Demande Commerçante Hypatie

Hypatie
Messages : 6
Inscription : dim. avr. 19, 2020 10:46 pm

Demande Commerçante Hypatie

Message par Hypatie »

Bonjour à la personne qui lira ce message !

Avec ce message, je demande donc d'être commerçante sur le serveur. Je ne sais pas vraiment quoi dire exactement dans ce message donc je vais essayer d'être concise et clair.

Ce que je compte vendre se divise notamment en deux groupes :
- des potions
- des livres d'enchantements

Mes stocks sont assez importants pour remplir un coffre (donc 27 slots). Je ne pense jamais être en manque de stocks concernant ces deux groupes.

Mes livres d'enchantements sont directement obtenus grâce à mes villageois. Je vendrais précisément 16 enchantements différent. J'ai déjà de quoi remplir les coffres quatre fois, mais le remplissage au complet peut être fait plusieurs fois par jour étant donné ma capacité à produire des livres en quantité et en peu de temps. Cela dépendra aussi de la demande de la clientèle. En parallèle de mes livres d'enchantements, je proposerais aussi un service un peu plus personnalisé à la clientèle. Je proposerais aux joueurs de me laisser enchanter leurs items : par exemple, un joueur voudra que je lui enchante une hache avec efficacité, solidité, raccommodage (toucher de soie ou fortune en plus ou pas), il n'aura qu'à dropper son item dans un hopper avec un livre expliquant sa commande et je m'occuperais de l'enchanter. Le paiement se fera une fois l'objet terminé et reçu par son propriétaire et le prix sera déterminé selon les enchantements ajoutés avec un supplément pour les niveaux nécessaire. Par exemple, avec les 3 enchantements cités auparavant, ça ferait 4500 avec un supplément pouvant aller de 500 à 1000 pour les niveaux et le temps passé dessus.

Concernant les potions, je compte en vendre 12 différentes. Les potions sont un peu plus longues à confectionner mais la demande ne sera pas tellement au rendez-vous concernant certaines, je pense donc être capable de produire assez de potions pour remplir les coffres n'ayant plus de stocks. Les ressources nécessaire à leur confectionner seront entièrement farmé par moi, dans la limite du possible, même si des possibles achats dans les autres shops concernant quelques ressources spéciale sera à prévoir (je ne sais pas si cela est autorisé: je sais que l'achat dans un autre shop pour ensuite le revendre dans le sien est interdit, mais en est-il de même pour les produits qu'on transforme par la suite?).

En plus de cela, je compte aussi vendre du cacao que je produis en masse au compte d'un 1 dc par récolte. Ma capacité à en produire s'élève environs à 3 ou 4 dc par jour, voire plus. Cependant, ici aussi, la demande ne sera peut-être pas au rendez-vous pour nécessiter un tel farm. Je vendrais aussi des verrues du nether que je récolte en masse grâce à mes champs mais aussi provisoirement de la roche (étant en train de creuser un énorme trou, je récolte beaucoup trop de roche qui ne me sont d’aucune utilité). Je vendrais aussi des name tags que j’obtiens grâce à mes villageois. En plus de ça, je compte vendre les différentes têtes que j’ai en trop (le nombre précis n’est pas connu à ce jour) ainsi que des paires d’élytre enchanté (au nombre de 10).

Sous les conseils de Chemiman, je poste un supplément à me demande de commerçante directement dans cette demande afin de faciliter la bonne transmission et compréhension des demandes :

En parallèle de ma demande d'être commerçante, j'ai aussi dans l'idée d'ouvrir un shop sur une parcelle de libre à côté et non dans les shops déjà préexistants. Cette demande est justifié notamment par le fait qu'un autre membre du serveur compte me rejoindre sur cette parcelle, à savoir : Xx_IronCat_xX qui possède déjà un shop dans les shops préexistants. On s'occupera chacun de nos ventes mais on sera dans le même shop. Et au vue de ma capacité de vente importante, je souhaiterais pouvoir vendre le tout directement dans un et même shop afin de m'éviter de prendre plusieurs shops de libres différents dans un même bâtiment. Ca permettra aussi aux joueurs de mieux retrouver mon shop afin de faciliter leurs achats.

