Demande de création d'une ville médiéval

Si vous avez des requêtes à nous faire part, ou de grands projets de builds, etc... N'entrant pas en rapport direct avec les posts ci-dessus, alors vous entrez bien dans la bonne section.
Falcon_Nartax
Messages : 4
Inscription : dim. sept. 05, 2021 12:37 pm

Demande de création d'une ville médiéval

Message par Falcon_Nartax »

Bonjour/bonsoir je fais cette demande pour crée ma ville médiéval qui inclura : un château entouré d une muraille , un village qui entoure le château, ce village sera entourer d une plus petite muraille ,à l extérieur de ces muraille il y aura des champ avec des moulin à vents (ces prévisualisation peuvent changer au court du temps ) .

PS: j'espère une réponse positive de votre part bonne soirée/journée :D
sinon continuer votre travaille pour Modulmonde
Falcon_Nartax
Messages : 4
Inscription : dim. sept. 05, 2021 12:37 pm

Re: Demande de création d'une ville médiéval

Message par Falcon_Nartax »

Ville médiéval PLAN.png
Ville médiéval PLAN.png (164.05 Kio) Consulté 1352 fois
Avatar de l’utilisateur
Chemiman
Messages : 507
Inscription : mer. mars 25, 2020 10:20 pm

Re: Demande de création d'une ville médiéval

Message par Chemiman »

Bonjour,
Afin d'étudier ce dossier, peux-tu nous fournir des coordonnées de la zone où tu comptes le construire ?
Il nous faudrait également une capture de la dynmap pour indiquer, en gros, la taille de la zone qui sera construite.
Merci !
Image
Falcon_Nartax
Messages : 4
Inscription : dim. sept. 05, 2021 12:37 pm

Re: Demande de création d'une ville médiéval

Message par Falcon_Nartax »

oui pas de problème, je vois les envois de suite , je ne sais pas trop si je suis bien placée et si c est disponible.
Donc je vous en envoie deux différente zone qui me plaise, a vous de voir si la zone est disponible je pense qu’il n’y a pas de ville trop proche
Falcon_Nartax
Messages : 4
Inscription : dim. sept. 05, 2021 12:37 pm

Re: Demande de création d'une ville médiéval

Message par Falcon_Nartax »

Je suis désoler mais je n’arrive pas à envoyer le fichier attendus car il est trop « lourd » je peut vous donner les coordonnées
-2306,64,-5778voici les coordonnées.
la zone mesure a peut près de la rivière qui longe la forêt de chêne et de bouleau et la montagne. mais je n ai peut être pas la notion des grandeurs mais bon.
Répondre

Revenir à « Autres demandes? Projets? »