiéval Nordique. Pour cela plusieur fort sont a prévoir et vous pourrez choisir celui qui vous plait:
-fort Muspeilheim: fort de feu et de lave
-fort Asgarde: fort pour les noble et les guériers valeureux
-fort Midgarde: pour les gens normeaux
-fort Alfheim: pour les fan de nature
-fort Svartanheim: pour les troglodytes
-fort Jotenheim: pour les géant et gros guériers bien bourin
-fort Hell: pour l'armée des morts
-fort Vanaheim: pour les religieux ( fort temple)
Voici quelque idée de forteresse, si vous avez des idées et que vous voulez les réalisers , mettez a la suite de se poste votre pseudo et le fort ou ville ( nom au choix du buldeur) que vous désirer, si aucun de ces thèmes ne vous plait vous pouvez réaliser un autre fort mais il devra rester dans le thème de la mythologie nordique ( par exemple: je me charge de fort Valkyrys. Si vous etes intéreser n'hésitez surtout pas a me le faire savoir et si le projets est accepter nous choisirons l'endroit que vous désirer), pour les rescources je m'engage a pouvoir d'epaner quand besoin est mais l'aide de farmeur serai la bienvenue de plus des térafomeur peuvent aider les buldeur si n'hésésaire et meme réaliser des routes se qui faciliterais le déplacement dans l'empire. Il n'y a absolument rien a gagner a part montrée votre talent au autres. Je sais que certain voudrais une récompence en argent mais dite vous que le fort est votre propriété et que vous paserez un moment sympa peut etre avec d'autre buldeur qui on la meme vision que vous, se projet pourrait rasembles toute les villes parfoit tres eloigner pour un grand moment de partage et d'entraide. Vous ne serez pas perdant croyer moi.

Ça, c'est une demande, team. ^^

Quoi qu'il en soit, depuis cet été, la ville a été déplacée de l'autre coté de la map par Bathman donc il n'est plus nécessaire de changer quelconque biome. Je déplace donc ton sujet dans "demande refusée"
CompteN, si le projet de faire tes forteresse est toujours d'actualité avec l'aide de joueurs de tout Modulmonde, je t'invite à créer une nouvelle demande. :) Si tu compte les faire uniquement avec les membres de ta ville, tu n'auras pas besoin de faire de nouvelle demande.

Bon jeu à toi,

Xaey
"C'est de la force de conviction que dépend la réussite, pas du nombre de partisans."
R.L


Les hommes sont les meilleurs architectes de leur propre décadence.
Donnez leur une corde et vous verrez que fatalement, ils finiront par se pendre.
Répondre

Revenir à « Refusées »