Les terres sacrer d'Elvandar et tous se qui si affile

nils_lucien
Sauveur de Noël 2018
Messages : 69
Inscription : sam. nov. 29, 2014 7:23 pm

Les terres sacrer d'Elvandar et tous se qui si affile

Message par nils_lucien »

Bonjour cher moduliens je vous présente aujourd'hui un nouveau projet , je commence a me lasser du médiéval de ma ville grunmival alors je lance un nouveaux projet comme sa je pourrais alterner entre le médiéval et se nouvaux projet


explication : Le but est de faire une foret avec des arbres géant et des maisons de style elfique j'ai fais une carte de tous les projets qui vont etre réaliser par la suite
https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... PROJET.PNG


rouge = grumnival
vert = cité elfique
orange = cité elfiques noire
bleu clair = cité du désert
noir = cité naine
jaune = cité aerienne
violet = Petit endroit ou l'on pourrait placer notre signature, if you know what i mean.

oui sa fais bcp mais pour l'instant je me focalise sur la citée elfique


histoir rp de tous les royaume a venir ( quand j'aurai le temp )


mais se projet sera ou racorder au royaume de grunmival ou une nouvelle vile pour avoir un nouveau warp.

les coordoner de la zone sont : -7446 70 -1762
Grand roi de grunmival , commandant des armées médiévale et moderne de grunmival ,elfe mage suprême de la foret de grunmival! !

ainsi que beaucoup d'autres titres mais je n'avais pas asser de characters disponible
le grand Nils_Lucien
Avatar de l’utilisateur
bathman18
Messages : 537
Inscription : mer. mai 06, 2015 8:52 pm

Re: Les terres sacrer d'Elvandar et tous se qui si affile

Message par bathman18 »

si tu avais plus d'habitant que ca, j'accepterai ton projet mais là c'est une grosse zone que tu voudrai "conquérir". donc demande en attente pour le moment.

P.S: Une cité elfique avec des arbres géants est déjà l'un des projet d'un joueur aussi.
An open world begins with an open mind...
nils_lucien
Sauveur de Noël 2018
Messages : 69
Inscription : sam. nov. 29, 2014 7:23 pm

Re: Les terres sacrer d'Elvandar et tous se qui si affile

Message par nils_lucien »

Bah en faite c comme grunmival c plus pour le plaisir des yeux et du build , nous on build et apres on vend les maisons on est déja trois sur le projet
Grand roi de grunmival , commandant des armées médiévale et moderne de grunmival ,elfe mage suprême de la foret de grunmival! !

ainsi que beaucoup d'autres titres mais je n'avais pas asser de characters disponible
le grand Nils_Lucien
Avatar de l’utilisateur
bathman18
Messages : 537
Inscription : mer. mai 06, 2015 8:52 pm

Re: Les terres sacrer d'Elvandar et tous se qui si affile

Message par bathman18 »

ben pour le moment ton projet est en attente. Car ce dernier prend une grande zone donc c'est à discuter.
An open world begins with an open mind...
Avatar de l’utilisateur
Her General
Messages : 241
Inscription : ven. août 21, 2015 9:13 am

Re: Les terres sacrer d'Elvandar et tous se qui si affile

Message par Her General »

Par expérience avec ce que nous fesont au castelem je peux te dire qu'avoir plusieurs projets en même temps n'est pas une bonne idée.

On varie les plaisirs certes mais au final on ne sais plus ou donner de la tête.

Je te conseil de donner un bon coup sur ta ville actuel avant de passer à autre chose
PDG des industries NOEL de Modulmonde, Dieu-Empereur Dawi, Empereur du Karaz Ankor Zan, Duc-Amiral-General du royaume de Castelem, dictateur de père en fils depuis 4 générations
nils_lucien
Sauveur de Noël 2018
Messages : 69
Inscription : sam. nov. 29, 2014 7:23 pm

Re: Les terres sacrer d'Elvandar et tous se qui si affile

Message par nils_lucien »

C parceque mes builders médiéval sont pas trop la en se moment et puis on a déja comencer on a un grand arbre une maison et bientot une tour mais on est déja trois habitants et bientot trois maisons donc on va bientot pouvoir fair une demande de ville
Grand roi de grunmival , commandant des armées médiévale et moderne de grunmival ,elfe mage suprême de la foret de grunmival! !

ainsi que beaucoup d'autres titres mais je n'avais pas asser de characters disponible
le grand Nils_Lucien
Avatar de l’utilisateur
Zahef
Messages : 105
Inscription : ven. juil. 10, 2015 7:56 pm

Re: Les terres sacrer d'Elvandar et tous se qui si affile

Message par Zahef »

On en est ou sur ce projet ?
[url=http://www.minecraftachievement.net/achievement/][img]http://www.minecraftachievement.net/achievement/a.php?i=2&h=Achievement+get+%21&t=X-ray+killer[/img][/url]
nils_lucien
Sauveur de Noël 2018
Messages : 69
Inscription : sam. nov. 29, 2014 7:23 pm

Re: Les terres sacrer d'Elvandar et tous se qui si affile

Message par nils_lucien »

bah j'attend le droit de le continuer et mes builder qui sont ou en vacances ou pas la ou entrain de passer le test builder
Grand roi de grunmival , commandant des armées médiévale et moderne de grunmival ,elfe mage suprême de la foret de grunmival! !

ainsi que beaucoup d'autres titres mais je n'avais pas asser de characters disponible
le grand Nils_Lucien
Avatar de l’utilisateur
bathman18
Messages : 537
Inscription : mer. mai 06, 2015 8:52 pm

Re: Les terres sacrer d'Elvandar et tous se qui si affile

Message par bathman18 »

Demande rejetée. A voir après le changement de map, et voir si tes citoyens sont tjs actif, intéressés et veulent participer à ce projet. Tu refera une demande propre et bien expliquée dans un nouveau post.
An open world begins with an open mind...
Répondre

Revenir à « Refusées »