Démérialem

Avatar de l’utilisateur
Misteralex21800
Sauveur de Noël 2018
Messages : 333
Inscription : dim. avr. 13, 2014 1:59 pm

Re: Démérialem

Message par Misteralex21800 »

Tout comme mes compères Rakdos, HerGeneral et Breston, je suis contre ta demande avec les mêmes raisons en expliquant les miennes (qui vont rejoindre les commentaires précédents) :
  • ModulMonde est un serveur survie c'est-à-dire que les constructions et créations doivent être réalisées à la main, à la pioche, ... bref avec TES moyens.
  • Ensuite, réaliser une construction d'une aussi grande ampleur (300*300) est trop ambitieux et trop grand dès le début. Je te cite à nouveau le paragraphe traitant du terraforming au niveau du règlement (cité aussi par Breston). Au lieu d'attaquer directement sur un gros "trou", commences par des trous plus petits, puis ensuite tu agrandis en fonction de l'avancée de ta construction.
    6.3.1.6. Terraforming
    Le terraforming est une restructuration du terrain afin de pouvoir s’y installer.
    Tout terraforming quel qu’il soit est interdit, néanmoins il est toléré à petite échelle et lorsqu’il est réalisé petit à petit et que la surface modifiée soit exploitée.
    Par exemple, si vous avez besoin de modifier le relief d’une montagne, commencez d’abord par une surface de 60 blocs pour vous y installer et y construire. Procéder ainsi à plusieurs reprises jusqu’à atteindre votre but/objectif.
  • De même, en revenant sur le côté survie, tu ne possèdes pas de plugins comme WorldEdit sur un monde classique.
  • Puis, si tu tiens à abandonner ton travail, cela dénaturalise et détruit la carte surtout si un nouveau joueur vient à s'installer et tombe dans ton "trou", au revoir son stuff et ça va démoraliser le joueur qui va nous quitter à cause de ça.
  • Enfin, nous sommes un serveur communautaire, tu peux recruter des personnes en faisant des zones plus petites ce qui permettra de moins faire peur à la/aux personne(s) que tu souhaites recruter et te faire avancer dans ton projet.

Voila mes raisons qui, comme je l'ai dis plus haut, rejoignent celles de mes camarades. Je t'ai mis en gras et souligné les points clés de ma contestation.

Bon courage tout de même avec ce projet.

- Misteralex21800
Dernière modification par Misteralex21800 le mar. janv. 22, 2019 8:29 pm, modifié 1 fois.
C'est un lupus ! - Gregory House
Avatar de l’utilisateur
Tabinol
Messages : 248
Inscription : ven. juil. 20, 2012 10:13 pm

Re: Démérialem

Message par Tabinol »

Je retire mon commentaire plus haut car ce n'est pas «tous le serveur qui est d'accord» malheureusement. Donc, je ne crois pas qu'il serait juste d'y aller de l'avant.
Présent sur Modulmonde depuis la fondation en juillet 2012!
Image
Abaddon88
Sauveur de Noël 2018
Messages : 40
Inscription : lun. juin 18, 2018 9:51 pm

Re: Démérialem

Message par Abaddon88 »

Je vais juste cité les arguments que l'on ma donné pour faire comprendre mon point de vue (j'ai bien compris le refus et je suis près a me taper le travaille solo pendant encore 1 ans ou plus)

"ModulMonde est un serveur survie c'est-à-dire que les constructions et créations doivent être réalisées à la main, à la pioche, ... bref avec TES moyens."

Parfait, alors pourquoi certain on eu le droit à utilisé le set 0 ? Je comprend que se sont des zones plus petite, mais je ne suis pas stupide je ne vais pas demander à set toute la zone (je ne pense pas que le serveur supporte XD). J'ai fait cette demande normalement pour demander un geste de la pars du staff d'enlever au grand maximum la ligne que j'ai commencer à creuser (se qui représente même pas 0,7/4 du truc).

"Ensuite, réaliser une construction d'une aussi grande ampleur (300*300) est trop ambitieux et trop grand dès le début. Je te cite à nouveau le paragraphe traitant du terraforming au niveau du règlement (cité aussi par Breston). Au lieu d'attaquer directement sur un gros "trou", commences par des trous plus petits, puis ensuite tu agrandis en fonction de l'avancée de ta construction ."

Mais je ne demande que sa ! J'ai même déplacer tout met plan pour pouvoir au moin commencer les deux grandes porte, mais le problème reste le même, je peux construire les portes et trasé la montagne, quand on construit on construit pas la moitié de la maison du sol au plafond et après l'autre moitié c'est impossible. Je ne demande que sa que de construire c'est pour sa que mon projet et si massif parce que j'aime construire et que la seul partie quand prendrais du temps c'est de creuser. Pour moi mon projet, une fois la partie creusage fini se sera d'une simplicité monumentale que de build le reste.

"Puis, si tu tiens à abandonner ton travail, cela dénaturalise et détruit la carte surtout si un nouveau joueur vient à s'installer et tombe dans ton "trou", au revoir son stuff et ça va démoraliser le joueur qui va nous quitter à cause de ça."

S'il vous plais ne commencer pas a m'enchainer à mon propre projet sinon je peux vous assurez que sa me démoralisera au point que je peux vous assurez que je l'abandonnerais à cause de se genre de phrase, sa me fait déjà bien assez mal qu'on me m'attraque avec sa. C'est limite de la cruoté se que vous faites je veux m'amusez et on me rappelle sans cesse que peut - être je ne le finirais jamais ou de me dire que l'on préfère ne pas m'aider. Sérieusement se genre d'hatitude et pire qu'horrible pour moi.

"Enfin, nous sommes un serveur communautaire, tu peux recruter des personnes en faisant des zones plus petites ce qui permettra de moins faire peur à la/aux personne(s) que tu souhaites recruter et te faire avancer dans ton projet."

Je sais, c'est pour sa que depuis le début je suis près à dépenser des sommes innomable pour que l'on m'aide, le problème c'est que pour que cela marche il faut qu'il y est un vendeur et un acheteur, or il n'y a qu'un seul de c'est deux partie qui est présent.

J'en conclue que je suis bloqué à devoirs passé une année ou plus sur se projet. Je redit que je comprend votre point de vue, je le respecte et je ne veux en n'aucun cas être désagréable ou méchant envers les membres du staff ou joueur qui on pris le temps de lire ma demande et je les remercie de leur patience. Néan moins je comprend aussi qu'aucun soutien ou en tous cas très peu ne me sera donné donc que si je doit travailler se sera solo. Merci d'avoir tout lue Cordialement RedShark88.
Saint Empereur du Chaos
PDG de la WORLD COMPANY.
Répondre

Revenir à « Acceptées »