projet construction d'une ville

kirito_nii
Messages : 12
Inscription : ven. juil. 03, 2015 3:20 pm

projet construction d'une ville

Message par kirito_nii »

Bonjour je souhaiterai avoir l'autorisation de détruire un village pnj pour pouvoir faire mon terraforming et débuter mes construction (localisation x: 4370 z: 1860)
Avatar de l’utilisateur
Chemiman
Messages : 507
Inscription : mer. mars 25, 2020 10:20 pm

Re: projet construction d'une ville

Message par Chemiman »

Bonjour, pourrions-nous avoir des précisions sur le projet de build ?
Une demande ne peut pas être examinée sans avoir donné la moindre idée de ce qui sera build.
Merci !
Image
kirito_nii
Messages : 12
Inscription : ven. juil. 03, 2015 3:20 pm

Re: projet construction d'une ville

Message par kirito_nii »

Il s'agirait de placer le centre de ma ville à peu prés a l'endroit où se trouve le village et d'y construire à la place une des place centrales de la ville (rayon de 40 blocks min) avec trois bâtiments de 5 étages situé genre aux Nord, l'ouest et l'est et 4 bâtiments de 3 étages situé au Nord-ouest, Sud-ouest, Sud-est, Nord-est avec les rues qui serait entre les bâtiment et au milieu de la place une fontaine avec une statue. Ce sera une ville fortifiée marchande grâce à une muraille et la chaîne de montagne autour et grâce à l'accès à l'océan ou j'y ferais un port et en dehors des murailles j'y installerai la partie rurale de la ville avec des champs, des élevages et des moulins; des habitations paysannes, des routes une petite forêts avec arbre custom comme celle que j'ai faites à Pandora chez dyls et évidemment pour moi des montgolfières un peu partout et surement deux trois trucs supplémentaire en cours de route. Ah et la ville s' appellerais Morningstar. Je précise que je suis tous seul sur le projets build de cette ville mais j'aurais probablement de l'aide au niveau des ressources et actuellement je fais tous le terraforming de cette future ville d'où la nécessiter de détruire le village PNJ.



Kirito_Nii
Avatar de l’utilisateur
Chemiman
Messages : 507
Inscription : mer. mars 25, 2020 10:20 pm

Re: projet construction d'une ville

Message par Chemiman »

Ta demande est acceptée. Tu peux démarrer ton projet.
Pour rappel, le terraforming sera à faire au fur et à mesure.
Bon jeu !
Image
Répondre

Revenir à « Acceptées »