Demande de construction imposante

Hypatie
Messages : 6
Inscription : dim. avr. 19, 2020 10:46 pm

Demande de construction imposante

Message par Hypatie »

Ceci est une demande faite à la modération.

La personne que je suis, possédant un gros melon (c'est faux), souhaite entreprendre un PETIT projet de construction (en solitaire, évidemment, une souveraine telle que moi ne peut pas compter sur de simples ouvriers... c'est encore faux). Que dis-je, mon égo souhaite coloniser toute une montagne (y en a-t-il qu'une ou plusieurs? Je ne le sais même pas moi-même) mais je préfère, dans ma grande sollicitude, faire une demande en bonne et due forme.

Ce projet sera en fait un grand domaine, divisés en plusieurs bâtiments, recouvrant une très grande surface de montagne. Le terrain sera essentiellement laissé tel quel, peu de terraforming sera nécessaire. Les bâtiments prendront place essentiellement sur les montagnes, laissant les espaces plats disponibles pour des chemins, des champs, etc... Aucune inspiration particulière pour ce projet, une simple envie de consacrer mon temps précieux (encore faux) dans un PETIT projet. Mon but est ici, de laisser à César ce qui est à César, en soit, je ne veux pas modifier l'environnement à outrance, le laisser le plus possible tel quel et juste construire par-dessus.

Les coordonnées de cet endroit seront : -1278 73 -882. Cet endroit représente que le centre du projet, les montagnes aux alentours sont sur lesquelles je souhaite bâtir les bâtiments.

Dans l'attente, très attendue, d'une réponse, quelle soit positive ou négative, je vous souhaite une bonne fin de journée/soirée. :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
Chemiman
Messages : 507
Inscription : mer. mars 25, 2020 10:20 pm

Re: Demande de construction imposante

Message par Chemiman »

Bonjour !
La demande est prise en compte, mais serait-il possible d'utiliser une capture de la dynmap pour indiquer quelles montagnes seront couvertes par le projet ?

De plus, ce projet aura-t-il une caractéristique hors du commun autre que son étendue ? A savoir une hauteur imposante (+ de 100-150 blocs), une structure aérienne, un terraforming important (mais tu as indiqué que non pour ça) ?

Il se pourrait que tu n'aies pas besoin d'une autorisation pour ton projet, seulement de pouvoir établir ton cubo dans le respect des règles qui préviennent les blocages entre joueurs. D'où mes questions ^^
Image
Hypatie
Messages : 6
Inscription : dim. avr. 19, 2020 10:46 pm

Re: Demande de construction imposante

Message par Hypatie »

Chemiman a écrit : mer. sept. 29, 2021 5:22 pm Bonjour !
La demande est prise en compte, mais serait-il possible d'utiliser une capture de la dynmap pour indiquer quelles montagnes seront couvertes par le projet ?

De plus, ce projet aura-t-il une caractéristique hors du commun autre que son étendue ? A savoir une hauteur imposante (+ de 100-150 blocs), une structure aérienne, un terraforming important (mais tu as indiqué que non pour ça) ?

Il se pourrait que tu n'aies pas besoin d'une autorisation pour ton projet, seulement de pouvoir établir ton cubo dans le respect des règles qui préviennent les blocages entre joueurs. D'où mes questions ^^
Bonsoir, Chemiman. Merci tout d'abord d'avoir pris le temps de lire ma demande de projet et de m'avoir répondu. Alors, voici donc une image 2D et une image 3D de la zone que je souhaite exploiter pour mon projet.

Image

Image

Donc, j'ai délimiter l'espace en plusieurs couleurs pour des raisons pratiques afin que tu puisses comprendre un peu mieux ce qu'il en est :
- les zones en rouges sont celles que je souhaite exploiter en priorité, étant le cœur même du projet.
- les zones en oranges sont celles que je souhaite exploiter en second
- les zones vertes sont celles que je laisse disponible si je souhaite agrandir encore plus mon projet.

Du coup, en ce qui concerne le projet en lui-même, il sera donc assez grand en superficie et il aura aussi une hauteur assez conséquente car je compte faire des constructions assez imposantes. Je n'ai pas de hauteur vraiment précise à te donner, ça dépendra vraiment de mes constructions. Ensuite, en ce qui concerne les particularités du projet, je pars sur un projet du genre cité steampunk. Donc, il y aura presque que des constructions reprenant cette architecture. Je ne sais pas si tu connais vraiment ce style, mais c'est quelque chose de très atypique comme construction, on se demande même souvent comment elles peuvent tenir debout vu leur agencement. Moi, c'est ce que je souhaite faire. Cependant, j'essaierai évidemment d'ajouter une sorte de logique dans mes constructions, par exemple, les constructions dans le ciel seront justifiée par des hélices, maintenues par des chaînes, etc...
Concernant le terraforming, il n'y en aura pas de très gros, je vais essentiellement exploiter les cavités déjà formées naturellement et les seuls formes de terraforming que je prévois ce sont pour ce qui concerne les blocs volants ou quelques rebouchages, par-ci par-là.

De plus, si tu fais gaffe aux images que j'ai ajoutée, tu pourras remarqué quelques constructions d'autres joueurs présentes dans les zones que j'ai entourées mais tu n'as pas à t'inquiéter à ce sujet, j'ai pris le temps de contacter les personnes que je pouvais joindre pour avoir l'accord de ceux-ci à propos du projet. Donc, tu n'as pas à t'inquiéter du si mon projet rentrera en collision avec des constructions d'autres joueurs.

Si tu as d'autres questions à propos du projet, n'hésite surtout pas. :D :D
Avatar de l’utilisateur
Chemiman
Messages : 507
Inscription : mer. mars 25, 2020 10:20 pm

Re: Demande de construction imposante

Message par Chemiman »

Ta demande est acceptée. Tu peux démarrer ton projet ^^

Je suis à l'aise dans tous les style de builds donc je vois très bien le genre de bâtiments que tu veux build.
J'ai hâte de voir ça !

Pourras-tu me communiquer les accords écrits des joueurs voisins ? Merci !
Image
Répondre

Revenir à « Acceptées »