Demande de projet Hypatie

Hypatie
Messages : 6
Inscription : dim. avr. 19, 2020 10:46 pm

Demande de projet Hypatie

Message par Hypatie »

Bonjour, mon projet est déjà commencé, vu que j'ignorais totalement qu'une demande de projet était nécessaire pour tout gros projet qui nécessitait pas de terraforming, alors je mets la construction sur pause le temps de rédiger cette courte missive et qu'elle soit par la même occasion soit acceptée soit refusée, ce sera selon votre bon jugement.

Alors, pour commencer, voici les coordonnées du projet : 2592 4753. Concernant la place qu'il nécessitera, vous pouvez déjà le visualiser sur la dynmap, j'ai déjà fait le contour du projet. Le cercle extérieur représente la taille du projet. Je n'ai pas dans l'idée de l'agrandir, pour le moment, mais il se pourrait que dans un avenir lointain, cela change. Si c'est le cas, je referais une demande de projet à ce sujet.

Image

Concernant le projet en lui-même, j'aimerais garder son côté rp secret pour le moment, mais pour que vous compreniez ce qui va le composer, je peux au moins vous dire ce qui va y être construit :

Sur place, vous constaterez que le tracé (la délimitation qui ressemble à un cercle d'incantation un peu myxtérieux, qui n'en est pas un soi-disant passant) est en hauteur, pour donner un aspect réaliste et rp au build, je vais construire 4 grand pilier (un au nord, un au sud, un à l'ouest et un à l'est), ils soutiendront le projet. Ces piliers me permettront de construire 2 autres plateformes en-dessous de la plateforme principale, qui seront rondes, mais moins grandes que la principale. Au milieu de chacune des plateformes, il y aura un escalier en colimaçon et un ascenceur à eau qui permettra de monter et descender.

Au niveau de l'eau, je compte créer un espèce de port. Ce sera plutôt une sorte de plateforme qui permettra d'acoster et de quitter l'endroit.

Sur la dynmap, vous pouvez voir que le projet semble divisé en plusieurs parties (il y a déjà un cercle au centre et quatre hexagone de chaque côté du cercle central). Ces zones comporteront des bâtiments (je n'ai pas trop envie de donner trop de détails pour ne pas spoiler le rp de mon projet). Je compte encore rajouter d'autres formes géométrique dans ce projet: il y aura un losange dans chaque hexagone, dans lequel il y aura un nouveau cercle. Je compte aussi rajouter un cercle entre chaque hexagone avec un carré à l'intérieur. Cette sorte de délimitation ne représente pas vraiment le projet, c'est juste un moyen pour moi d'organiser mon projet en zones. Voici un aperçu de ce que ça donnera :

Image

Le projet ne devrait pas nécessiter de terraforming.

Si vous avez des questions sur le projet (hormis concernant le côté rp du projet que je ne souhaite pas divulguer pour le moment), n'hésitez pas à venir m'en parler.

Merci.
Breston
Messages : 1074
Inscription : lun. févr. 05, 2018 5:59 pm

Re: Demande de projet Hypatie

Message par Breston »

Accepté.
Image
Répondre

Revenir à « Acceptées »