Nouveau Mini-jeu

Sunnthos
Messages : 3
Inscription : ven. août 23, 2019 4:39 pm

Nouveau Mini-jeu

Message par Sunnthos »

Bonjour,

Je ne sais pas si vous connaissez le mode slashers ?

Si non une petite explication :

Slashers est un mini-jeu multijoueur asymétrique qui oppose une équipe de survivants à un puissant tueur.
En tant que survivant, vous devez récolter des jerrycans d'essence pour remplir un générateur qui vous permettra d'allumer la radio afin d'appeler les secours pour finalement pouvoir vous échapper.
En tant que tueur, vous devez traquer et éliminer tous les survivants avant qu'ils puissent s'échapper.
Le spawn de chaque ressource sur la map est aléatoire et varie d'une partie à l'autre.

Maintenant que vous avez tout en main : NOTRE PROJET !!! pardon.

Avec Jublacks nous sommes actuellement en train de travailler sur une version Minecraft du mini-jeu remanier à notre sauce.

Image

Bienvenue dans le mode slashers, le murder est sélectionner aléatoirement parmi les joueurs, il est ensuite tp à la seule sortie du manoir.

Image

Les autres joueur sont affectés aux survivants, ils spawnent ensembles dans une salle au troisième étages. Il possède une Flashlight afin de voir dans le noir et un baton de défense. Pour avancer dans la partie, les survivants doivent alors trouver 2 barils d’essence parmi les 5 dispersé aléatoirement sur la map. Une fois les barils trouvés, ils doivent activer un générateur qui se trouve au sous-sols.

Image
(D'ailleurs notez l'aperçu de la Flashlight sans elle on voit pas grand-chose.)

Quand le courant est revenu les survivants doivent allumer la radio (au dernier étage) et attendre 60 secondes que la Police arrive avant de pouvoir sortir du manoir. (Notez que ça peut être très long ^^ :twisted: )
Image

Une fois dehors une zone Safe attend les survivants restants et oui le murder à sûrement fait le ménage.

Pour gagner le Murder doit tuer tous les survivants.
Pour que les Survivants gagnent il faut qu'au moins un joueur arrive à s’enfuir.

Le Murder ne peut pas mourir les survivants doivent simplement le fuir ou se cacher.

Dans un futur très proche les joueurs des deux camps seront équipés de capacité facilitant l’évasion, la traque et la recherche des ressources.

Le mini-jeu est encore en développement et est souvent sujet au test.
(me MP discord si vous voulez tester).

J’espère que notre travail vous plaira, n’hésitez pas à vous dire ce que vous en pensez :smirk: .

A plus sur Modulmonde. ^^
Tu veux jouer avec moi ? Blblblblblblbl.
jublacks
Messages : 8
Inscription : ven. févr. 13, 2015 2:51 pm

Re: Nouveau Mini-jeu

Message par jublacks »

Je suis tout à fait d'accord !
Avatar de l’utilisateur
Flauria
Messages : 300
Inscription : jeu. juin 27, 2019 10:38 pm

Re: Nouveau Mini-jeu

Message par Flauria »

ça a l'air vraiment top ! :)
Sunnthos
Messages : 3
Inscription : ven. août 23, 2019 4:39 pm

Re: Nouveau Mini-jeu

Message par Sunnthos »

Flauria a écrit : mar. déc. 24, 2019 8:21 am ça a l'air vraiment top ! :)
Tu l'as testé aussi ^^
Tu veux jouer avec moi ? Blblblblblblbl.
Breston
Messages : 1074
Inscription : lun. févr. 05, 2018 5:59 pm

Re: Nouveau Mini-jeu

Message par Breston »

Abandonné
Image
Répondre

Revenir à « Refusées »