Mon compagnon de shop compte vendre plusieurs choses lui aussi même si ses ventes ne se classe pas parmi des catégories comme c’est le cas pour ma part. Pour citer quelques objets qu’il compte vendre nous avons des têtes d’enderman, des minerais, du bois… Ses ventes ne sont pas assuré de stockage continue comme c’est le cas pour moi, il s’agit plus de vendre des affaires dont il ne se sert pas à plus ou moins grande quantité. Pour plus de précision sur ce qu’il compte proposer, voir directement cela avec lui.

Pour plus de précision à propos de cette demande, me mp directement sur discord pour qu’on puisse en discuter calmement et en privé.

Merci pour avoir prêté attention à ma demande. 😊

PS : au cas où ma demande de shop sur une parcelle libre serait accepté, un design de shop est déjà disponible sur ma parcelle créa et je me ferais un plaisir de vous envoyer une photo de celui-ci pour qu’il soit accepté. (son style architectural étant particulier, une discussion à son sujet serait plus que nécessaire)
Avatar de l’utilisateur
MarcElDragon
Messages : 473
Inscription : dim. oct. 25, 2020 4:04 pm

Re: Demande Commerçante Hypatie

Message par MarcElDragon »

Bonjour, il faudrait ajouter les coordonnées du shop, et mettre les images ici si possible
Image
Hypatie
Messages : 6
Inscription : dim. avr. 19, 2020 10:46 pm

Re: Demande Commerçante Hypatie

Message par Hypatie »

Bonjour Marc,

Donc, pour répondre à ta demande, voici donc les coordonnés du shop (la parcelle que je souhaiterais prendre ou les coordonnés du shop en créa? au cas où, je te mets les deux):
- marché : -2224 .. -891
- Créa : -80 90 211

Image ci-dessous:

Image

Pour information, l'améthyste est uniquement là en tant que décoration extérieur, si cela dérange, l'enlevé est totalement possible. Le choix du cuivre dans la décoration sert juste à faire un rappel avec mon projet sur le serveur et a apporté un certain côté steampunk où le cuivre peut être régulièrement présent. J'ai essayé au mieux de correspondre mon style architectural et le style du spawn. J'espère donc que ça conviendra.

Merci.
Avatar de l’utilisateur
GeoLithe
Messages : 431
Inscription : sam. sept. 30, 2017 12:56 pm

Re: Demande Commerçante Hypatie

Message par GeoLithe »

Bonjour Hypatie,

ta demande de commerçant est accepté, tu peux louer un commerce au spawn.

Pour ta demande de parcelle personnelle, le style de ton bâtiment n'est pas en total adéquation avec le spawn. Il faudrait le retravailler pour ajouter une composante avec du bois plus importante. Je te laisse voir pour proposer un autre build.
Je te conseille également de faire un plus grand shop sinon tu n'as que peu d'intérêt de prendre une parcelle si tu as moins de place qu'une parcelle standard (surtout si vous êtes deux).
Image
Hypatie
Messages : 6
Inscription : dim. avr. 19, 2020 10:46 pm

Re: Demande Commerçante Hypatie

Message par Hypatie »

Bonsoir Geo.

Donc, comme je te l'ai déjà dis, j'ai refais mon shop que je compte toujours partager avec Blakaten. Je te mets donc les photos mais n'hésite pas à venir voir directement sur le créa. Malheureusement, il est légèrement trop haut (de 4 blocs) mais il m'est impossible de faire à la bonne taille (de 23 blocs, c'est ça?). J'espère que ce léger détail ne gênera pas. Du coup, en plus de la photo du shop extérieur, il y a aussi une photo du sous-sol qui n'existe pas sur le créa (il aurait été dans le vide sinon).


Image

Image

Il y a donc le sous-sol dans lequel je vendrais mes potions et où il y aura aussi mon espace de commande personnalisé. Le rez-de-chaussée sera consacré à mes quelques petites ventes hors groupes ainsi qu'à l'achat (notamment pour Blakaten). Ensuite, les deux étages au-dessus seront pour Blakaten. Les combles (se situant dans les toits des deux tours) me serviront à vendre mes livres d'enchantements. Quelques modifications intérieurs pourront advenir dans le futur (pour une quelconque décoration ou autre) mais la structure du shop ne changera sûrement pas.

J'ai hâte d'avoir une réponse de ta part. Bonne soirée.
Avatar de l’utilisateur
GeoLithe
Messages : 431
Inscription : sam. sept. 30, 2017 12:56 pm

Re: Demande Commerçante Hypatie

Message par GeoLithe »

Ta demande est accepté, je te laisse te rapprocher du staff présent pour les modalités
Image
Répondre

Revenir à « Acceptées »