Nouveau Projet

Abaddon88
Sauveur de Noël 2018
Messages : 40
Inscription : lun. juin 18, 2018 9:51 pm

Nouveau Projet

Message par Abaddon88 »

Bien le bonjours !

Je souhaiterais faire une demande pour un nouveau projet.

En effet Démérialem ne convient plus a mes habitants est a moi-même, le projet ayant était fait dans la précipitation et bien avant que les nouveaux blocs de la 1.16 arrivent. Nous voudrions donc nous déplacer au sud de la map aux coordonnées : 4898 / 70 / 6500.

Dans un premier temps le projet devrait avoir une envergure de 400x400 blocs, il devrait s'étendre sur 1000x1000 voir 1200x1200, 4 structures volantes seront a prévoir (elles vous seront détaillé plus tard) et la structure actuelle devrait atteindre la couche 256 et elle sera prévu pour une future extension de hauteur de minecraft (de 64 blocs).

La majeur partie du projet devrait être construit avec de la black stone, du basalt, du béton, de l'or, etc ...
Légende :
- La citadelle,
- Le port impérial,
- quartier résidentiel,
- autre.


Image

La citadelle devrait comporter un grand souterrain circulaire au centre avec gigantesque couloir qui parte de se centre.
Un gros travail de terraforming devra être fait et le bord de mer sera reconstruit. La rivière sera aussi redirigé pour transformer la citadelle en une île. Des forêts devront disparaître et des marais reboucher.

Je vous remercie de votre attention,
Cordialement,
Abaddon88.
Dernière modification par Abaddon88 le ven. févr. 26, 2021 1:15 pm, modifié 1 fois.
Saint Empereur du Chaos
PDG de la WORLD COMPANY.
Breston
Messages : 1074
Inscription : lun. févr. 05, 2018 5:59 pm

Re: La fin de Minecity ... oups Démérialem (ou pas)

Message par Breston »

Salut, tu peux me donner les coordonnées et un descriptif plus détaillé au vu de l'ampleur supposée du projet.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chemiman
Messages : 507
Inscription : mer. mars 25, 2020 10:20 pm

Re: La fin de Minecity ... oups Démérialem (ou pas)

Message par Chemiman »

Et merci d'attendre que toutes les autorisations nécessaires soient délivrées sur ce sujet avant de commencer les travaux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Chemiman
Messages : 507
Inscription : mer. mars 25, 2020 10:20 pm

Re: Nouveau Projet

Message par Chemiman »

Ta demande est acceptée, tu peux entreprendre le terraformage et la construction.
Image
Répondre

Revenir à « Acceptées »