Grunmival

nils_lucien
Sauveur de Noël 2018
Messages : 69
Inscription : sam. nov. 29, 2014 7:23 pm

Grunmival

Message par nils_lucien »

je sais que j'ai déja fait une demande de ville mais pour plus de visibiliter je poste sa ici....




Bonjour mes amis,je vais vous présenter mon projet de ville.Tout d'abord commencons par le commencement,il y a un certains temp jai poster se message expliquant mon projet:



Salut je voudrai me lancer dans la construction de toute un biome rp médiéval très réaliste.J'aurai besoin d'aide ainsie que de blocs ou autres si vous etes sympa.Le biome ne sera pas la que pour décorer je compte en créer une ville avec une place marchande qui contiendra des ventes sur panneaux que je mettrai moi memes mais quand le serveur passera en 1.9 je mettrai des pnj pour les nouveaux enchantements ou autres.


Pour récapituler je cherche:,des builders,des maires adjoint qui aideront a la construction,des blocs ou des $ pour acheter les blocs,des beaconne pour construire plus rapidement,et un nom pour la future ville.


PS:je pense mettre le nom de certaines joueurs a des endroit exemple:Maison du charpentier nils_lucien ou Place nils_lucien.



deuxieme PS:il y aura surement un pack de texture pour la ville genr un faith full


voila c'est tout et merci d'avance <3 <3 <3


Le projet est toujours le meme d'ailleurs jai commencer,nous avons déja construit le village pecheur (tres tres pauvre
screen:
http://hpics.li/79b31df


Ensuite j'ai mis les plans de la future ville:
Voila un petit plan de grumnival(qui pourra changer)
ps: ouai je suis tres fort sur paint :D
http://hpics.li/93ca989



Le royaume aura plusieurs stats de richesse:
les pecheurs sont les plus pauvres exetera (je ferai un autre sujet pour définire chaque catégorie de richesse)
Les trois quarts des maisons seront en ventes les autre contiendront surement des machines ou autres,plus les maison seront riches plus elles auront de droits.
Grand roi de grunmival , commandant des armées médiévale et moderne de grunmival ,elfe mage suprême de la foret de grunmival! !

ainsi que beaucoup d'autres titres mais je n'avais pas asser de characters disponible
le grand Nils_Lucien
Répondre

Revenir à « Acceptées »