Demande commerçant Tassadar921

Tassadar921
Sauveur de Noël 2018
Messages : 161
Inscription : ven. juil. 04, 2014 7:57 pm

Demande commerçant Tassadar921

Message par Tassadar921 »

Coucou,

- Pour les stocks, j'ai de quoi faire avec 6 ans de radinerie
- Pour le renouvellement j'achète bien évidemment (fidèle à moi-même), ou alors je paye les gens pour qu'ils farment à ma place parce que farmer, c'est chiant (ou alors je prie la Déesse, mais ça marche moyen en général)
- En infos supplémentaires, je dirais que je vais racheter poissons crus, citrouilles, canne à sucre et oeufs à prix plus que raisonnables

Voilà
Breston
Messages : 1074
Inscription : lun. févr. 05, 2018 5:59 pm

Re: Demande commerçant Tassadar921

Message par Breston »

Accepté, tu es maintenant guide en période probatoire.
Image
Tassadar921
Sauveur de Noël 2018
Messages : 161
Inscription : ven. juil. 04, 2014 7:57 pm

Re: Demande commerçant Tassadar921

Message par Tassadar921 »

C'est de l'arnaque ça nan ?
Breston
Messages : 1074
Inscription : lun. févr. 05, 2018 5:59 pm

Re: Demande commerçant Tassadar921

Message par Breston »

Vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je devais résumer ma vie aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres. Des gens qui m’ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j’étais seul chez moi. Et c’est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l’interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ça n’est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j’ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... je ne suis qu’amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd’hui me disent « Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ? », et bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c’est ce goût de l’amour ce goût donc qui m’a poussé aujourd’hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
Image
AsmoroD
Messages : 62
Inscription : mer. août 06, 2014 7:15 pm

Re: Demande commerçant Tassadar921

Message par AsmoroD »

Image
                  • Image
_________________________ Il y a 10 sortes de gens : ceux qui connaissent le binaire et les autres..._________________________
Avatar de l’utilisateur
Tabinol
Messages : 248
Inscription : ven. juil. 20, 2012 10:13 pm

Re: Demande commerçant Tassadar921

Message par Tabinol »

Vive Nicole Croisille :)
Présent sur Modulmonde depuis la fondation en juillet 2012!
Image
Avatar de l’utilisateur
MissEïlyn
Messages : 435
Inscription : ven. mai 19, 2017 4:13 pm

Re: Demande commerçant Tassadar921

Message par MissEïlyn »

refusée pour non location d'un shop
Répondre

Revenir à « Refusées »