Demande Personnelle peut-être mis au mauvais endroit

TomH13
Messages : 1
Inscription : jeu. juin 19, 2014 12:02 pm

Demande Personnelle peut-être mis au mauvais endroit

Message par TomH13 »

Ceci n'est surement pas le bon endroit pour fair cette demande bien qu'il me semble logique d'écrir ceci ici vue le nom "Autres demandes" qui lui a était donne.
Cela va faire bientôt 1 ans que je suis en prison alors que ma peine devais tout au plus duré une trentaine de jours. Je trouve cette condition fort peu aisante et demande alors une action de bien être envers ma personne. Si celle-ci s'averrée être refusé il aurais été plus logique de me ban du serveur au paravent, (ce qui est en aucun cas une proposition). Si par malheur vous voudriez me ban suite a ce message je trouverais votre comportement, sans vouloir porter atteinte a qui que ce soit sur ce monde, illogique et irréfléchit. Banir un joueur un an après lui avoir infliger une peine qui n'a pas été respécté me semble être une action ainsi qualifiable.
La raison pour laquel je me suis fait enfermer et d'avoir xRay et je trouve aujourd'hui la punition juste mais avec trop de supléments. Il est donc de votre devoir de respecter votre part du marcher et de me faire sortir au plus vite. Si mon discourt ne vous a pas suffit, j' possède encore des objets de valeur sur moi et suis près a les perdre si aunsi vous le désirez.
Merci de vos avances (et pas du retard xD ! T'a compris ?? xD)
Avec toute ma sincérité !
Avatar de l’utilisateur
bathman18
Messages : 537
Inscription : mer. mai 06, 2015 8:52 pm

Re: Demande Personnelle peut-être mis au mauvais endroit

Message par bathman18 »

Cher TomH13,

Dans un premier temps, je dirai que de demander c'est bien, exigez par contre c'est à éviter.
Même si cela fait fort longtemps que tu as été emprisonné, tu n'as pas à exiger d'être libéré alors que tu n'as pas respecté le règlement.

Dans un second temps, pour être libérer, la procédure n'a pas changé. Il faut pour cela que tu sois connecté au serveur et "appeler" un membre du staff tel qu'un hôte. Celui ci vérifiera le ticket de ta raison de jail et te rappellera quelques règles.

Tout simplement!

Nous ne libérons jamais un joueurs sans avoir eu un "entretient" au préalable avec lui.

Cordialement, bathman18
An open world begins with an open mind...
Xaey
Messages : 486
Inscription : dim. août 30, 2015 2:11 pm

Re: Demande Personnelle peut-être mis au mauvais endroit

Message par Xaey »

Bonjour,

Si je peux me permettre, je t'ai vu connecté tout à l'heure, TomH13, sur le serveur, et t'ai appelé plusieurs fois suite à tes "help". Tu as été kick pour inactivité puis es revenu où, cette fois, MissEilyn t'a répondu puisque j'avais déco entre temps. Dans les deux cas, nous n'avons jamais eu de réponses à nos messages ... Si maintenant tu souhaites te reconnecter sur le serveur, nous pourrons bien évidemment discuter et ainsi te sortir de prison.
Le reste a été dit par Bathman18, mais je tenais malgré tout à éclaircir ce point avec toi.

Peut-être n'as-tu pas vu nos messages ? Car il est vrai que lors de ta présence, il y avait de l'ambiance dans le chat.
Quoi qu'il en soit, si tu souhaites te reconnecter et revenir jouer sur Modulmonde, nous t'attendons avec plaisir et répondrai à toute autre question que tu pourrais avoir in game directement. ;)

Xaey
"C'est de la force de conviction que dépend la réussite, pas du nombre de partisans."
R.L


Les hommes sont les meilleurs architectes de leur propre décadence.
Donnez leur une corde et vous verrez que fatalement, ils finiront par se pendre.
team12
Sauveur de Noël 2018
Messages : 462
Inscription : dim. janv. 04, 2015 11:41 pm

Re: Demande Personnelle peut-être mis au mauvais endroit

Message par team12 »

Sujet clos. Refusé.
Bzz bzz
Répondre

Revenir à « Refusées »