Marriage entre joueurs

Toutes les suggestions ayant été refusées
jublacks
Messages : 8
Inscription : ven. févr. 13, 2015 2:51 pm

Marriage entre joueurs

Message par jublacks »

Bonsoir à tous,
Mon acolyte "Sunnthos" et moi-même vous présentons se projet qui permettrai aux joueurs de se marier (2 joueurs).Ce mariage serait bien-évidemment payant (le prix variant de si oui ou non le cérémonie se fait). Cela permettrai de créer de nouveaux événements grâce à la cérémonie organisé (ou pas, cela dépendrai du choix du joueurs), si il y a cérémonie, elle devra être prévu et indiquée sur le forum. La cérémonie serait donc dirigée par le maire d'une ville (si possible le maire de la ville ou le joueur est installé). Une Map qui permettrait la mise en place de cette cérémonie est en construction (screens dés que possible). Cette Map permettra de célébrer le mariage avec un publique installer, mais aussi un banquet qui serait recherger par les deux marier avec un effet d'Hunger à tout le monde avant de rentrer dans la salle principale. Enfin un coffre ou plusieurs qui permettrait de faire un cadeau de mariage au deux mariés.
Après la cérémonie (si elle a lieu), les deux mariés auront plusieurs avantages, qui seraient:
- Un anneau d'une couleur prédéfinie après leurs pseudo (qui permettrai de les reconnaître) .
- Leur deux compte de "money" fusionnerai pour n'en créer plus qu'un seul.
- et pourquoi pas d'autres avantages mais je vous laisse m'en cité.

J'ai trouvé un plugin qui nous permettrai de réalisé une parti de ses action: Marriage Master (MC 1.7-1.15) 2.0.20
(https://www.spigotmc.org/resources/marr ... -15.19273/)
A voir si il n'est pas trop lourd pour le serveur...

Voila je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, je serais la pour y répondre.
Merci encore si l'idée vous reste
Jublacks
Verrouillé

Revenir à « Refusées »