Demande commerçant Ulysse663

Ulysse
Messages : 2
Inscription : jeu. sept. 02, 2021 8:07 pm

Demande commerçant Ulysse663

Message par Ulysse »

Bonjour,
je souhaite devenir commerçant sur Module Monde, car même si je joue toutes les semaines (et même quelque fois tout les jours car je suis gravement atteint :D ) je n'arrive pas à avoir assez d'argent pour mes achats donc je voudrais pouvoir vendre des matériaux que je n'utilise pas (il y en a beaucoup) et qui pourraient être utiles pour d'autres joueurs du serveur.
Donc, ce que je voudrais vendre :
- Equipements en tout genre
- Tout type de roche de l'Overworld ou du Nether (sauf Bedrock car bizarrement c'est impossible :D )
- Buches de bouleau ou de chêne
- Tout type de potion (exceptées les potions permanentes)
- Matériel d'alchimie (verrues du nether, bâton de blaze, crème de magma, etc...)
- Ressources pour cuisiner (cacao, algues, carotte, blé, oeufs, viande)
- Je pourrais rajouter d'autres ressources, mais pour l'instant c'est tout ce que j'ai en trop

Je mine souvent dans le monde ressources et je récupère tout type de roche et de minerai, car je suis forgeron et mineur. Pour les potions, j'ai un Laboratoire secret MOUHAHAHA !!!
Et pour la nourriture et les culture j'ai des champs et des animaux que je nourris souvent.
Pour l'emplacement, je ne pense pas faire un shop tout de suite, je pense que je louerais l'étage au-dessus du coin d'Elias.
Bonne journée ou soirée, selon ou vous êtes situés et j'espère faire affaire avec vous durant mes parties.
Cordialement, Ulysse663
eliasyas05
Messages : 7
Inscription : ven. avr. 09, 2021 11:10 am

Re: Demande commerçant Ulysse663

Message par eliasyas05 »

Bonne chance a toi pour avoir une possiblitée de devenir riche !!
Avatar de l’utilisateur
GeoLithe
Messages : 431
Inscription : sam. sept. 30, 2017 12:56 pm

Re: Demande commerçant Ulysse663

Message par GeoLithe »

Bonjour,

Ta demande de commerçant a été accepté, tu peux louer ton shop au spawn ;)
Image
Répondre

Revenir à « Acceptées »